1. FIFA : nouvelle mesure pour les joueurs étrangers des championnats russes et ukrainiens  Foot11.com
  2. Mercato : Plusieurs clubs européens, dont Marseille, le Barça et le Bayern Munich, veulent s'offrir  wiwsport
  3. Barcelone, Dortmund, AC Milan: Tout le monde s'arrache Samba Diallo !  galsenfoot.com
  4. Russie – Ukraine: La FIFA prolonge le droit des joueurs de suspendre leurs contrats  AFRICA FOOT UNITED
  5. Barcelone, Dortmund, AC Milan… : Les cadors s’arrachent la nouvelle pépite sénégalaise  Senenews
  6. Voir la couverture complète sur Google Actualités
La FIFA a prolongé la suspension des contrats des joueurs étrangers des championnats ukrainiens et russes, mesure mise en place au début du conflit russo-ukrainien.La FIFA a prolongé la suspension des contrats des joueurs étrangers des championnats ukrainiens et russes, mesure mise en place au début du conflit russo-ukrainien.

FIFA : nouvelle mesure pour les joueurs étrangers des championnats russes et ukrainiens — Foot11.com

Alors que le conflit entre la Russie et l'Ukraine fait toujours rage, certains joueurs ignorent encore de quoi sera fait leur avenir. C'est notam (...) - FootmercatoAlors que le conflit entre la Russie et l'Ukraine fait toujours rage, certains joueurs ignorent encore de quoi sera fait leur avenir. C'est notam (...) - Footmercato

Tout le monde s'arrache Samba Diallo !

Après une brillante campagne en UEFA Youth League avec le Dynamo Kiev, Samba Diallo fait chavirer toute l'Europe. L'ailier gauche sénégalais figure dans leAprès une brillante campagne en UEFA Youth League avec le Dynamo Kiev, Samba Diallo fait chavirer toute l'Europe. L'ailier gauche sénégalais figure dans le

Mercato : Plusieurs clubs européens, dont Marseille, le Barça et le Bayern Munich, veulent s'offrir Samba Diallo ! - Mercato

L'OM serait à l'affût dans le dossier Samba Diallo, le jeune Sénégalais qui a crevé l'écran avec le Dynamo Kiev et qui peut quitter son club cet été.L'OM serait à l'affût dans le dossier Samba Diallo, le jeune Sénégalais qui a crevé l'écran avec le Dynamo Kiev et qui peut quitter son club cet été.

Mercato : l'OM toujours à l'affût sur une révélation sénégalaise ? - Mercato | OM actualité par Le Phocéen

L'Olympique de Marseille veut se renforcer cet été et Pablo Longoria s'intéresse à un jeune sénégalais qui évolue au Dynamo Kiev.L'Olympique de Marseille veut se renforcer cet été et Pablo Longoria s'intéresse à un jeune sénégalais qui évolue au Dynamo Kiev.

Mercato OM : Une pépite sénégalaise intéresse l'OM

Alors que le conflit en Ukraine continue depuis des semaines, la FIFA a décidé de prolonger ses mesures de protection des joueurs.Alors que le conflit en Ukraine continue depuis des semaines, la FIFA a décidé de prolonger ses mesures de protection des joueurs.

Guerre en Ukraine : la FIFA prolonge la protection des joueurs évoluant en Ukraine et en Russie

Au cours de la saison, l’OL a profité des règles de la FIFA avec les joueurs évoluant en Ukraine pour attirer Tetê à titre provisoire. En mars dernier, l’Olympique Lyonnais a réalisé un superbe coup en faisant venir Tetê en provenance du Shakhtar Donetsk…Au cours de la saison, l’OL a profité des règles de la FIFA avec les joueurs évoluant en Ukraine pour attirer Tetê à titre provisoire. En mars dernier, l’Olympique Lyonnais a réalisé un superbe coup en faisant venir Tetê en provenance du Shakhtar Donetsk…

Foot OL - OL : Tetê à Lyon, le plaisir prolongé d’un an ? - Olympique Lyonnais - Foot 01