1. Oppo Reno 4 Pro : l’alter ego du OnePlus Nord se lance à l’international  Frandroid
  2. OPPO : les spécifications du Reno4 en fuite, il sera propulsé par un Snapdragon 720G  Clubic
  3. Test du smartphone Oppo Find X2 Pro, un nouvel acteur sur le marché belge  lalibre.be
  4. Test du OPPO Find X2 Pro: un vrai smartphone premium pour bousculer la concurrence  Sudinfo.be
  5. Voir la couverture complète sur Google Actualités
Après avoir été officialisé en Chine, l'Oppo Reno 4 Pro a aussi eu droit à un lancement prévu à l'international avec une première étape en Inde. Sur le plan tarifaire, l'appareil semble se positionner face au OnePlus Nord.Après avoir été officialisé en Chine, l'Oppo Reno 4 Pro a aussi eu droit à un lancement prévu à l'international avec une première étape en Inde. Sur le plan tarifaire, l'appareil semble se positionner face au OnePlus Nord.

Oppo Reno 4 Pro : l'alter ego du OnePlus Nord se lance à l'international

Alors que la levée de rideau sur le Reno4 Pro est planifiée pour plus tard aujourd’hui, un site marchand thaïlandais vend déjà la mèche concernant le modèle standard.Alors que la levée de rideau sur le Reno4 Pro est planifiée pour plus tard aujourd’hui, un site marchand thaïlandais vend déjà la mèche concernant le modèle standard.

OPPO : les spécifications du Reno4 en fuite, il sera propulsé par un Snapdragon 720G

Le marché belge du smartphone voit débarquer un nouvel acteur : la firme chinoise Oppo. Après OnePlus et Xiaomi, ce fabricant espère vendre quelques milliers de téléphones dans notre pays. Ce n’est pas parce que la Belgique est un marché important, mais de cette manière, ces sociétés...Le marché belge du smartphone voit débarquer un nouvel acteur : la firme chinoise Oppo. Après OnePlus et Xiaomi, ce fabricant espère vendre quelques milliers de téléphones dans notre pays. Ce n’est pas parce que la Belgique est un marché important, mais de cette manière, ces sociétés...

Test du smartphone Oppo Find X2 Pro, un nouvel acteur sur le marché belge - La Libre

En débarquant sur le marché belge avec le Find X2 Pro, OPPO montre clairement ses ambitions et pourrait rapidement s’imposer comme une marque forte dans notre pays.En débarquant sur le marché belge avec le Find X2 Pro, OPPO montre clairement ses ambitions et pourrait rapidement s’imposer comme une marque forte dans notre pays.

Test du OPPO Find X2 Pro: un vrai smartphone premium pour bousculer la concurrence