1. Sénégal : Le Pastef dépose un recours devant la Cour de justice de la CEDEAO  Anadolu Agency | Français
  2. Sénégal : le Pastef dépose un recours devant la Cour de justice de la Cédéao et la Cour suprême  RFI
  3. Sénégal: le Pastef dépose un recours devant la Cour de justice de la Cédéao et la Cour suprême  RFI
  4. Voir la couverture complète sur Google Actualités

www.aa.com.tr

Au Sénégal, les avocats de l’opposant Ousmane Sonko ont déposé trois requêtes auprès de la Cour de justice de la Communauté économique des États de l'Afrique de l'Ouest (Cédéao). Parmi les demandes :…

Sénégal: le Pastef dépose un recours devant la Cour de justice de la Cédéao

Dans un communiqué publié le 18 septembre 2023, Ciré Clédor Ly, avocat membre du collectif de défense d'Ousmane Sonko, a annoncé que trois requêtes avaient été déposées devant la Haute Cour de Justice de la CEDEAO au nom de son client et du parti politique "Pastef". La première requête expose onze violations des droits de l'homme, condamnant l'État du Sénégal pour avoir rompu avec l'État de droit et la démocratie.Dans un communiqué publié le 18 septembre 2023, Ciré Clédor Ly, avocat membre du collectif de défense d'Ousmane Sonko, a annoncé que trois requêtes avaient été déposées devant la Haute Cour de Justice de la CEDEAO au nom de son client et du parti politique "Pastef". La première requête expose onze violations des droits de l'homme, condamnant l'État du Sénégal pour avoir rompu avec l'État de droit et la démocratie.

SONKO SAISIT LA JUSTICE REGIONALE CONTRE MACKY SALL | SenePlus

Les avocats de l’opposant sénégalais Ousmane Sonko ont déposé ce mardi deux requêtes auprès de deux cours de justice.Les avocats de l’opposant sénégalais Ousmane Sonko ont déposé ce mardi deux requêtes auprès de deux cours de justice.

Sénégal : le Pastef fait appel à la cour de justice de la CEDEAO | Africanews

Affaire Ousmane Sonko : la Haute Cour de justice de la CEDEAO reçoit trois requêtes au nom du Pastef | Guineelive

www.walf-groupe.com

Les avocats de l’opposant Ousmane Sonko ont déposé deux requêtes auprès de deux cours de justice. Ils demandent, entre autre, à la Cour de justice de la Cédéao qu’elle ordonne à l’État du Sénégal de suspendre la dissolution du parti Pastef, et de rétablir les droits politiques du parti en vue de l’élection présidentielle prévue pour le 25 février 2024. Avec notre correspondante à Dakar, Léa-Lisa Westerhoff Le premier recours a été déposé devant...

Sénégal: le Pastef dépose un recours devant la Cour de justice de la Cédéao et la Cour suprême

Amazon Price Tracker - Chrome Extension