1. Natasha St-Pier : Comment Pascal Obispo l'a aidée face à un producteur abusif  Non Stop People
  2. Pascal Obispo adulé par une célèbre chanteuse dont il a sauvé la carrière  Yahoo Actualités
  3. “Il m'a défendue”, Natasha St-Pier explique comment Pascal Obispo l'a sauvée au début de sa carrière  7sur7
  4. Natasha St-Pier : "Pascal Obispo a changé ma vie"  Europe 1
  5. Natasha St-Pier : comment Pascal Obispo l'a aidée à se défaire d'un producteur « abusif »  Gala
  6. Voir la couverture complète sur Google Actualités
Lundi 29 juin, Natasha St-Pier était l'invitée d'Anne Roumanoff dans "Ça fait du bien", l'émission qu'elle présente quotidiennement sur Europe 1. Alors...Lundi 29 juin, Natasha St-Pier était l'invitée d'Anne Roumanoff dans "Ça fait du bien", l'émission qu'elle présente quotidiennement sur Europe 1. Alors qu'elle s'apprête à dévoiler un nouvel album le 14 août prochain, la chanteuse est revenue sur la relation qui la lie à Pascal Obispo, avec lequel elle a partagé un duo en 2004. Ce dernier l'a sorti des griffes d'un producteur "abusif". Non Stop People vous en dit plus.

Natasha St-Pier : Comment Pascal Obispo l'a aidée face à un producteur abusif | Non Stop People

Pascal Obispo est un pilier de la chanson française. Fort de son parcours, il n’a pas hésité à prendre des chanteuses sous son aile pour les aider à se lancer. Un coup de pouce salvateur pour la plus célèbre d’entre elles.Pascal Obispo est un pilier de la chanson française. Fort de son parcours, il n’a pas hésité à prendre des chanteuses sous son aile pour les aider à se lancer. Un coup de pouce salvateur pour la plus célèbre d’entre elles.

Pascal Obispo adulé par une célèbre chanteuse dont il a sauvé la carrière

Privacy settings

Il a changé sa vie. Invitée dans l'émission Ça fait du bien sur Europe 1, ce lundi 29 juin, Natasha St-Pier a révélé comment Pascal Obispo l'a sauv...Il a changé sa vie. Invitée dans l'émission Ça fait du bien sur Europe 1, ce lundi 29 juin, Natasha St-Pier a révélé comment Pascal Obispo l'a sauvée d'un producteur abusif au début de sa carrière....

Natasha St-Pier : comment Pascal Obispo l'a aidée à se défaire d'un producteur « abusif » - Gala

Invitée d'Europe 1, lundi, Natasha St-Pier, dont le nouvel album "Croire" sortira le 14 août, est revenue sur un moment déterminant de sa carrière. Sans l'aide et le soutien de l'artiste Pascal Obispo, la chanteuse aurait en effet abandonné la musique et serait rentrée au Canada pour devenir infirmière.Invitée d'Europe 1, lundi, Natasha St-Pier, dont le nouvel album "Croire" sortira le 14 août, est revenue sur un moment déterminant de sa carrière. Sans l'aide et le soutien de l'artiste Pascal Obispo, la chanteuse aurait en effet abandonné la musique et serait rentrée au Canada pour devenir infirmière.

Natasha St-Pier : "Pascal Obispo a changé ma vie"