1. MHD en prison: il écrit une lettre d'hommage bouleversante à DJ Arafat ! (PHOTO)  MCE Ma Chaine Etudiante
  2. Depuis sa cellule, MHD écrit une émouvante lettre à Dj Arafat  SeneNews - Actualité au Sénégal
  3. MHD rend un émouvant hommage à Dj Arafat depuis sa cellule (photo)  BENIN WEB TV
  4. Les hommages à DJ Arafat se multiplient  FRANCE 24
  5. Décès de Dj Arafat: "Le Grand Maître" accuse Molare de l'avoir ensorcelé (vidéo)  BENIN WEB TV
  6. Voir la couverture complète sur Google Actualités
Après le décès tragique de l’artiste ivoirien Dj Arafat suite à un accident de circulation à Abidjan nombreuses sont les personnalités (show biz, hAprès le décès tragique de l’artiste ivoirien Dj Arafat suite à un accident de circulation à Abidjan nombreuses sont les personnalités (show biz, homme politique, fans ) qui lui ont ...

Depuis sa cellule, MHD écrit une émouvante lettre à Dj Arafat

Le jeune rappeur avait été très influencé par le travail de DJ Arafat et lui a rendu hommage dans un texte qui constitue sa première prise de parole publique depuis son incarcération au début de l'année.Le jeune rappeur avait été très influencé par le travail de DJ Arafat et lui a rendu hommage dans un texte qui constitue sa première prise de parole publique depuis son incarcération au début de l'année.

MHD sort du silence pour rendre hommage à son « grand frère » DJ Arafat, mort cette semaine

L'artiste ivoirien DJ Arafat, décédé dans un accident de la route ce lundi, laisse derrière lui de nombreux fans éplorés. Parmi eux : le rappeur MHD, en détention provisoire depuis le mois de janvier. L'artiste ivoirien DJ Arafat, décédé dans un accident de la route ce lundi, laisse derrière lui de nombreux fans éplorés. Parmi eux : le rappeur MHD, en détention provisoire depuis le mois de janvier.

MHD : depuis la prison, le rappeur rend un vibrant hommage à DJ Arafat

« Grand frère tu m’as inspiré dans l’Afro, je t’écoutais et connaissais tes morceaux par cœur », écrit l’artiste incarcéré pour une affaire de meurtre.« Grand frère tu m’as inspiré dans l’Afro, je t’écoutais et connaissais tes morceaux par cœur », écrit l’artiste incarcéré pour une affaire

Décès de DJ Arafat : l’émouvante lettre de MHD - Le Parisien

“https://t.co/feAKpY9rwS”

DSKBEAT on Twitter: "… "

“https://t.co/SbjX87xW6t”

DSKBEAT on Twitter: "… "

C’est à la suite d’un accident de la route que le chanteur DJ Arafat a trouvé la mort, dans la nuit du dimanche 11 août au lundi 12 août. Depuis, l...C’est à la suite d’un accident de la route que le chanteur DJ Arafat a trouvé la mort, dans la nuit du dimanche 11 août au lundi 12 août. Depuis, les stars du monde de la musique lui rendent hommag...

Mort de DJ Arafat : Kaaris rend hommage à son « frère », DemDem la femme de Gims est sous le choc - Voici

Emprisonné depuis quelques mois, l'artiste Franco-Guinéen MHD adresse une lettre et un message à DJ Arafat depuis sa cellule de prison.Emprisonné depuis quelques mois, l'artiste Franco-Guinéen MHD adresse une lettre et un message à DJ Arafat depuis sa cellule de prison.

MHD écrit à DJ Arafat: voici la lettre et son message - YECLO.com

503 Service Temporarily Unavailable

503 Service Temporarily Unavailable

Depuis sa cellule, MHD rend hommage à l'une de ses majeures inspirations.Depuis sa cellule, MHD rend hommage à l'une de ses majeures inspirations.

MHD écrit une lettre en hommage à DJ Arafat

Après le décès tragique de l'artiste Ivoirien Dj Arafat suite à un accident de moto à Abidjan, des nombreuses personnalités lui ont rendu hommage sur lesAprès le décès tragique de l'artiste Ivoirien Dj Arafat suite à un accident de moto à Abidjan, des nombreuses personnalités lui ont rendu hommage sur les réseaux sociaux, MHD toujours incarcéré depuis le mois de janvier dernier a également tenu à adresser une lettre pour s'exprimer sur la disparitio

MHD : depuis sa cellule, il rend un hommage émouvant à DJ Arafat !

DJ ARAFAT - Après la mort du DJ Arafat des suites d'un accident de moto, les anonymes et les personnalités sont nombreux à saluer la mémoire du roi du coupé-décalé.DJ ARAFAT - Après la mort du DJ Arafat des suites d'un accident de moto, les anonymes et les personnalités sont nombreux à saluer la mémoire du roi du coupé-décalé.

Mort de DJ Arafat : MHD, Kaaris, Drogba... Pluie d'hommages à l'artiste

DJ Arafat est décédé ce lundi 12 août à 8h à l'âge de 33 ans. L'ivoirien fait partie des figures de proue de la musique ivoirienne. Dans le monde de la musDJ Arafat est décédé ce lundi 12 août à 8h à l'âge de 33 ans. L'ivoirien fait partie des figures de proue de la musique ivoirienne. Dans le monde de la mus

MHD rend hommage à DJ Arafat !

En prison depuis quelques temps déjà, MHD a tenu à écrire une lettre vraiment bouleversante en hommage à DJ Arafat, décédé il y a peu.En prison depuis quelques temps déjà, MHD a tenu à écrire une lettre vraiment bouleversante en hommage à DJ Arafat, décédé il y a peu.

MHD en prison: il écrit une lettre d’hommage bouleversante à DJ Arafat ! (PHOTO) | MCE TV

En détention provisoire pour homicide volontaire depuis sept mois, MHD prend la parole pour rendre hommage à DJ Arafat, mort le lundi 12 août dernier. En détention provisoire pour homicide volontaire depuis sept mois, MHD prend la parole pour rendre hommage à DJ Arafat, mort le lundi 12 août...

Maitre Gims, Kaaris, Dadju ont rendu hommage à DJ Arafat. Il est décédé des suites d'un accident de moto en Côte d'Ivoire ce lundi.Maitre Gims, Kaaris, Dadju ont rendu hommage à DJ Arafat. Il est décédé des suites d'un accident de moto en Côte d'Ivoire ce lundi.

Maitre Gims, Kaaris, Dadju… Le rap français rend hommage à DJ Arafat ! | MCE TV

C’est à la suite d’un accident de la route que le chanteur DJ Arafat a trouvé la mort, dans la nuit du dimanche 11 août au lundi 12 août. Depuis, les stars du monde de la musique lui rendent hommage, et Kaaris lui a écrit un message d’adieu.C’est à la suite d’un accident de la route que le chanteur DJ Arafat a trouvé la mort, dans la nuit du dimanche 11 août au lundi 12 août. Depuis, les stars du monde de la musique lui rendent hommage, et Kaaris lui a écrit un message d’adieu.

Mort de DJ Arafat : Kaaris rend hommage à son « frère », DemDem la femme de Gims est sous le choc

Et c'est sa femme Demdem qui nous apprend la triste nouvelle via Instagram.Et c'est sa femme Demdem qui nous apprend la triste nouvelle via Instagram.

Maître Gims en deuil... Il vient de perdre un être cher

503 Service Temporarily Unavailable

503 Service Temporarily Unavailable