1. Football : « Aucun rêve ne devrait terminer au fond de la Méditerranée »  Le Monde
  2. OM: le message d'Eyraud aux jeunes Africains, après la mort de Doudou Faye à 14 ans  RMC Sport
  3. OM : Eyraud adresse un message aux jeunes Africains  Le Phoceen
  4. Voir la couverture complète sur Google Actualités
TRIBUNE. Deux responsables sportifs, Saër Seck à Dakar et Jacques-Henri Eyraud à Marseille, réagissent à la mort d’un jeune Sénégalais de 14 ans qui voulait rejoindre l’Italie.TRIBUNE. Deux responsables sportifs, Saër Seck à Dakar et Jacques-Henri Eyraud à Marseille, réagissent à la mort d’un jeune Sénégalais de 14 ans qui voulait rejoindre l’Italie.

Football : « Aucun rêve ne devrait terminer au fond de la Méditerranée »

Jacques-Henri Eyraud, le président de l’OM, a co-signé ce lundi une tribune dans Le Monde en compagnie de Saër Seck, le président de l'Institut Diambars. Les deux dirigeants y adressent un message aux jeunes Africains qui rêvent de rallier l’Europe pour percer dans le foot. Un texte en réaction à la disparition tragique d’un Sénégalais de 14 ans, Doudou Faye, placé sur une pirogue par son père et mort en mer.Jacques-Henri Eyraud, le président de l’OM, a co-signé ce lundi une tribune dans Le Monde en compagnie de Saër Seck, le président de l'Institut Diambars. Les deux dirigeants y adressent un message aux jeunes Africains qui rêvent de rallier l’Europe pour percer dans le foot. Un texte en réaction à la disparition tragique d’un Sénégalais de 14 ans, Doudou Faye, placé sur une pirogue par son père et mort en mer.

OM: le message d’Eyraud aux jeunes Africains, après la mort de Doudou Faye à 14 ans

Le président de l'OM Jacques-Henri Eyraud a co-signé une tribune où il adresse un message aux jeunes Africains qui rêvent de rejoindre l'Europe.Le président de l'OM Jacques-Henri Eyraud a co-signé une tribune où il adresse un message aux jeunes Africains qui rêvent de rejoindre l'Europe.

OM : Eyraud adresse un message aux jeunes Africains - Autour de l'OM | OM actualité par Le Phocéen