Le Vestiaire: « J'ai été choqué par les propos de Thuram », avoue Dugarry  BFMTV.COM

Lilian Thuram a suscité une controverse en déclarant que « les Blancs pensent être supérieurs et ils croient l'être ». Ses anciens coéquipiers en équipe de ...

Voir la couverture complète sur Google Actualités
Lilian Thuram a suscité une controverse en déclarant que « les Blancs pensent être supérieurs et ils croient l’être ». Ses anciens coéquipiers en équipe de France, Emmanuel Petit et Christophe Dugarry, ont réagi dans Le Vestiaire ce lundi sur RMC Sport 1. Ils ne partagent pas l’avis de l’ancien défenseur.Lilian Thuram a suscité une controverse en déclarant que « les Blancs pensent être supérieurs et ils croient l’être ». Ses anciens coéquipiers en équipe de France, Emmanuel Petit et Christophe Dugarry, ont réagi dans Le Vestiaire ce lundi sur RMC Sport 1. Ils ne partagent pas l’avis de l’ancien défenseur.

Le Vestiaire: « J’ai été choqué par les propos de Thuram », avoue Dugarry

Laurent de Béchade, militant qui dénonce l'existence d'un "racisme anti-Blancs", a affirmé, jeudi sur Cnews, que cette statistique figurait dans une étude de l'Ined. Mais l'enquête en question ne dit pas tout à fait ça.

Peut-on vraiment dire "qu'une personne blanche sur sept" est victime de racisme en France ?

VIDÉO. Nouvelle polémique pour le célèbre consultant sportif. En réponse aux déclarations de Lilian Thuram, Pierre Ménès a répliqué sur CNews en dénonçant un racisme anti-Blancs présent, selon lui, dans le football.VIDÉO. Nouvelle polémique pour le célèbre consultant sportif. En réponse aux déclarations de Lilian Thuram, Pierre Ménès a répliqué sur CNews en dénonçant un racisme anti-Blancs présent, selon lui, dans le football.

Racisme dans le football : Pierre Ménès en remet une couche

406 Not Acceptable

FIGAROVOX/TRIBUNE - Associant «culture blanche» et racisme, Lilian Thuram a déclenché une vive polémique. Pour l’avocat Gilles-William Goldnadel, celle-ci témoigne d’une évolution du discours politique vers la reconnaissance d’une forme de racisme longtemps occultée.FIGAROVOX/TRIBUNE - Associant «culture blanche» et racisme, Lilian Thuram a déclenché une vive polémique. Pour l’avocat Gilles-William Goldnadel, celle-ci témoigne d’une évolution du discours politique vers la reconnaissance d’une forme de racisme longtemps occultée.

Goldnadel : « Le racisme n’est pas le monopole des blancs » 

“"the problem with French football is anti-white racism" is one hell of a nuclear take (by French celebrity football jounalist @PierreMenes) https://t.co/qcHZHQVuDb”

manu saadia 🖖 on Twitter: ""the problem with French football is anti-white racism" is one hell of a nuclear take (by French celebrity football jounalist @PierreMenes) https://t.co/qcHZHQVuDb"

Pierre Ménès a déclenché une polémique XXL ce week-end en se lançant sur CNews d'une tirade assez alambiquée concernant un racisme anti-blanc dans le football français, le consultant de Canal+ affirmant...

Football Ligue 1 - Polémique : Le fils de Pierre Ménès va bien, merci pour lui - Foot 01

​Après les propos de Lilian Thuram, ceux de Pierre Ménès ont été très mal reçus. S’exprimant sur, justement, la déclaration de Thuram, Pierre Ménès a indiqué sur Cnews qu’un “​Après les propos de Lilian Thuram, ceux de Pierre Ménès ont été très mal reçus. S’exprimant sur, justement, la déclaration de Thuram, Pierre Ménès a indiqué sur Cnews qu’un “racisme anti-blanc” existe dans le foot. Il a notamment pris l’exemple de son fils pour mettre en lumière ses propos. ​Après les propos de Lilian Thuram, ceux de […]

Habib Beye écarté du Canal Football Club à cause des propos de Pierre Ménès ? -

Pierre Ménès avait tenu des propos polémique sur le racisme anti-blanc : il a fait son mea culpa. Pierre Ménès avait tenu des propos polémique sur le racisme anti-blanc : il a fait son mea culpa.

Racisme : Ménès s'excuse pour ses propos

Malaise sur le plateau de Cnews ce samedi. Pierre Ménès est interrogé par les journalistes au sujet des propos de Lilian Thuram qui a dit qu'il fallait prendre conscience du racisme " plus généralement dans la culture...Malaise sur le plateau de Cnews ce samedi. Pierre Ménès est interrogé par les journalistes au sujet des propos de Lilian Thuram qui a dit qu'il fallait prendre conscience du racisme " plus généralement dans la culture...

Football: Pierre Ménès répond à Thuram et dénonce le racisme anti-blanc - ladepeche.fr

Le vrai problème dans le football français? Le racisme anti-blanc, selon Pierre Ménès.Le vrai problème dans le football français? Le racisme anti-blanc, selon Pierre Ménès.

Après les propos de Lilian Thuram Pierre Menes était sur le plateau de CNews pour débattre du sujet et il a affirmé que selon lui, "le vrai problème dans le monde du foot c'est le racisme antiAprès les propos de Lilian Thuram Pierre Menes était sur le plateau de CNews pour débattre du sujet et il a affirmé que selon lui, "le vrai problème dans le monde du foot c'est le racisme anti-blanc. Et d'expliquer que "si on prend sa voiture le week-end et qu'on

Pour le chroniqueur sportif Pierre Menes : "Le vrai problème dans le foot c'est le racisme anti-blanc. Allez dans les cités et comptez les blancs sur le terrain" - Vidéo

Polémique : Dugarry défonce Pierre Ménès et son « racisme anti-blanc »Polémique : Dugarry défonce Pierre Ménès et son « racisme anti-blanc »

Polémique : Dugarry défonce Pierre Ménès et son « racisme anti-blanc »

Polémique : Dugarry défonce Pierre Ménès et son « racisme anti-blanc »Polémique : Dugarry défonce Pierre Ménès et son « racisme anti-blanc »

Polémique : Dugarry défonce Pierre Ménès et son « racisme anti-blanc »

Proche de Pierre Ménès, Bafétimbi Gomis est venu au secours du journaliste en plein cœur d'une polémique sur le « racisme anti-blanc ».Proche de Pierre Ménès, Bafétimbi Gomis est venu au secours du journaliste en plein cœur d'une polémique sur le « racisme anti-blanc ».

Bafé Gomis prend la défense de Pierre Ménès

En rebondissant sur les propos de Thuram, Pierre Menès a crée une énorme polémique.En rebondissant sur les propos de Thuram, Pierre Menès a crée une énorme polémique.

Suite à des déclarations de Lilian Thuram sur le racisme dans le football, une avalanche de commentaires s'est déclenchée ressortant tout l'arsenal du « racisme anti-Blancs » qui sert à mieux occulter le racisme réel.

Thuram, le « racisme anti-Blanc » et une polémique indécente

Actualités Population : FOCUS - Après des propos controversés de Lilian Thuram, le concept de racisme anti-blanc a fait son retour sur les plateaux médias, sous l'égide de l'organisation de lutte contre le racisme anti-blanc. Une expression qui pose question : quelle est sa réalité sociologique ? A-t-elle une légitimité ? Des interrogations que LCI avait posées en juillet 2018, que nous republions pour l'occasion.#Population : FOCUS - Après des propos controversés de Lilian Thuram, le concept de racisme anti-blanc a fait son retour sur les plateaux médias, sous l'égide de l'organisation de lutte contre le racisme anti-blanc. Une expression qui pose question : quelle est sa réalité sociologique ? A-t-elle une légitimité ? Des interrogations que LCI avait posées en juillet 2018, que nous republions pour l'occasion.

Lilian Thuram au cœur des critiques : peut-on vraiment parler de "racisme anti-blanc" ? - LCI

Suite à ses propos polémiques sur le sujet du racisme dans le football, le journaliste de Canal + Pierre Ménès a essuyé de très nombreuses et vivesSuite à ses propos polémiques sur le sujet du racisme dans le football, le journaliste de Canal + Pierre Ménès a essuyé de très nombreuses et vives

Ex OM : Gomis vole au secours de Pierre Ménès

Le fils de Pierre Ménès s'est fait clasher sur Twitter après les propos de son père sur le racisme anti-blanc.​L'énorme polémique autour des déclarations de Pierre Ménès a inspiré les internautes. En effet, le consultant de Canal +, pour justifier sa pensée sur le...

Le fils de Pierre Ménès se fait clasher sur Twitter après les propos de son père sur le racisme | 90min