1. Accord entre le FMI et le Congo-Brazzaville : 448,6 millions de dollars sur trois ans  africanews
  2. Le Congo-Brazzaville n'en a pas fini avec ses dettes cachées  Le Monde
  3. Le FMI valide un programme d'aide au Congo-Brazzaville  Jeune Afrique
  4. Congo : Avis à ceux qui organisent des Universités d'été à Bacongo  Le Club de Mediapart
  5. Aujourd'hui l'économie - FMI: l'heure de vérité pour la République du Congo  RFI
  6. Voir la couverture complète sur Google Actualités
Le programme du FMI fera l'objet d'une évaluation tous les six mois, précise le FMI.Le programme du FMI fera l'objet d'une évaluation tous les six mois, précise le FMI.

Accord entre le FMI et le Congo-Brazzaville : 448,6 millions de dollars sur trois ans | Africanews

403 Naughty, not nice!

Site d'information et d'actualité du Congo Brazzaville. Politique, économie, culture, sport, société et faits d'hivers...

Congo – FMI : Enfin, c’est signé !

Le « board » du FMI doit décider d'accorder une aide au pays conseillé par la banque Lazard et par Dominique Strauss-Kahn. Brazzaville est critiqué pour son manque de transparence au sujet des contrats avec la Chine et les traders pétroliers. Un gros créancier a écrit au Fonds monétaire.Le « board » du FMI doit décider d'accorder une aide au pays conseillé par la banque Lazard et par Dominique Strauss-Kahn. Brazzaville est critiqué pour son manque de transparence au sujet des contrats avec la Chine et les traders pétroliers. Un gros créancier a écrit au Fonds monétaire.

Les crimes de guerre, les crimes contre l’humanité, le crime de génocide, sont punis dans les conditions déterminées par la loi. Ils sont imprescriptibles... Nul ne peut être candidat aux fonctions de Président de la République s’il n’est de nationalité congolaise d’origine.Les crimes de guerre, les crimes contre l’humanité, le crime de génocide, sont punis dans les conditions déterminées par la loi. Ils sont imprescriptibles... Nul ne peut être candidat aux fonctions de Président de la République s’il n’est de nationalité congolaise d’origine.

Congo : Avis à ceux qui organisent des Universités d'été à Bacongo | Le Club de Mediapart

Le Congo renonce à accueillir la CAN féminine 2020 | Afrik-Foot

Les administrateurs du Fonds monétaire international étaient censés décider ce jeudi de la reprise ou non des prêts au pays pétrolier d&#039...Les administrateurs du Fonds monétaire international étaient censés décider ce jeudi de la reprise ou non des prêts au pays pétrolier d&#039...

FMI: l’heure de vérité pour la République du Congo - RFI

Le FMI se rassemble jeudi pour décider d’un éventuel plan de soutien au pays, dont une créance réclamée par l’entrepreneur de BTP Mohsen Hojeij complique le dossier.Le FMI se rassemble jeudi pour décider d’un éventuel plan de soutien au pays, dont une créance réclamée par l’entrepreneur de BTP Mohsen Hojeij complique le dossier.

Le Congo-Brazzaville n’en a pas fini avec ses dettes cachées

Le Ministre des sports et de l’éducation physique de la République du Congo, dans une correspondance administrative datant du 8 juillet 2019, dont Lebledparle.com a eu une copie, informe le président de la confédération africaine de football (CAF) que son pays ne va plus organiser la CAN féminine 2020.

Football : La République du Congo désiste pour l'organisation de la CAN féminine en 2020