1. Point sur la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA 2020 et les compétitions féminines de jeunes  FIFA.com
  2. Mondial des Clubs 2021 : les nouvelles dates sont connues  Foot Mercato
  3. La Coupe du monde des clubs en février au Qatar  France Football
  4. Foot: le Qatar accueillera la Coupe du monde des clubs en février 2021  L'express Maurice
  5. La Coupe du monde des clubs aura lieu au Qatar en février  L'Équipe.fr
  6. Voir la couverture complète sur Google Actualités
Au vu de la pandémie de Covid-19 et des répercussions qu’elle continue d’avoir sur le football, le Bureau du Conseil de la FIFA a pris une série de décisions en relation avec les compétitions de la FIFA.Au vu de la pandémie de Covid-19 et des répercussions qu’elle continue d’avoir sur le football, le Bureau du Conseil de la FIFA a pris une série de décisions en relation avec les compétitions de la FIFA.

Qui nous sommes - Infos - Point sur la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA 2020 et les compétitions féminines de jeunes - FIFA.com

La Coupe du Monde des clubs FIFA 2020 se tiendra au Qatar du 1er au 11 février 2021 vient d'annoncer l'instance dirigeante du football mondial. (...) - FootmercatoLa Coupe du Monde des clubs FIFA 2020 se tiendra au Qatar du 1er au 11 février 2021 vient d'annoncer l'instance dirigeante du football mondial. (...) - Footmercato

Mondial des Clubs 2021 : les nouvelles dates sont connues

Initialement prévue en décembre prochain, la Coupe du Monde des Clubs se déroulera finalement en février, a annoncé la FIFA, ce mardi.Initialement prévue en décembre prochain, la Coupe du Monde des Clubs se déroulera finalement en février, a annoncé la FIFA, ce mardi.

La Coupe du Monde des Clubs reportée en février

La Coupe du monde des clubs de la FIFA, initialement prévue en décembre, se déroulera finalement du 1er au 11 février à Doha, au Qatar, viennent d'annoncer les organisateurs.La Coupe du monde des clubs de la FIFA, initialement prévue en décembre, se déroulera finalement du 1er au 11 février à Doha, au Qatar, viennent d'annoncer les organisateurs.

Foot - La Coupe du monde des clubs en février au Qatar - France Football

Malgré le calendrier surchargé provoqué par la crise sanitaire, on aura bien le droit à une Coupe du monde des clubs cette saison… La Fifa prend des risques. Si l’instance internationale a d’ores et déjà reporté à 2022 sa toute première Coupe du monde des clubs à 24, peut-être avec le PSG (*), elle ne […]

Le grand bazar de la Coupe du monde des clubs 2020

  Le Qatar accueillera en février 2021 la Coupe du monde des clubs 2020, reportée en raison du coronavirus, un test important avant la tenue du Mond…  Le Qatar accueillera en février 2021 la Coupe du monde des clubs 2020, reportée en raison du coronavirus, un test important avant la tenue du Mond…

Foot: le Qatar accueillera la Coupe du monde des clubs en février 2021 | lexpress.mu

La FIFA a communiqué aujourd'hui les nouvelles dates de la Coupe du Monde des Clubs 2020.La FIFA a communiqué aujourd'hui les nouvelles dates de la Coupe du Monde des Clubs 2020.

Nouvelle date pour le Mondial des Clubs 2020