1. Fête de la musique : "Un formidable succès", pour Emmanuel Macron  TF1 INFO
  2. Youssou Ndour joue pour le Président Emmanuel Macron à l'Elysée- Présidence de la République Française. ( Fête de la musique 2022.)  LERAL
  3. Emmanuel et Brigitte Macron fêtent la musique à l'Elysée avec Jack Lang  Paris Match
  4. Brigitte et Emmanuel Macron fêtent la musique à l'Elysée avec Jack Lang  LaDepeche.fr
  5. Brigitte Macron, rock et chic : veste en cuir, bottines et jean slim pour lancer la Fête de la musique  Pure People
  6. Voir la couverture complète sur Google Actualités
[VIDÉO] ▶️ Après une journée chargée avec de nombreuses rencontres politiques, Emmanuel Macron s’est exprimé dans le cadre de la Fête de la musique, à l’Élysée. Le président a tenu à évoquer le succès de cette fête, mise en place depuis 1982, et l’Ukraine. · Politique : Fête de la musique : "Un formidable succès", pour Emmanuel Macron.[VIDÉO] - Après une journée chargée avec de nombreuses rencontres politiques, Emmanuel Macron s’est exprimé dans le cadre de la Fête de la musique, à l’Élysée. Le président a tenu à évoquer le succès de cette fête, mise en place depuis 1982, et l’Ukraine.

www.tf1info.fr

Cette année encore, un concert a été donné à l'Elysée pour la Fête de la musique, lancée il y a 40 ans. Cette année encore, un concert a été donné à l'Elysée pour la Fête de la musique, lancée il y a 40 ans. 

Emmanuel et Brigitte Macron fêtent la musique à l'Elysée avec Jack Lang

La Fête de la Musique organisée dans la cour d'honneur de l'Élysée s'est terminée sur un set techno.La Fête de la Musique organisée dans la cour d'honneur de l'Élysée s'est terminée sur un set techno.

Fête de la Musique: La DJ ukrainienne Xenia transforme la cour de l'Élysée en rave party | Le HuffPost

Extrait ▶️ 5m36s - C’est devenu une tradition : tous les 21 juin, la cour de l’Elysée accueille un grand concert à l’occasion de la Fête de la Musique. Cette année, on ne sait pas s’il était « grand », mais il était « vintage ». Et on a senti Emmanuel Macron pas hyper chaud pour s’ambiancer vu la cata des élections législatives. Dommage, il nous avait habitué à plus d’ambiance.C’est devenu une tradition : tous les 21 juin, la cour de l’Elysée accueille un grand concert à l’occasion de la Fête de la Musique. Cette année, on ne sait pas s’il était « grand », mais il était « vintage ». Et on a senti Emmanuel Macron pas hyper chaud pour s’ambiancer vu la cata des élections législatives. Dommage, il nous avait habitué à plus d’ambiance.

www.tf1.fr

A l'occasion du 40e anniversaire de la Fête de la musique, Emmanuel Macron a fait un discours dans la cour d'honneur de l'Elysée pour les concerts de Charlie Winston, Youssou N'Dour, Synapson, et Xenia. À ses côtés, toujours aussi stylée, son épouse Brigitte Macron a fait une apparition rock & c...A l'occasion du 40e anniversaire de la Fête de la musique, Emmanuel Macron a fait un discours dans la cour d'honneur de l'Elysée pour les concerts de Charlie Winston, Youssou N'Dour, Synapson, et Xeni

Brigitte Macron, rock et chic : veste en cuir, bottines et jean slim pour lancer la Fête de la musique - Purepeople