1. 5G : l’Europe craint une flambée du piratage et de l’espionnage  Phonandroid
  2. 5G : la Commission européenne se prépare au pire  Génération NT
  3. Réseaux mobiles 5G: l'Europe met en garde contre Huawei sans le citer nommément  BFMTV.COM
  4. 5G : la Commission européenne craint Huawei sans le nommer  Les Numériques
  5. L'Union Européenne balance Huawei une nouvelle fois sans toutefois évoquer son nom  Freenews
  6. Voir la couverture complète sur Google Actualités
La Commission Européenne vient de publier un rapport dans lequel elle fait la liste des risques posés par le déploiement de la 5G.La Commission Européenne vient de publier un rapport dans lequel elle fait la liste des risques posés par le déploiement de la 5G.

5G : l'Europe craint une flambée du piratage et de l'espionnage - PhonAndroid.com

La Commission européenne a publié un rapport listant les différents risques pour la sécurité des réseaux 5G et veut préparer une réponse nationale mais aussi européenne.La Commission européenne a publié un rapport listant les différents risques pour la sécurité des réseaux 5G et veut préparer une réponse nationale mais aussi européenne.

5G : la Commission européenne se prépare au pire

L'Union européenne s'inquiète officiellement des « menaces posées par des États ou des acteurs qu'ils soutiennent » sur la sécurité des futurs réseaux mobiles 5G, dans une allusion au géant des télécoms chinois Huawei, qui n'a toutefois pas été nommé explicitement.L'Union européenne s'inquiète officiellement des « menaces posées par des États ou des acteurs qu'ils soutiennent » sur la sécurité des futurs réseaux mobiles 5G, dans une allusion au géant des télécoms chinois Huawei, qui n'a toutefois pas été nommé explicitement.

Réseaux mobiles 5G: l'Europe met en garde contre Huawei sans le citer nommément

Alors que les perspectives d’avenir du Mate 30 sont encore incertaines en Europe, Huawei a annoncé lancer le 17 octobre prochain sur le vieux continent un nouveau smartphone dont pour le moment nous ne savons rien ou presque. Une manière ostensible de séduire un public qui se laisserait bien conquérir, mais qui affiche toujours uneLire la suite

L'Union Européenne balance Huawei une nouvelle fois sans toutefois évoquer son nom

Les membres de l’UE devront renforcer le partage d’informations relatives aux risques de cybersécurité des réseaux 5G. Mais Bruxelles ne préconisera pas un boycott total de Huawei.Les membres de l’UE devront renforcer le partage d’informations relatives aux risques de cybersécurité des réseaux 5G. Mais Bruxelles ne préconisera pas un boycott total de Huawei.

5G : l’Union Européenne n'imposera pas d’interdiction contre Huawei | Silicon

“5G : l'Union européenne met en garde contre Huawei sans le nommer : https://t.co/jqHvJ9hEj9 via @LesEchos”

eric bothorel ⌨️ on Twitter: "5G : l'Union européenne met en garde contre Huawei sans le nommer : https://t.co/jqHvJ9hEj9 via @LesEchos"

Dans un rapport publié mercredi, les pays européens alertent sur le risque d'augmentation des cyberattaques perpétrées par des opérateurs soutenue par un Etat tiers.Dans un rapport publié mercredi, les pays européens alertent sur le risque d'augmentation des cyberattaques perpétrées par des opérateurs soutenue par un Etat tiers.

5G : l'Union européenne s'inquiète de la sécurité des réseaux - ZDNet

Dans un rapport d'évaluation des risques liés à la 5G, l'UE appelle à la vigilance sur les fournisseurs de matériel, particulièrement ceux liés à un pays tiers non démocratique.Dans un rapport d'évaluation des risques liés à la 5G, l'UE appelle à la vigilance sur les fournisseurs de matériel, particulièrement ceux liés à un pays tiers non démocratique.