1. FC Barcelone : Ernesto Valverde répond à Philippe Coutinho  Foot Mercato
  2. 8e de finale Coupe du Roi – Levante/Fc Barcelone: Moussa Wagué démarre sur le banc  Senego : Actualité au Sénégal
  3. Coupe du Roi : Voici pourquoi Moussa Wagué n’a pas joué avec le Barça ce soir  wiwsport
  4. Copa del Rey : Levante surprend le Barça et prend une option pour les quarts de finale !  Foot Mercato
  5. Photos (05) – Les premières images de Wagué avec Messi et Suarez (…) à l’entrainement  Senego : Actualité au Sénégal
  6. Voir la couverture complète sur Google Actualités

Présent hier sur la pelouse de Levante en coupe du Roi, Philippe Coutinho n’a pas vraiment permis au FC Barcelone d’éviter la défaite (1-2). Pas la meilleure façon de justifier le coup de pression de ses agents. D’ailleurs Ernesto Valverde n’a pas (...)

Convoqué pour la première fois dans l’équipe A pour affronter Levante en Coupe du Roi, le latéral sénégalais n'est pas dans le 11 de départ des Blaugrana.

Convoqué pour la première fois en équipe première, depuis son arrivée en Catalogne l’été dernier, Moussa Wagué n’a pas pu faire son entrée en jeu ce soir face à Levante. Le défenseur arrière droit international sénégalais, Moussa Wagué a eu une courte joie ou du moins très modérée. Appelé pour la première fois à l’occasion […]

Pour son huitième de finale aller de Copa del Rey, le FC Barcelone se rendait à Valence pour y défier Levante à l’Estadi Ciutat de València. Dans cette première manche, les Granotes ont créé la surprise en dominant les Catalans sur le score de 2-1. Le (...)

Levante et Barcelone mesureront leur force ce jeudi, en terres valenciennes, lors d’un match qui pourrait constituer les débuts de Moussa Wagué, convoqué