Une nouvelle piste de traitement contre le Covid-19  Info ChrétienneVoir la couverture complète sur Google Actualités
La pandémie de Covid-19 continue de faire des victimes partout dans le monde et les premiers candidats vaccins ne devraient pas être disponibles avant 2021 au plus tôt.La pandémie de Covid-19 continue de faire des victimes partout dans le monde et les premiers candidats vaccins ne devraient pas être disponibles avant 2021 au plus tôt.

Une nouvelle piste de traitement contre le Covid-19

L’association du remdesivir avec le diltiazem donne des résultats précliniques très prometteurs et un essai chez l’homme devrait voir le jour dans les prochains mois. La pandémie de CovidL’association du remdesivir avec le diltiazem donne des résultats précliniques très prometteurs et un essai chez l’homme devrait voir le jour dans les prochains mois. La pandémie de Covid

Une nouvelle piste de traitement contre le Covid-19 ?

Directeur de recherche à l'Inserm, Manuel Rosa-Calatrava détaille dans cet article une nouvelle piste de traitement contre le Covid-19 : l'association du remdesivir et du diltiazem.Directeur de recherche à l'Inserm, Manuel Rosa-Calatrava détaille dans cet article une nouvelle piste de traitement contre le Covid-19 : l'association du remdesivir et du diltiazem.

Covid-19 : la combinaison remdesivir-diltiazem, une nouvelle piste de traitement

Des chercheurs de l’Inserm ont montré l’efficacité thérapeutique d’une combinaison entre le remdesivir et le diltiazem contre la Covid-19 et espèrent pouvoir rapidement lancer des essais cliniques.Des chercheurs de l’Inserm ont montré l’efficacité thérapeutique d’une combinaison entre le remdesivir et le diltiazem contre la Covid-19 et espèrent pouvoir rapidement lancer des essais cliniques..

Une combinaison remdesivir/diltiazem donne l’espoir d’un traitement contre la Covid-19