1. YouTube Shorts, le clone de Tiktok par Google, se lance. Vers un succès à la Google+ ?  Clubic
  2. YouTube lance Shorts pour concurrencer TikTok et Instagram Reels  BDM
  3. YouTube officialise enfin Shorts, le nouveau concurrent de TikTok créé par Google  PhonAndroid
  4. Shorts : YouTube lance officiellement son alternative à TikTok  Les Numériques
  5. YouTube lance “Shorts”, son concurrent de TikTok  RTBF
  6. Voir la couverture complète sur Google Actualités
Après Instagram et sa fonctionnalité Reels, la plateforme vidéo de Google est en train de déployer YouTube Shorts, en démarrant par l'Inde.Après Instagram et sa fonctionnalité Reels, la plateforme vidéo de Google est en train de déployer YouTube Shorts, en démarrant par l'Inde.

YouTube Shorts, le clone de Tiktok par Google, se lance. Vers un succès à la Google+ ?

Lancement de YouTube Shorts : des vidéos de 15 secondes visibles sur l'application YouTube.Lancement de YouTube Shorts : des vidéos de 15 secondes visibles sur l'application YouTube.

YouTube lance Shorts pour concurrencer TikTok et Instagram Reels - BDM

YouTube entre en concurrence frontal avec TikTok : la plate-forme de streaming présente Shorts, une fonction pour créer des vidéos de 15 secondes max.YouTube entre en concurrence frontal avec TikTok : la plate-forme de streaming présente Shorts, une fonction pour créer des vidéos de 15 secondes max.

YouTube officialise enfin Shorts, le nouveau concurrent de TikTok créé par Google

YouTube vient d'annoncer le lancement de son nouveau service YouTube Shorts. Cette fonctionnalité, qui viendra se nicher au sein de l'application de lecture vidéo, a pour objectif de concurrencer son grand rival TikTok.YouTube vient d'annoncer le lancement de son nouveau service YouTube Shorts. Cette fonctionnalité, qui viendra se nicher au sein de l'application de lecture vidéo, a pour objectif de concurrencer son grand rival TikTok.

Shorts : YouTube lance officiellement son alternative à TikTok - Les Numériques

Cette annonce arrive un mois après le lancement global par Facebook de Reels, une fonctionnalité de courtes vidéos intégrée à Instagram.Cette annonce arrive un mois après le lancement global par Facebook de Reels, une fonctionnalité de courtes vidéos intégrée à Instagram.

Google lance YouTube Shorts, sa réponse à TikTok

RTBF.be - Toute l'info tendance vue par la RTBF.BE.

RTBF Tendance - Techno

En annonçant YouTube Shorts, Google propose de créer des vidéos très courtes entièrement filmées, éditées, montées puis publiées à partir d'un smartphone. À l'image d'un autre réseau social, plutôt populaire.En annonçant YouTube Shorts, Google propose de créer des vidéos très courtes entièrement filmées, éditées, montées puis publiées à partir d'un smartphone. À l'image d'un autre réseau social, plutôt populaire.

Avec YouTube Shorts, Google veut concurrencer TikTok

YouTube Shorts rejoint Triller et Reels de Facebook dans la bataille contre l'application chinoise TikTok.YouTube Shorts rejoint Triller et Reels de Facebook dans la bataille contre l'application chinoise …

YouTube Shorts vient s'ajouter à la liste des concurrents de TikTok

YouTube vient d’annoncer Short, une nouvelle fonctionnalité inspirée des vidéos courtes de TikTok. Pour le moment en beta, celle-ci est disponible en Inde. Mais YouTube promet un lancement dans plusieurs pays d’ici quelques mois.YouTube vient d’annoncer Short, une nouvelle fonctionnalité inspirée des vidéos courtes de TikTok. Pour le moment en beta, celle-ci est disponible en Inde. Mais YouTube promet un lancement dans plusieurs pays d’ici quelques mois.

YouTube se lance aussi dans les formats courts pour concurrencer TikTok