1. RDC : cinq hommes condamnés à mort pour meurtre  vonews.net
  2. RDC: cinq kidnappeurs condamnés à mort pour le meurtre d'une femme  Pressafrik
  3. RDC: cinq hommes condamnés à mort pour meurtre  Le Figaro
  4. RDC: six nouveaux morts dans les pluies diluviennes à Kinshasa  lalibre.be
  5. RDC: cinq kidnappeurs condamnés à mort pour le meurtre d'une femme  RFI
  6. Voir la couverture complète sur Google Actualités
Cinq hommes ont été condamnés à mort mercredi à Kinshasa pour le meurtre d’une femme enlevée à bord d’un taxi, un genre de kidnapping contre lequel les autorités se mobilisent dans la capitale de l…

RDC : cinq hommes condamnés à mort pour meurtre | VONEWSAFRIQUE

RDC : cinq hommes condamnés à mort pour meurtre – VONEWSAFRIQUE

C’est une première à Kinshasa depuis la prolifération de cas de kidnapping en voiture. Un procès public a été organisé ce mercredi 9 octobre pour jugerC’est une première à Kinshasa depuis la prolifération de cas de kidnapping en voiture. Un procès public a été organisé ce mercredi 9 octobre pour juger

RDC: cinq kidnappeurs condamnés à mort pour le meurtre d'une femme - RFI

RDC: six nouveaux morts dans les pluies diluviennes à Kinshasa – Six personnes ont trouvé la mort dans la nuit de mardi à mercredi à Kinshasa dans de…Six personnes ont trouvé la mort dans la nuit de mardi à mercredi à Kinshasa dans de nouvelles pluies diluviennes qui ont inondé plusieurs quartiers de la capitale de la République démocratique du…

RDC: six nouveaux morts dans les pluies diluviennes à Kinshasa — La Libre Afrique

RDC: cinq hommes condamnés à mort pour meurtre

“#RDC #Kinshasa: cinq kidnappeurs condamnés à mort pour le meurtre d'une femme https://t.co/rwUMZR6h9F une audience publique était organisée hier en flagrance @RFIAfrique”

Sonia Rolley on Twitter: "#RDC #Kinshasa: cinq kidnappeurs condamnés à mort pour le meurtre d'une femme https://t.co/rwUMZR6h9F une audience publique était organisée hier en flagrance @RFIAfrique"

C’est une première à Kinshasa depuis la prolifération de cas de kidnapping en voiture. Un procès public a été organisé ce mercredi 9 octobre pour juger en procédure de flagrance cinq personne...C’est une première à Kinshasa depuis la prolifération de cas de kidnapping en voiture. Un procès public a été organisé ce mercredi 9 octobre pour juger en procédure de flagrance cinq personnes poursuivies pour enlèvement, association des malfaiteurs, extorsions et meurtre. Reportage. La scène...

RDC: cinq kidnappeurs condamnés à mort pour le meurtre d'une femme