1. Câblage : Alstom veut doubler sa capacité à horizon 2023  Médias 24
  2. Alstom va doubler sa capacité de production de câblage ferroviaire au Maroc  Sputnik France
  3. Maroc : Le Français Alstom va doubler sa capacité de production industrielle  Yabiladi
  4. Les ambitions du groupe français Alstom au Maroc  Maroc diplomatique
  5. Dix milliards d'euros en jeu: Alstom se renforce au Maroc... et voit plus loin  Le360.ma
  6. Voir la couverture complète sur Google Actualités
La filiale marocaine du géant français Alstom a annoncé la construction d’un nouveau site pour son usine de câblage ferroviaire Cabliance, à Fès. Ce site, qui sera construit sur une assiette foncière de 12.000 mètres carrés, permettra de doubler la production et la création de 1.000 emplois à horizon 2023.La filiale marocaine du géant français Alstom a annoncé la construction d’un nouveau site pour son usine de câblage ferroviaire Cabliance, à Fès. Ce site, qui sera construit sur une assiette foncière de 12.000 mètres carrés, permettra de doubler la production et la création de 1.000 emplois à horizon 2023.

Alstom va doubler sa capacité de production de câblage ferroviaire au Maroc - Sputnik France

Alstom Maroc a dévoilé lundi 8 juillet à Casablanca, lors d’une conférence de presse, sa feuille de route pour renforcer sa présence dans le Royaume.Alstom Maroc a dévoilé lundi 8 juillet à Casablanca, lors d’une conférence de presse, sa feuille de route pour renforcer sa présence dans le Royaume.

Les ambitions du groupe français Alstom au Maroc

Le groupe ferroviaire souhaite renforcer sa présence au Maroc, en misant sur le câblage à travers son usine basée à Fès. Voici ses objectifs à horizon 2023. Le groupe ferroviaire souhaite renforcer sa présence au Maroc, en misant sur le câblage à travers son usine basée à Fès. Voici ses objectifs à horizon 2023.

Câblage : Alstom veut doubler sa capacité à horizon 2023

Le spécialiste des transports ferroviaires Alstom a présenté son plan stratégique pour 2019-2023 ainsi que les réalisations et la vision d'Alstom Maroc qui tend à renforcer sa présence industrielle dans le Royaume.Le spécialiste des transports ferroviaires Alstom a présenté son plan stratégique pour 2019-2023 ainsi que les réalisations et la vision d'Alstom Maroc qui tend à renforcer sa présence industrielle dans le Royaume.

Dix milliards d'euros en jeu: Alstom se renforce au Maroc... et voit plus loin | www.le360.ma

L'actualité économique au Maroc.La société spécialisée dans les secteurs des transports, principalement ferroviaires (trains, tramways et métros) a dévoilé à Casablanca.

Maroc : Le Français Alstom va doubler sa capacité de production industrielle. Le groupe français Alstom, spécialisé dans les transports ferroviaires, entend renforcer sa présence au Maroc à travers le développement de son usine de câblage à Fès, laquelleLe groupe français Alstom, spécialisé dans les transports ferroviaires, entend renforcer sa présence au Maroc à travers le développement de son usine de câblage à Fès, laquelle

Maroc : Le Français Alstom va doubler sa capacité de production industrielle