1. « Jungle rouge » : retour sur le destin de Raul Reyes, chef guérillero colombien  Le Monde
  2. Jungle rouge (Film d'animation) : la critique Télérama  Télérama.fr
  3. Voir la couverture complète sur Google Actualités
La correspondance laissée par le numéro 2 des FARC nourrit le film d’animation de Juan José Lozano et Zoltan Horvath.La correspondance laissée par le numéro 2 des FARC nourrit le film d’animation de Juan José Lozano et Zoltan Horvath.

« Jungle rouge » : retour sur le destin de Raul Reyes, chef guérillero colombien

Raconter une séquence particulièrement importante dans la longue vie de la guérilla des Farc en Colombie, celle de la mort de son numéro deux Raul Reyes sur fond de difficiles négociations pour la libération…Raconter une séquence particulièrement importante dans la longue vie de la guérilla des Farc en Colombie, celle de la mort de son numéro deux Raul Reyes sur fond de difficiles négociations pour la libération…

Cinéma: «Jungle rouge», la mort de Raul Reyes, chef des FARC en Colombie

Les dernières années de la vie de Raul Reyes, numéro 2 des FARC, est retracée grâce à des milliers de mails et mise en images dans un étonnant film d'animation. La critique originale by Unif.Les dernières années de la vie de Raul Reyes, numéro 2 des FARC, est retracée grâce à des milliers de mails et mise en images dans un étonnant film d'animation. La critique originale by Unif.

Jungle Rouge : La critique - Unification France