1. Barreau de Paris: Bourgi suspendu • Rewmi.com - actualité au sénégal  rewmi
  2. L'avocat Robert Bourgi, l'homme qui avait "niqué" Fillon, condamné par ses pairs  L'Express
  3. L'avocat Robert Bourgi suspendu pour ses propos « violents » à l'encontre de François Fillon  BFMTV.COM
  4. "Je vais niquer François Fillon" : L'avocat Robert Bourgi interdit d'exercer après ses propos sur BFMTV  OZAP
  5. "Je vais le niquer" : L'avocat Robert Bourgi radié du barreau après ses propos sur BFMTV  Télé 7 Jours
  6. Voir la couverture complète sur Google Actualités

En janvier 2018, Robert Bourgi avait déclaré vouloir « niquer » l’ancien candidat à la présidentielle. Des propos jugés « violents » par le conseil de discipline du barreau de Paris, qui a décidé de le suspendre de ses fonctions pendant un an. « François Fillon, j’ai décidé de le tuer pour diverses raisons […] Je vais le niquer. » Pour …

En janvier 2018, Robert Bourgi avait déclaré vouloir « niquer » l'ancien candidat à la présidentielle. Des propos jugés « violents » par le conseil de discipline du barreau de Paris, qui a décidé de le suspendre de ses fonctions pendant un an. 

L'avocat n'avait pas eu la langue dans sa poche. Le 29 janvier 2018, BFMTV a diffusé un documentaire retraçant la chute de François Fillon et ses nombreuses affaires lors de la campagne pour l'élection présidentielle de 2017. Au cours de ce film, l'avocat Robert Bourgi a confié face caméra comment i...

Après ses propos violents diffusés dans un documentaire de BFMTV diffusé le 29 janvier 2018, l’avocat Robert Bourgi est interdit d'exercer pour un an.