1. BMW i Hydrogen NEXT : le X5 à l'hydrogène en vidéo au Salon de Francfort  Autonews
  2. Salon de Francfort : BMW i Hydrogen Next, une énergie alternative pour 2022 ?  Clubic.com
  3. Salon de Francfort 2019 : les nouveautés BMW (Concept 4, X6, Série 1, Vision M Next)  automotomagazine
  4. Salon de Francfort : BMW annonce le i Hydrogen NEXT  Actu-Moteurs.com
  5. BMW concept 4 : futur coupé - En direct du salon de Francfort 2019  Caradisiac.com
  6. Voir la couverture complète sur Google Actualités
Jean-Philippe Parain est directeur des ventes Europe de BMW.

Jean-Philippe Parain (BMW): "On ne suit pas Mercedes dans ses pratiques" | L'Echo

A Francfort, BMW dévoile la troisième mouture du X6, modèle pionnier de la catégorie des « SUV-Coupés ».  Si le style de ce modèle surprend assez peu, au point que certains peineront à le différencier de celui qu’il remplace, l’accent est mis sur le contenu technologique et une présentation toujours plus raffinée, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, tournée en live dès l'ouverture du salon.A Francfort, BMW dévoile la troisième mouture du X6, modèle pionnier de la catégorie des « SUV-Coupés ».  Si le style de ce modèle surprend assez peu, au point que certains peineront à le différencier de celui qu’il remplace, l’accent est mis sur le contenu technologique et une présentation toujours plus raffinée, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, tournée en live dès l'ouverture du salon.

BMW X6: les premières images en direct du salon de Francfort 2019

Misant sur l’électrification de ses modèles, le groupe BMW a également confirmé vouloir investir dans la technologie hydrogène, en dévoilant un prototype sur base de X5 à Francfort.Misant sur l’électrification de ses modèles, le groupe BMW a également confirmé vouloir investir dans la technologie hydrogène, en dévoilant un prototype sur base de X5 à Francfort.

BMW i Hydrogen Next, un concept à l'hydrogène au Salon de Francfort 2019

... - Actualités ...

Actualité automobile, nouveautés - News de L'Automobile Sportive

BMW vient dévoiler son iNEXT à hydrogène, qui viendra épauler la version 100% électrique du SUV. En effet, dans son communiqué, le constructeur pense qu'àBMW profite du Salon de Francfort pour étoffer son portefeuille de modèles à motorisations alternatives, en nous annonçant son i Hydrogen NEXT.

Salon de Francfort : BMW annonce le i Hydrogen NEXT | Actu-Moteurs.com

“2019 Frankfurt Motor Show recap: Debuts from BMW, Land Rover, Porsche and more - Roadshow https://t.co/VapNVJxES8”

Tania Gonzalez on Twitter: "2019 Frankfurt Motor Show recap: Debuts from BMW, Land Rover, Porsche and more - Roadshow https://t.co/VapNVJxES8"

“Carfection: BMW had quite a lot to show off at Frankfurt 2019, including potentially the future of M Cars. https://t.co/0cZRzGdyDS”

Drew Stearne on Twitter: "Carfection: BMW had quite a lot to show off at Frankfurt 2019, including potentially the future of M Cars. https://t.co/0cZRzGdyDS"

Malgré les doutes, le constructeur bavarois cherche à combler son retard dans l’électrique. Un projet que doit mener à bien Oliver Zipse, le... - L'Usine AutoMalgré les doutes, le constructeur bavarois cherche à combler son retard dans l’électrique. Un projet que doit mener à bien Oliver Zipse, le... - L'Usine Auto

De pionnier à challenger dans l'électrique... BMW au pied du mur - L'Usine Auto

Au milieu de plusieurs nouveautés, BMW a jugé bon de présenter un concept au Salon de Francfort. Ce Concept 4 annonce, comme son nom l’indique, que la future Série 4 n’est plus très loin d’arriver.Au milieu de plusieurs nouveautés, BMW a jugé bon de présenter un concept au Salon de Francfort. Ce Concept 4 annonce, comme son nom l’indique, que la future Série 4 n’est plus très loin d’arriver.

BMW Concept 4 : la future Série 4 s’annonce - L'Automobile Magazine

BMW prend tout le monde de court à Francfort en levant le voile sur l’inattendu Concept 4 préfigurant la prochaine génération de la Série 4.BMW prend tout le monde de court à Francfort en levant le voile sur l’inattendu Concept 4 préfigurant la prochaine génération de la Série 4.

Salon de Francfort : première surprise pour le BMW Concept 4

BMW renouvelle son gros SUV coupé : le X6. Sur le stand de la marque, deux véhicules sont présents, l'un d'entre eux est aussi l'occasion de présen...Voir toutes les photos

BMW présente un prototype de X5 à hydrogène au salon de Francfort.BMW présente un prototype de X5 à hydrogène au salon de Francfort.

BMW I HYDROGEN NEXT (2019) : UN X5 A PILE A COMBUSTIBLE A FRANCFORT

Selon le BMW Concept 4, le museau des prochaines BMW Série 4 sera un hommage à l’Histoire de la marque. Un GROS hommage !Selon le BMW Concept 4, le museau des prochaines BMW Série 4 sera un hommage à l’Histoire de la marque. Un GROS hommage !

Salon de Francfort 2019 : BMW Concept 4 - TopGear

<p>Les constructeurs automobile entament une marche forcée vers l’électrique, mais cette solution semble bien loin des attentes et besoins des consommateur. Par contre la pile à combustible semble bien plus proche. BMW travail sur la transformation de ses modèles en voiture Hydrogène. </p>

Bmw X5 > BMW i Hydrogen NEXT : mieux que l’électrique

You have been blocked

Au salon IAA 2019 de Francfort, BMW présente le Concept 4, un coupé qui divise entre ceux qui adorent et ceux qui abhorrent. C’est la vision des futures Série 4. On peut, en premier, lieu remercier BMW de nous proposer un Coupé (un Coach en fait à priori) et non une 4 portes faussement appelée […]

Francfort 2019 : BMW Concept 4 - Leblogauto.com

Comme pour l’électricité, les constructeurs entament une marche forcée vers l’hydrogène. Ce qui est aussi le cas de BMW avec ce concept i Hydrogen NEXT présenté au salon de Francfort 2019.Comme pour l’électricité, les constructeurs entament une marche forcée vers l’hydrogène. Ce qui est aussi le cas de BMW avec ce concept i Hydrogen NEXT présenté au salon de Francfort 2019.

BMW i Hydrogen NEXT - Francfort 2019 - Moniteur Automobile

Le Concept 4 est également équipé de superbes jantes en alliage de 21 pouces.Le BMW Concept 4 a été présenté à la 68e édition du Salon de l’auto de Francfort, et selon le vice-président du design du groupe BMW, Adrian van Hooydonk, il « incarne l’essence esthétique de la marque BMW » et « combine les proportions parfaites avec un design net et …

BMW Concept 4 : BMW dévoile un concept avec une gigantesque calandre - Guide Auto

La fameuse calandre en haricot prend ici des proportions imposantes pour ce concept qui préfigure la future série 4 coupé au profil plus sportif.La fameuse calandre en haricot prend ici des proportions imposantes pour ce concept qui préfigure la future série 4 coupé au profil plus sportif.

BMW Concept 4 : adhérez-vous à ce nouveau design ? | Automobile