1. Twitter lance les "Fleets", sa propre version des stories - AITN  Afrique IT News
  2. Twitter lance les Fleets, l’équivalent des stories Instagram, pour apaiser les débats  20 Minutes
  3. Avec ses «fleets», Twitter lance son format stories en France et dans le monde  Le Figaro
  4. Twitter annonce l’arrivée des stories sur le réseau social  Ouest-France
  5. Twitter baptise ses stories 'Fleet', comme une marque de lavement intestinal américaine  Business Insider
  6. Voir la couverture complète sur Google Actualités
Twitter s'est enfin décidé à lancer du contenu limité dans le temps. Ce, plusieurs années après que Snapchat ait popularisé

Twitter lance les "Fleets", sa propre version des stories - AITN

Ces messages éphémères seront visibles pendant 24 heures en haut du fil d’actualité des utilisateursCes messages éphémères seront visibles pendant 24 heures en haut du fil d’actualité des utilisateurs

Twitter lance les Fleets, l’équivalent des stories Instagram, pour apaiser les débats

Les Fleets de Twitter ont débarqué et on ne sait pas trop quoi en penser. Mardi, la plateforme a annoncé qu'elle lançait...Les Fleets de Twitter ont débarqué et on ne sait pas trop quoi en penser. Mardi, la plateforme a annoncé qu'elle lançait...

Twitter baptise ses stories 'Fleet', comme une marque de lavement intestinal américaine

Le réseau social espère renforcer l'activité de ses utilisateurs avec des messages éphémères de 24 heures semblables à ceux inventés par Snapchat.Le réseau social espère renforcer l'activité de ses utilisateurs avec des messages éphémères de 24 heures semblables à ceux inventés par Snapchat.

Avec ses «fleets», Twitter lance son format stories en France et dans le monde

Twitter lance Fleets, son équivalent des Stories. L’objectif ? Vous rendre moins timide et vous inciter à avoir plus de conversations sur la plateforme.Twitter lance Fleets, son équivalent des Stories. L’objectif ? Vous rendre moins timide et vous inciter à avoir plus de conversations sur la plateforme.

Ça y est, Twitter déploie Fleets, son équivalent des Stories

ouest-france.fr

Le réseau social déploie une nouvelle fonction, qui permet de publier des Stories Fleets.Le réseau social déploie une nouvelle fonction, qui permet de publier des Stories Fleets.

Avec les Fleets, Twitter vous permet de publier dès aujourd'hui des Stories. Les utilisateurs du réseau social peuvent mettre en ligne des contenus éphémères visibles en haut de la timeline.  Avec les Fleets, Twitter vous permet de publier dès aujourd'hui des Stories. Les utilisateurs du réseau social peuvent mettre en ligne des contenus éphémères visibles en haut de la timeline.  

Twitter propose à son tour de publier des Stories, avec Fleets

Vous pouvez dès maintenant publier des Fleets sur Twitter : ils sont disponibles sur iOS et Android.Vous pouvez dès maintenant publier des Fleets sur Twitter : ils sont disponibles sur iOS et Android.

Twitter lance ses stories : tout savoir sur les Fleets - BDM

Les usagers de Twitter pourront, dès mardi 18 novembre, publier des contenus éphémères dans des messages destinés à disparaître le lendemain. Grâce à cette nouvelle fonctionnalité, appelée Fleets, le réseau social américain souhaite concurrencer d’autres applications populaires auprès d’uneLes usagers de Twitter pourront, dès mardi 18 novembre, publier des contenus éphémères dans des messages destinés à disparaître le lendemain. Grâce à cette nouvelle fonctionnalité, appelée Fleets, le réseau social américain souhaite concurrencer d’autres applications populaires auprès d’une

Avec Fleets, Twitter tente l’éphémère

Avis aux timides qui n’osent pas venir poster, retweeter ou « liker » des messages. À compter d'aujourd'hui, Twitter déploie Fleets. Et vos tweets vont ressembler à des stories Instagram ou Snapchat qui ne durent pas plus de 24 heures.Avis aux timides qui n’osent pas venir poster, retweeter ou « liker » des messages. À compter d'aujourd'hui, Twitter déploie Fleets. Et vos tweets vont ressembler à des stories Instagram ou Snapchat qui ne durent pas plus de 24 heures.

Avec Fleets, Twitter se met aux stories pour vous inciter à participer

Après Snapchat, Instagram, Facebook et même YouTube, voilà que Twitter se met lui aussi aux Stories… ou plutôt, aux Fleets !Après Snapchat, Instagram, Facebook et même YouTube, voilà que Twitter se met lui …

Twitter se lance dans les Stories avec ses Fleets | Journal du Geek

Le réseau social lance une nouvelle fonctionnalité de tweets éphémères, accessible dans le monde entier. Les "fleets" partagés auront une durée de vie de vingt-quatre heures, avant de disparaître. Le réseau social lance une nouvelle fonctionnalité de tweets éphémères, accessible dans le monde entier. Les "fleets" partagés auront une durée de vie de vingt-quatre heures, avant de disparaître.

Le réseau social public lance ce mardi une nouvelle fonctionnalité, très populaire ailleurs : du contenu qui disparaît au bout de 24 heures.Le réseau social public lance ce mardi une nouvelle fonctionnalité, très populaire ailleurs : du contenu qui disparaît au bout de 24 heures.

Avec les «Fleets», Twitter se met aux tweets éphémères - Le Parisien

Après plusieurs mois de teste, les Fleets, formats éphémère sur Twitter, sont enfin lancés en France et partout dans le monde !Après plusieurs mois de teste, les Fleets, formats éphémère sur Twitter, sont enfin lancés en France et partout dans le monde !

Fleets : Twitter lance ses stories en France