1. Balla Sidibé : « Un baobab ne meurt jamais ». (par Amadou Bator Dieng)  Xalima.com
  2. Mort de Balla Sidibé, figure du rythme afrocubain moderne  Next
  3. Sénégal : l'Orchestra Baobab perd son étoile, Balla Sidibé  Le Point
  4. Rappel à Dieu de Balla Sidibé, membre fondateur de l'Orchestra Baobab !  S'informer en temps réel
  5. Sénégal: disparition de Balla Sidibé, pilier de l'Orchestra Baobab  RFI
  6. Voir la couverture complète sur Google Actualités
Cofondateur du mythique Orchestra Baobab, pionnier des musiques afro-latines, le musicien est mort à Dakar mercredi à 78 ans.Cofondateur du mythique Orchestra Baobab, pionnier des musiques afro-latines, le musicien est mort à Dakar mercredi à 78 ans.

Mort de Balla Sidibé, figure du rythme afrocubain moderne - Culture / Next

NÉCROLOGIE. Cofondateur de l'Orchestra Baobab et pionnier de l'afro-cubain, Balla Sidibé s'est éteint mercredi à Thiaroye dans la banlieue de Dakar.NÉCROLOGIE. Cofondateur de l'Orchestra Baobab et pionnier de l'afro-cubain, Balla Sidibé s'est éteint mercredi à Thiaroye dans la banlieue de Dakar.

Sénégal : l'Orchestra Baobab perd son étoile, Balla Sidibé - Le Point

La musique sénégalaise en deuil. Le chanteur et musicien sénégalais Balla Sidibé, un des fondateurs du groupe mythique Orchestra Baobab, est décédé ce mercredi à Dakar. La rédaction de Lera...La musique sénégalaise en deuil. Le chanteur et musicien sénégalais Balla Sidibé, un des fondateurs du groupe mythique Orchestra Baobab, est décédé ce mercredi à Dakar. La rédaction de Leral s'incline devant la mémoire du disparu et présente ses condoléances à la famille éplorée.

Rappel à Dieu de Balla Sidibé, membre fondateur de l’Orchestra Baobab !

Balla Sidibé, un nom indissociable d’un groupe mythique bien au-delà des frontières sénégalaises : l’Orchestra Baobab. C’est ce groupe qui avait lancé la vague de fusion entre musique africaine et mu…Balla Sidibé, un nom indissociable d’un groupe mythique bien au-delà des frontières sénégalaises : l’Orchestra Baobab. C’est ce groupe qui avait lancé la vague de fusion entre musique africaine et mu…

Sénégal: disparition de Balla Sidibé, pilier de l'Orchestra Baobab

Dakar, 29 juil (APS) - Le chanteur et musicien sénégalais Balla Sidibé, un des fondateurs du groupe mythique Orchestra Baobab, est décédé mercredi à Dakar, a-t-on appris de l’administrateur de ce (...)

Le musicien avait cofondé dans les années 1970 la formation qui avait renoué avec le succès international au début des années 2000.Le musicien avait cofondé dans les années 1970 la formation qui avait renoué avec le succès international au début des années 2000.

Au Sénégal, Balla Sidibé, chanteur et percussionniste du mythique Orchestra Baobab, s’est éteint

Balla Sidibe avait participé à la fondation du groupe Orchestra Baobab, qui mélangeait rythmes latins et africains

Le chanteur sénégalais Balla Sidibé, cofondateur du groupe mythique Orchestra Baobab, est mort

Membre fondateur de la légendaire formation Orchestra Baobab, le chanteur sénégalais Balla Sidibé est mort ce mercredi près de Dakar.Membre fondateur de la légendaire formation Orchestra Baobab, le chanteur sénégalais Balla Sidibé est mort ce mercredi près de Dakar.

Sénégal: mort du chanteur Balla Sidibé du mythique groupe Orchestra Baobab

Il était l'un des fondateurs et le doyen du mythique orchestre sénégalais, Balla Sidibé s'est éteint mercredi à Thiaroye dans la banlieue de Dakar.Il était l'un des fondateurs et le doyen du mythique orchestre sénégalais, Balla Sidibé s'est éteint mercredi à Thiaroye dans la banlieue de Dakar.

Dakar, 29 juil (APS) - Le chanteur et musicien sénégalais Balla Sidibé, un des fondateurs du groupe mythique Orchestra Baobab, est décédé mercredi à Dakar, a-t-on appris de l’administrateur de ce (...)