1. Internet explorer tire sa révérence  Radio France
  2. Internet Explorer a sa pierre tombale en Corée du Sud  Les Numériques
  3. Un développeur coréen fait fabriquer une pierre tombale pour Internet Explorer  01net.com
  4. Internet Explorer : il construit une tombe en hommage au navigateur  PhonAndroid
  5. Internet Explorer : il rend un hommage hilarant au navigateur web  Presse-citron
  6. Voir la couverture complète sur Google Actualités
Internet explorer s’est éteint, ou presque, le 15 juin dernier...Internet explorer s’est éteint, ou presque, le 15 juin dernier...

Internet explorer tire sa révérence

Un ingénieur informatique sud-coréen a eu l’idée d'élever une pierre tombale à la mémoire d'Internet Explorer, dont le service a pris fin à la mi-juin. Un hommage qui témoigne surtout d'une relation d'amour-haine avec l'outil de Microsoft.Un ingénieur informatique sud-coréen a eu l’idée d'élever une pierre tombale à la mémoire d'Internet Explorer, dont le service a pris fin à la mi-juin. Un hommage qui témoigne surtout d'une relation d'amour-haine avec l'outil de Microsoft.

Internet Explorer a sa pierre tombale en Corée du Sud - Les Numériques

Un développeur vient, non sans humour, de célébrer le clap de fin pour Internet Explorer.Un développeur vient, non sans humour, de célébrer le clap de fin pour Internet Explorer.

Internet Explorer : il rend un hommage hilarant au navigateur web

La pierre tombale indique le début et la fin du support du navigateur web de Microsoft, ainsi que la mention « C'était un bon outil pour télécharger d'autres navigateurs. »La pierre tombale indique le début et la fin du support du navigateur web de Microsoft, ainsi que la mention « C'était un bon outil pour télécharger d'autres navigateurs. »

Un développeur coréen fait fabriquer une pierre tombale pour Internet Explorer

Security check...