1. Huawei : Donald Trump accepte de lever une partie des sanctions  Phonandroid
  2. Huawei : Donald Trump accorde des licences spéciales aux entreprises américaines  01net.com
  3. Affaire Huawei : Donald Trump prêt à mettre fin à l’embargo, à certaines conditions  FrAndroid
  4. Huawei vs Trump : le géant chinois pourra-t-il réutiliser Android après le sommet du 10 octobre ?  Numerama
  5. Trump aurait accepté de lever partiellement les sanctions qui pèsent sur Huawei  Le Journal du Geek
  6. Voir la couverture complète sur Google Actualités
Donald Trump s'est enfin décidé à lâcher du lest concernant Huawei à l'occasion de la rencontre de son administration avec des négociateurs chinois.Donald Trump s'est enfin décidé à lâcher du lest concernant Huawei à l'occasion de la rencontre de son administration avec des négociateurs chinois.

Huawei : Donald Trump accepte de lever une partie des sanctions - PhonAndroid.com

Le président américain a signé des licences permettant à certaines entreprises américaines de travailler avec des sociétés chinoises. Un signe de bonne volonté, alors que les responsables des deux pays doivent se rencontrer ce 10 octobre. Le président américain a signé des licences permettant à certaines entreprises américaines de travailler avec des sociétés chinoises. Un signe de bonne volonté, alors que les responsables des deux pays doivent se rencontrer ce 10 octobre. 

Huawei : Donald Trump accorde des licences spéciales aux entreprises américaines

Nouveau rebondissement sur l'affaire de l'embargo concernant Huawei et les entreprises américaines. Le New York Times rapporte en effet que Trump compteNouveau rebondissement sur l'affaire de l'embargo concernant Huawei et les entreprises américaines. Le New York Times rapporte en effet que Trump compte

Affaire Huawei : Donald Trump prêt à mettre fin à l'embargo, à certaines conditions - FrAndroid

Sortie de crise pour Huawei ? Peut-être.Sortie de crise pour Huawei ? Peut-être.

Huawei vs Trump : le géant chinois pourra-t-il réutiliser Android après le sommet du 10 octobre ? - Tech - Numerama

“Le Président @RTErdogan se déchaîne contre les #Kurdes, héros de la victoire contre #Daesh, lachés honteusement par @realDonaldTrump ! Où sont nos valeurs ? Les condamnations ne suffisent pas, il faut que la France agisse !”

Meyer Habib on Twitter: "Le Président @RTErdogan se déchaîne contre les #Kurdes, héros de la victoire contre #Daesh, lachés honteusement par @realDonaldTrump ! Où sont nos valeurs ? Les condamnations ne suffisent pas, il faut que la France agisse !"

“Déshonneur des présidents @realDonaldTrump et @RTErdogan. Lâcheté de la communauté internationale. Ceux qui ont été en 1ere ligne face à l'Etat Islamique vont-ils être livrés au massacre? La France et l’Europe ont le devoir de leur venir en aide. Solidarité avec le peuple #kurde”

Régis JUANICO on Twitter: "Déshonneur des présidents @realDonaldTrump et @RTErdogan. Lâcheté de la communauté internationale. Ceux qui ont été en 1ere ligne face à l'Etat Islamique vont-ils être livrés au massacre? La France et l’Europe ont le devoir de leur venir en aide. Solidarité avec le peuple #kurde… https://t.co/QU7N1Ycvyp"

“L’abandon des kurdes de Syrie qui se sont battus contre la hydre islamiiste est une infamie. Shame on you @realDonaldTrump”

Philippe Dallier on Twitter: "L’abandon des kurdes de Syrie qui se sont battus contre la hydre islamiiste est une infamie. Shame on you @realDonaldTrump"

“L’agression turque en Syrie contre nos alliés #Kurdes qui nous ont aidés face à daesh est un crime, fruit de la dinguerie de @realDonaldTrump . La France ne peut pas être complice de cet abandon impardonnable. Il faut aider les kurdes en imposant une zone d’exclusion aérienne!”

Jean-Christophe Lagarde on Twitter: "L’agression turque en Syrie contre nos alliés #Kurdes qui nous ont aidés face à daesh est un crime, fruit de la dinguerie de @realDonaldTrump . La France ne peut pas être complice de cet abandon impardonnable. Il faut aider les kurdes en imposant une zone d’exclusion aérienne!"

Donald Trump se serait (enfin) décidé à lâcher du lest concernant Huawei.Donald Trump se serait (enfin) décidé à lâcher du lest concernant Huawei …

Trump aurait accepté de lever partiellement les sanctions qui pèsent sur Huawei | Journal du Geek