1. Venezuela : Juan Guaidó, opposant et président du parlement aurait été arrêté puis libéré par les services secrets  rezonodwes.com
  2. Le président du Parlement vénézuélien arrêté par les services de renseignement  Le Monde
  3. Venezuela : l'opposant Juan Guaido, président du Parlement, brièvement arrêté  FRANCE 24
  4. Venezuela: brève arrestation du président de l'Assemblée nationale  RFI
  5. Venezuela : le président du parlement brièvement arrêté  Le Figaro
  6. Voir la couverture complète sur Google Actualités

Le parlementaire de l'opposition avait déclaré vendredi devant un millier de personnes à Caracas que la Constitution vénézuélienne lui donnait…

Trois jours après le début du second mandat de Nicolas Maduro à la présidence du pays, le président du Parlement Juan Guaido, seule institution contrôlée par l’opposition, a été arrêté une heure, avant d’être libéré dimanche, au nord de Caracas.

Le président du Parlement du Venezuela, seule institution contrôlée par l'opposition, a été arrêté dimanche par les services de renseignement, ont annoncé sa femme et des députés. Il a été relâché quelques heures plus tard.

Au Venezuela, le président de l’Assemblée nationale, Juan Guaido, a été brièvement arrêté dimanche par les services de renseignement du pays, le Sebin. Vendredi, il s’était dit prêt...

À la tête de la seule institution contrôlée par l'opposition, Juan Guaido a été arrêté quelques heures ce dimanche alors qu'il se rendait à un meeting.