1. Chrome 77 est disponible sur Windows, Mac et Linux : découvrez les nouveautés  Phonandroid
  2. Chrome 77 est là : la personnalisation, la sécurité et le partage des pages sont au menu  01net.com
  3. Google Chrome : le transfert d'onglets d'un appareil à l'autre débarque progressivement  Clubic.com
  4. Google Chrome 77 est disponible : la liste des nouveautés  KultureGeek
  5. Voir la couverture complète sur Google Actualités
Google déploie aujourd'hui Chrome 77 sur tous les appareils équipés de Windows, Mac et Linux. On fait le point sur ce qui change. Google déploie aujourd'hui Chrome 77 sur tous les appareils équipés de Windows, Mac et Linux. On fait le point sur ce qui change. 

Chrome 77 est disponible sur Windows, Mac et Linux : découvrez les nouveautés - PhonAndroid.com

Bonne nouvelle pour les utilisateurs de Vivaldi sur ordinateur. Une version mobile est maintenant en beta sur Android.Bonne nouvelle pour les utilisateurs de Vivaldi sur ordinateur. Une version mobile est maintenant en beta sur Android.

Vivaldi sort enfin une version Android de son navigateur

Trois ans après la création de sa version web, Vivaldi débarque sur mobiles.  Développé par des anciens de chez Opera, Vivaldi débarque enfin sur mobiles et, malgré la concurrence, le navigateur a de quoi se démarquer. Le créneau de Vivaldi est la personnalisation poussée de son interface. L’utilisateur peut décider d’afficher ses favoris dès qu’il […]

Un nouveau navigateur débarque sur mobiles - Geeko

Le navigateur web Vivaldi est un projet conçu par des développeurs ayant travaillé pour Opera. Celui-ci se démarque surtout par le haut niveau deLe navigateur web Vivaldi est un projet conçu par des développeurs ayant travaillé pour Opera. Celui-ci se démarque surtout par le haut niveau de

Vivaldi sur Android : découvrez ce navigateur web bourré de fonctionnalités - FrAndroid

“Vivaldi web browser, which was created by Opera's Jon von Tetzchner, arrives on mobile (starting with Android) https://t.co/LGDhwP0j7g”

Paul Sawers on Twitter: "Vivaldi web browser, which was created by Opera's Jon von Tetzchner, arrives on mobile (starting with Android) https://t.co/LGDhwP0j7g… https://t.co/WGh7a91U5S"

“The Feature-rich Vivaldi Browser Arrives on Android https://t.co/cr6wavaWbe”

Eric Vanderburg on Twitter: "The Feature-rich Vivaldi Browser Arrives on Android https://t.co/cr6wavaWbe"

Pour le moment en bêta, le navigateur Vivaldi sur Android comble une attente des utilisateurs de ce navigateur qui n'était jusqu'à présent disponible que sur ordinateur.Pour le moment en bêta, le navigateur Vivaldi sur Android comble une attente des utilisateurs de ce navigateur qui n'était jusqu'à présent disponible que sur ordinateur.

Le navigateur Vivaldi débarque sur Android

Le logiciel de navigation web Vivaldi est disponible en version bêta dans le Google Play Store et profite de quelques unes des fonctions bien pratiques de la version pour ordinateur.Le logiciel de navigation web Vivaldi est disponible en version bêta dans le Google Play Store et profite de quelques unes des fonctions bien pratiques de la version pour ordinateur.

Le navigateur Vivaldi fait son entrée sur Android avec quelques fonctions astucieuses

Vivaldi, navigateur déjà disponible en version desktop sur Windows, macOS et Linux, fait son apparition sur mobile. Une édition Android vient d’être lancée, pour une expérience de navigation agréable, ponctuée de quelques fonctionnalités inhabituelles.En savoir plus

Le navigateur Vivaldi arrive aujourd'hui sur Android

Le navigateur web Vivaldi, disponible depuis 2016 sur ordinateur, arrive enfin sur mobile. Pour l'instant, une version bêta sur Android est disponible.Le navigateur web Vivaldi, disponible depuis 2016 sur ordinateur, arrive enfin sur mobile. Pour l'instant, une version bêta sur Android est disponible.

Marre de Chrome ? Le navigateur Vivaldi arrive sur Android - Tech - Numerama

Trois ans après la création de sa version Web, Vivaldi débarque sur mobilesTrois ans après la création de sa version Web, Vivaldi débarque sur mobiles

VIDEO. Un nouveau navigateur débarque sur smartphones