1. Coronavirus: le Canada autorise la mise sur le marché du remdesivir  TV5MONDE Info
  2. COVID-19: Santé Canada autorise l'utilisation du remdésivir  La Presse
  3. Coronavirus : l'antiviral Remdesivir, premier médicament autorisé par le Canada pour le traitement du Covid-19  RTBF
  4. Coronavirus : Santé Canada approuve l'utilisation du remdesivir  ICI Québec
  5. Santé Canada donne son feu vert au remdésivir  Le Devoir
  6. Voir la couverture complète sur Google Actualités
Le Canada a autorisé mardi la mise sur le marché "avec conditions" de l'antiviral remdesivir, utilisé dans le traitement des patients gravement atteints du nouveau coronavirus."Santé Canada autorise, avec conditions, l'utilisation du remdesivir", a...Le Canada a autorisé mardi la mise sur le marché "avec conditions" de l'antiviral remdesivir, utilisé dans le traitement des patients gravement atteints du nouveau coronavirus."Santé Canada autorise,

Coronavirus: le Canada autorise la mise sur le marché du remdesivir

Santé Canada autorise, avec conditions, l’utilisation du remdésivir, un médicament destiné à traiter les patients gravement atteints du nouveau coronavirus. Il s’agit du premier médicament du genre à avoir le feu vert des autorités compétentes au pays. Cet antiviral est autorisé pour le traitement de patients qui ont de graves symptômes de COVID-19 et une pneumonie […]

Un premier médicament contre la COVID-19 approuvé au Canada - Xalima.com

Un premier médicament contre la COVID-19 approuvé au Canada - Xalima.com

Le Canada a autorisé mardi la mise sur le marché « avec conditions » de l’antiviral remdésivir, utilisé dans le traitement des patients gravement atteints ...Le Canada a autorisé mardi la mise sur le marché « avec conditions » de l’antiviral remdésivir, utilisé dans le traitement des patients gravement atteints ...

COVID-19: Santé Canada autorise l'utilisation du remdésivir

Santé Canada autorise, avec conditions, l'utilisation du remdésivir (nom demarque : Veklury), médicament fabriqué par Gilead Sciences Canada inc., pour le traitement de patients qui ont de graves symptômes de COVID-19 et une pneumonie et qui ont...Santé Canada autorise, avec conditions, l'utilisation du remdésivir (nom demarque : Veklury), médicament fabriqué par Gilead Sciences Canada inc., pour le traitement de patients qui ont de graves symptômes de COVID-19 et une pneumonie et qui ont...

Avis - Autorisation avec conditions de l'utilisation au Canada du remdésivir pour le traitement de patients ayant de graves symptômes de COVID-19

MONTRÉAL — Santé Canada a autorisé la mise en marché conditionnelle du Veklury (le remdésivir) pour le traitement de la COVID-19, a annoncé mardi la firme pharmaceutique Gilead Sciences Canada.MONTRÉAL — Santé Canada a autorisé la mise en marché conditionnelle du Veklury (le remdésivir) pour le traitement de la COVID-19, a annoncé mardi la firme pharmaceutique Gilead Sciences Canada.

Santé Canada autorise le remdésivir comme traitement contre le coronavirus | COVID-19 | Actualités | Le Droit - Gatineau, Ottawa

L'agence fédérale autorise l’usage du médicament pour les patients hospitalisés gravement atteints de la COVID-19.

Santé Canada donne son feu vert au remdésivir | Le Devoir

Retrouvez toute l'actualité en Europe et dans le monde vue par les rédactions de la RTBF. Les dépêches, les dossiers, les directs, les vidéos, les sons.

RTBF Info - L'actualité européenne et internationale

La Commission européenne a passé une importante commande de traitements au remdesivir auprès du laboratoire américain Gilead.La Commission européenne a passé une importante commande de traitements au remdesivir auprès du laboratoire américain Gilead.

COVID-19: l’UE commande 30 000 traitements remdesivir à Gilead | JDQ

Le remdesivir poursuit son chemin dans le cadre de la lutte contre le coronavirus. En effet, l'on apprend ce mardi que c'est au tour du Canada d'autoriserLe remdesivir poursuit son chemin dans le cadre de la lutte contre le coronavirus. En effet, l'on apprend ce mardi que c'est au tour du Canada d'autoriser

Traitement contre le coronavirus: la mise sur le marché du remdesivir autorisée au Canada

Santé Canada a approuvé sous certaines conditions le médicament remdésivir pour traiter les symptômes les plus graves de la COVID-19.Santé Canada a approuvé sous certaines conditions le médicament remdésivir pour traiter les symptômes les plus graves de la COVID-19.

Santé Canada approuve le remdésivir

Santé Canada a autorisé la mise en marché conditionnelle du Veklury (le remdésivir) pour le traitement de la COVID−19.

Santé Canada approuve un premier traitement contre la COVID-19 | LesAffaires.com

Santé Canada autorise avec conditions l'utilisation du remdésivir, médicament fabriqué par Gilead Sciences Canada, pour le traitement de patients qui ont de graves symptômes de la COVID-19 et une pneumonie et qui ont besoin d'un apport additionnel d'oxygène pour les aider à respirer. Santé Canada autorise avec conditions l'utilisation du remdésivir, médicament fabriqué par Gilead Sciences Canada, pour le traitement de patients qui ont de graves symptômes de la COVID-19 et une pneumonie et qui ont besoin d'un apport additionnel d'oxygène pour les aider à respirer.

Santé Canada autorise l'utilisation du remdésivir pour traiter la COVID-19

Santé Canada a approuvé mardi l'utilisation du remdésivir, un médicament, pour traiter les «patients qui ont de graves symptômes» du coronavirus.Santé Canada a approuvé mardi l'utilisation du remdésivir, un médicament, pour traiter les «patients qui ont de graves symptômes» du coronavirus.

Coronavirus: le remdésivir approuvé pour traiter les cas les plus graves

Le gouvernement canadien a annoncé ce mardi avoir autorisé, "avec conditions", l'utilisation de l'antiviral remdésivir, pour le traitement de patients qui ont de graves symptômes de coronavirus.Le gouvernement canadien a annoncé ce mardi avoir autorisé, "avec conditions", l'utilisation de l'antiviral remdésivir, pour le traitement de patients qui ont de graves symptômes de coronavirus.

Covid-19: le Canada autorise l'utilisation d'un premier médicament

Santé Canada a approuvé mardi l'utilisation du remdésivir, un médicament, pour traiter les «patients qui ont de graves symptômes» du coronavirus.Santé Canada a approuvé mardi l'utilisation du remdésivir, un médicament, pour traiter les «patients qui ont de graves symptômes» du coronavirus.

Coronavirus: le remdésivir approuvé pour traiter les cas les plus graves

Santé Canada autorise, avec conditions, l'utilisation du remdésivir, pour le traitement de patients qui ont de graves symptômes de COVID-19, dont une pneumonie qui ont besoin d'un apport additionnel d'oxygène pour les aider à respirer.Santé Canada autorise, avec conditions, l'utilisation du remdésivir, pour le traitement de patients ayant de graves symptômes de COVID-19, dont une pneumonie, et qui ont besoin d'un apport additionnel d'oxygène pour les aider à respirer. Le Ministère approuve l'utilisation de ce médicament à condition que le fabricant, Gilead Sciences Canada, en  assure toujours l'innocuité, l'efficacité…

Premier médicament autorisé contre la COVID-19 | Courrier Laval

Le remdésivir a aussi reçu une autorisation pour être utilisé aux États-Unis, en Europe, au Japon, à Singapour et en Australie.Le remdésivir a aussi reçu une autorisation pour être utilisé aux États-Unis, en Europe, au Japon, à Singapour et en Australie.

Un premier médicament autorisé pour le traitement de la COVID-19 au Canada | HuffPost Québec

Santé Canada a approuvé sous certaines conditions le remdésivir pour traiter des patients qui ont de graves symptômes de COVID-19.Santé Canada a approuvé sous certaines conditions le remdésivir pour traiter des patients qui ont de graves symptômes de COVID-19.

COVID-19 : le remdésivir approuvé par Santé Canada | TVA Nouvelles

Cet antiviral est le premier médicament autorisé par Santé Canada pour le traitement de patients qui ont de graves symptômes de Covid-19. L’UE, les États-Unis et le Japon avaient déjà autorisé le traitement.Cet antiviral est le premier médicament autorisé par Santé Canada pour le traitement de patients qui ont de graves symptômes de Covid-19. L’UE, les États-Unis et le Japon avaient déjà autorisé le traitement.

Le Canada autorise la mise sur le marché du remdesivir - Le Matin

Cet antiviral est le premier médicament autorisé par Santé Canada pour le traitement de patients qui ont de graves symptômes de Covid-19. L’UE, les États-Unis et le Japon avaient déjà autorisé le traitement.Cet antiviral est le premier médicament autorisé par Santé Canada pour le traitement de patients qui ont de graves symptômes de Covid-19. L’UE, les États-Unis et le Japon avaient déjà autorisé le traitement.

Coronavirus – Le Canada autorise la mise sur le marché du remdesivir | 24 heures

Le Veklury est la première option de traitement approuvée pour la COVID-19 au Canada Mardi 28 juillet 2020 ((rezonodwes.com))-- Gilead Sciences Canada, Inc. a annoncé que Santé Canada a émis une autorisation de mise en marché avec conditions (Avis de conformité avec conditions ou AC-c) visant le Veklury® (remdésivir).  (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); En vertu de celle-ci, le Veklury…

Traitement Covid-19 : le médicament Veklury® (Remdésivir) autorisé au Canada | Rezo Nòdwès