1. Covid-19 : l'OMS, qui redoute encore "le pire", va envoyer une équipe enquêter en Chine  FRANCE 24
  2. L'OMS appelle le monde à agir sans attendre un vaccin: “La pandémie est loin d'être finie”  Africaguinee.com
  3. L'OMS prévient que la pandémie ''s'accélère''  L'Orient-Le Jour
  4. Pour l'OMS, la pandémie de Covid-19 "est loin d'être finie"  M6info by MSN
  5. Covid-19 : "c'est loin d'être fini, la pandémie s'accélère même" avertit l'OMS  euronews (en français)
  6. Voir la couverture complète sur Google Actualités
La pandémie de Covid-19 a fait plus de 500 000 morts et le "pire est à venir" en l'absence de solidarité mondiale, a averti lundi l'OMS. L'organisation va envoyer une équipe en Chine pour déterminer…La pandémie de Covid-19 a fait plus de 500 000 morts et le "pire est à venir" en l'absence de solidarité mondiale, a averti lundi l'OMS. L'organisation va envoyer une équipe en Chine pour déterminer…

Covid-19 : l'OMS, qui redoute encore "le pire", va envoyer une équipe enquêter en Chine

Retrouvez toute l'actualité en continue sur la Guinée, Conakry, les villes guinéennes et l'Afrique.Infos politiques, économiques, sportives, culturelles et guinéens de l'étranger 24h/24. © 2006-2016 Africaguinee.com. Tous droits réservéLa pandémie de Covid-19 “est loin d’être finie” et “s’accélère” même, a averti lundi l’Organisation mondiale de la santé (OMS), appelant le monde à agir dès à présent sans attendre un vaccin.

L’OMS appelle le monde à agir sans attendre un vaccin: “La pandémie est loin d'être finie” | Africa Guinee | Actualité sur la Guinée et l'Afrique

Le nombre des décès répertoriés dans le monde a doublé en un peu moins de deux mois (250.000 le 5 mai) et 50.000 décès supplémentaires ont été enregistrés ces dix derniers jours.La pandémie de...Le nombre des décès répertoriés dans le monde a doublé en un peu moins de deux mois (250.000 le 5 mai) et 50.000 décès supplémentaires ont été enregistrés ces dix derniers jours.La pandémie de...

L'OMS prévient que la pandémie ''s'accélère'' - L'Orient-Le Jour

"Nous voudrions tous reprendre nos vies", mais l'OMS lance une nouvelle mise en garde. Le gouvernement britannique doit resserrer la vis dans la ville de Leicester, de même que la Serbie dans tout le pays."Nous voudrions tous reprendre nos vies", mais l'OMS lance une nouvelle mise en garde. Le gouvernement britannique doit resserrer la vis dans la ville de Leicester, de même que la Serbie dans tout le pays.

euronews_icons_loading

Le directeur général de l'OMS, Tedros Adhanom Ghebreyesus, a annoncé lundi que la pandémie de Covid-19 n'était pas finie. Il a appelé le monde à garder ses précautions.

Pour l’OMS, la pandémie de Covid-19 "est loin d'être finie"

L'Organisation souhaite ainsi comprendre comment le Covid-19 a pu se développer dans le pays, dès décembre 2019.L'Organisation souhaite ainsi comprendre comment le Covid-19 a pu se développer dans le pays, dès décembre 2019.

L'OMS envoie une équipe en Chine pour déterminer l'origine du virus - L'Express

VIDÉO. Alors que l'OMS alerte sur l'épidémie toujours en cours, le Royaume-Uni a été contraint d'appliquer de nouvelles mesures de confinement à Leicester.VIDÉO. Alors que l'OMS alerte sur l'épidémie toujours en cours, le Royaume-Uni a été contraint d'appliquer de nouvelles mesures de confinement à Leicester.

Coronavirus : la pandémie « s'accélère », le Royaume-Uni reconfine Leicester - Le Point

La pandémie de Covid-19 "est loin d'être finie" et "s'accélère" même, a averti lundi l'Organisation mondiale de la santé (OMS), appelant le monde à agir dès à présent sans attendre un vaccin."Demain,…La pandémie de Covid-19 "est loin d'être finie" et "s'accélère" même, a averti lundi l'Organisation mondiale de la santé (OMS), appelant le monde à agir dès à présent sans attendre un vaccin."Demain,…

La pandémie de Covid-19 «est loin d'être finie» - RFI

L’organisation mondiale de la santé a fait le bilan à mi-chemin de la pandémie de coronavirus. Lundi, l’agence de santé a averti que le mal sera encore là pour longtemps tant qu’une atmosphère de division persisterait dans le monde. A lire aussi: Coronavirus : plus de 20 millions de personnes infectées aux Etats-Unis (CDC) 26 Juin […]

Coronavirus : « ce n'est même pas près d'être terminé … le pire reste à venir », OMS

La pandémie de Covid-19 ‘est loin d'être finie’ et ’s’accélère' même, a averti lundi l'OMS. La pandémie de Covid-19 ‘est loin d'être finie’ et ’s’accélère' même, a averti lundi l'OMS.

'La dure réalité est que c'est loin d'être fini' - République Togolaise

La pandémie de Covid-19, qui vient de franchir deux seuils symboliques --plus d'un demi-million de morts et dix millions de cas-- "est loin d'être finie" et "s'accélère" même, a averti cette nuiLa pandémie de Covid-19, qui vient de franchir deux seuils symboliques --plus d'un demi-million de morts et dix millions de cas-- "est loin d'être finie" et "s'accélère" même, a averti cette nuit l'Organisation mondiale de la santé, appelant le monde à

Coronavirus - L'OMS met en garde cette nuit estimant que la pandémie est loin d'être terminée et "s'accélère" dans plusieurs pays - L'Europe est le continent ayant le plus de décès suivie par la zone Etats-Unis/Canada

La pandémie due au coronavirus Sars-CoV-2 est encore loin d’être terminée, a averti lundi 29 juin le directeur général de l’Organisation mondiale de la santé (OMS).La pandémie due au coronavirus Sars-CoV-2 est encore loin d’être terminée, a averti lundi 29 juin le directeur général de l’Organisation mondiale de la santé (OMS).

Coronavirus - L'OMS avertit d'une accélération mondiale de l'épidémie - lindependant.fr

Le virus continue de faire des ravages aux Etats-Unis et semble redémarrer en Chine.Le virus continue de faire des ravages aux Etats-Unis et semble redémarrer en Chine.

L’OMS prévient que la pandémie «s’accélère» - Le Soir

403 Forbidden

l’OMS vient de changer sa stratégie de combat du nouveau coronavirus. Pour arriver à connaître réellement l’origine de ce virus, l’OMS a déclaré ce lundil’OMS vient de changer sa stratégie de combat du nouveau coronavirus. Pour arriver à connaître réellement l’origine de ce virus, l’OMS a déclaré ce lundi

L'OMS envoie une équipe en Chine pour déterminer l'origine du coronavirus - L-FRII

l’OMS vient de changer sa stratégie de combat du nouveau coronavirus. Pour arriver à connaître réellement l’origine de ce virus, l’OMS a déclaré ce lundil’OMS vient de changer sa stratégie de combat du nouveau coronavirus. Pour arriver à connaître réellement l’origine de ce virus, l’OMS a déclaré ce lundi

L'OMS envoie une équipe en Chine pour déterminer l'origine du coronavirus - L-FRII

Coronavirus : la pandémie "est loin d'être finie" (OMS), plus de 502 599 morts dans le monde Coronavirus : la pandémie "est loin d'être finie" (OMS), plus de 502 599 morts dans le monde

29/06/2020 19:01:39 - GENEVE, 29 juin (Reuters) - La pandémie due au nouveau coronavirus est encore loin d'être terminée, a averti lundi le directeur général de l'Organisation mondiale de la santé (OMS). Six mois après le premier signal...GENEVE, 29 juin (Reuters) - La pandémie due au nouveau coronavirus est encore loin d'être terminée, a averti lundi le directeur général de l'Organisation mondiale de la santé (OMS). Six mois après le premier signalement de ce nouveau virus apparu en décembre en Chine, le seuil des 10 millions de cas et celui des 500

Coronavirus-La pandémie n'est pas près d'être terminée, dit l'OMS - Boursorama

L'Organisation mondiale de la Santé a mis en garde les autorités et populations du monde entier, ce lundi, en rappellant que la pandémie de coronavirus était "loin d'être finie".L'Organisation mondiale de la Santé a mis en garde les autorités et populations du monde entier, ce lundi, en rappellant que la pandémie de coronavirus était "loin d'être finie".

You have been blocked

La France recense 29 813 décès depuis le début du mois de mars, dont 35 depuis le dernier bilan.La France recense 29 813 décès depuis le début du mois de mars, dont 35 depuis le dernier bilan.

Covid-19 : un demi-million de morts dans le monde, «la pandémie s'accélère», selon l'OMS - Le Parisien

Le premier ministre conservateur britannique a déclaré vouloir s’inspirer du président américain Franklin D. Roosevelt pour relancer l’économie.Le premier ministre conservateur britannique a déclaré vouloir s’inspirer du président américain Franklin D. Roosevelt pour relancer l’économie.

Coronavirus : un million de cas ces six derniers jours, des reconfinements partiels

Plus de 10 millions de cas d'infection au Covid-19 ont été officiellement dia...Plus de 10 millions de cas d'infection au Covid-19 ont été officiellement diagnostiqués dans 196 pays et territoires depuis le début de l'épidémie, selon un comptage réalisé par l'AFP, dont la moitié est considérée aujourd'hui comme guérie.

Coronavirus : la pandémie s'accélère dans le monde, avertit l'OMS

Linfo.re - Le directeur général de l’Organisation mondiale de la santé a annoncé, lundi 29 juin, qu’une équipe allait être envoyée en Chine pour tenter de découvrir l’origine...Le directeur général de l’Organisation mondiale de la santé a annoncé, lundi 29 juin, qu’une équipe allait être envoyée en Chine pour tenter de découvrir l’origine du coronavirus.

Coronavirus – OMS: envoi d’une équipe en Chine pour déterminer l’origine du virus - LINFO.re - Monde, Asie

« C’est loin d’être fini », prévient l’Organisation mondiale de la santé. Les Etats-Unis sont le pays le plus touché, avec 125 803 morts.« C’est loin d’être fini », prévient l’Organisation mondiale de la santé. Les Etats-Unis sont le pays le plus touché, avec 125 803 morts.

Un demi-million de morts : la pandémie de Covid-19 « s’accélère », alerte l’OMS

Le monde, confronté depuis décembre à la pandémie de Covid-19, a franchi deux seuils symboliques: plus d’un demi-million de morts et dix millions de cas, alors que le virus continue de faire des ravages aux Etats-Unis et semble reLe monde, confronté depuis décembre à la pandémie de Covid-19, a franchi deux seuils symboliques: plus d’un demi-million de morts et dix millions de cas, alors que le virus continue de faire des ravages aux Etats-Unis et semble re

Coronavirus : plus d'un demi-million de morts, dix millions de cas

Alors que la maladie a déjà provoqué plus de 500.000 morts et infecté 10 millions de personnes, l'Organisation mondiale de la santé a de nouveau fait part de ses craintes. En l'absence de solidarité mondiale, « le pire est à venir », selon elle.Alors que la maladie a déjà provoqué plus de 500.000 morts et infecté 10 millions de personnes, l'Organisation mondiale de la santé a de nouveau fait part de ses craintes. En l'absence de solidarité mondiale, « le pire est à venir », selon elle.

L'Organisation mondiale de la Santé (OMS) a fait savoir lundi par la voix de son directeur général Tedros Adhanom Ghebreyesus que la pandémie de Covid-19 était "loin d'être finie". L'institution estime au contraire que la pandémie "s'accélère", craignant que le pire soit "à venir" en raison des divisions entre les pays.L'Organisation mondiale de la Santé (OMS) a fait savoir lundi par la voix de son directeur général Tedros Adhanom Ghebreyesus que la pandémie de Covid-19 était "loin d'être finie". L'institution estime au contraire que la pandémie "s'accélère", craignant que le pire soit "à venir" en raison des divisions entre les pays.

Coronavirus : la pandémie "est loin d'être finie" et "s'accélère", avertit l'OMS

Privacy settings

Nouveaux bilans, nouvelles mesures, faits marquants: un point sur les dernières évolutions de la pandémie de Covid-19 dans le monde. – "Loin d’être finie" – La pandémie de Covid-19 "estNouveaux bilans, nouvelles mesures, faits marquants: un point sur les dernières évolutions de la pandémie de Covid-19 dans le monde. – \"Loin d’être finie\" – La pandémie de Covid-19 \"est

Mieux connaître son ennemi pour mieux le combattreMieux connaître son ennemi pour mieux le combattre

Coronavirus : L’OMS envoie une équipe en Chine déterminer l’origine de l’épidémie

Lundi, l'Organisation mondiale de la santé (OMS) a mis en garde et a appelé le monde à agir dès à présent sans attendre un vaccin.Lundi, l'Organisation mondiale de la santé (OMS) a mis en garde et a appelé le monde à agir dès à présent sans attendre un vaccin.

Coronavirus – La pandémie «est loin d’être finie» et «s’accélère» | Tribune de Genève

La pandémie de Covid-19 "est loin d'être finie" et "s'accélère" même, a averti lundi l'Organisation mondiale de la santé (OMS), appelant le monde à agir dès à présent sans attendre un vaccin.

Le directeur général de l'OMS, Tedros Adhanom Ghebreyesus, a annoncé lundi que la pandémie de Covid-19 n'était pas finie. Il a appelé le monde à ga...Le directeur général de l'OMS, Tedros Adhanom Ghebreyesus, a annoncé lundi que la pandémie de Covid-19 n'était pas finie. Il a appelé le monde à ga...

Pour l’OMS, la pandémie de Covid-19 "est loin d'être finie"

La pandémie de Covid-19 "est loin d'être finie" et "s'accélère" même, a averti lundi l'Organisation mondiale de la santé (OMS), appelant le monde à agir dès à présent sans attendre un vaccin.La pandémie de Covid-19 "est loin d'être finie" et "s'accélère" même, a averti lundi l'Organisation mondiale de la santé (OMS), appelant le monde à agir dès à présent sans attendre un vaccin.

(Genève) La pandémie de COVID-19 a fait plus de 500 000 morts et le « pire est à venir » en l’absence de solidarité mondiale, a averti lundi l’OMS, qui env...(Genève) La pandémie de COVID-19 a fait plus de 500 000 morts et le « pire est à venir » en l’absence de solidarité mondiale, a averti lundi l’OMS, qui env...

La pandémie de COVID-19 «est loin d’être finie», avertit l’OMS

La pandémie de Covid-19, qui vient de franchir deux seuils symboliques, plus d’un demi-million de morts et dix millions de cas, "est loin d'être finie" et "s'accélère" même, a averti lundi l'Organisation mondiale de la santé (OMS), appelant le monde à se mobiliser dès à présent sans attendre un vaccin.La pandémie de Covid-19, qui vient de franchir deux seuils symboliques, plus d’un demi-million de morts et dix millions de cas, "est loin d'être finie" et "s'accélère" même, a averti lundi l'Organisation mondiale de la santé (OMS), appelant le monde à se mobiliser dès à présent sans attendre un vaccin.

Coronavirus : la pandémie «est loin d'être finie» et «s'accélère», avertit l'OMS | CNEWS

Au contraire, elle «s’accélère», souligne l’organisation.

La pandémie «est loin d’être finie», prévient l’OMS | Le Devoir

"Nous voulons tous que tout cela se termine. Nous voulons tous reprendre nos vies. Mais la dure réalité est que c'est loin d'être fini", a mis en garde le directeur général de l'OMS, Tedros Adhanom Ghebreyesus, au cours d'une conférence de presse virtuelle. La pandémie "s'accélère" actuellement, a-"Nous voulons tous que tout cela se termine. Nous voulons tous reprendre nos vies. Mais la dure réalité est que c'est loin d'être fini", a mis en garde le directeur général de l'OMS, Tedros Adhanom Ghebreyesus, au cours d'une conférence de presse virtuelle. La pandémie "s'accélère" actuellement, a-

La pandémie de coronavirus est "loin d'être finie" et "s'accélère", deux seuils symboliques franchis - Nice-Matin

La pandémie de Covid-19, qui vient de franchir deux seuils symboliques, plus d’un demi-million de morts et dix millions de cas, « est loin d’être finie » et « s’accélère » même, a averti ce lundi...La pandémie de Covid-19, qui vient de franchir deux seuils symboliques, plus d’un demi-million de morts et dix millions de cas, « est loin d’être finie » et « s’accélère » même, a averti ce lundi l’Organisation mondiale de la santé (OMS). Elle appelle le monde à se mobiliser dès à présent sans attendre un vaccin.

La pandémie « est loin d’être finie » et « s’accélère », avertit l’OMS - Monde - Le Télégramme

L'Organisation mondiale de la santé a envoyé une équipe en Chine pour déterminer l'origine du virus.

COVID-19 : l’OMS craint le pire en l’absence de solidarité mondiale | Coronavirus | Radio-Canada.ca

La pandémie de Covid-19 «s'accélère» même, a indiqué lundi l'Organisation mondiale de la santé (OMS), appelant le monde à agir dès à présent sans attendre un vaccin.La pandémie de Covid-19 «s'accélère» même, a indiqué lundi l'Organisation mondiale de la santé (OMS), appelant le monde à agir dès à présent sans attendre un vaccin.

La pandémie «est loin d'être finie», avertit l'OMS

L'Organisation mondiale de la Santé a annoncé, ce lundi, qu'elle était sur le point d'envoyer une équipe de chercheurs en Chine afin de déterminer et de comprendre l'origine du coronavirus.L'Organisation mondiale de la Santé a annoncé, ce lundi, qu'elle était sur le point d'envoyer une équipe de chercheurs en Chine afin de déterminer et de comprendre l'origine du coronavirus.

Covid-19: l'OMS envoie une équipe en Chine pour tenter de déterminer l'origine du virus

L'Organisation mondiale de la santé (OMS) s'apprête à envoyer une équipe en Chine en vue de déterminer l'origine du nouveau coronavirus, a annoncé lundi son directeur général, Tedros Adhanom Ghebreyesus.L'Organisation mondiale de la santé (OMS) s'apprête à envoyer une équipe en Chine en vue de déterminer l'origine du nouveau coronavirus, a annoncé lundi son directeur général, Tedros Adhanom Ghebreyesus.

«Nous pourrons mieux combattre le virus lorsque nous saurons (...) comment il a commencé», a déclaré le directeur général de l'organisation.«Nous pourrons mieux combattre le virus lorsque nous saurons (...) comment il a commencé», a déclaré le directeur général de l'organisation.

L'OMS envoie une équipe en Chine pour déterminer l'origine du coronavirus

L’Organisation mondiale de la santé (OMS) s’apprête à envoyer une équipe en Chine en vue de déterminer l’origine du nouveau coronavirus, a annoncé lundi son directeur général, Tedros Adhanom Ghebreyesus.L’Organisation mondiale de la santé (OMS) s’apprête à envoyer une équipe en Chine en vue de déterminer l’origine du nouveau coronavirus, a annoncé lundi son directeur général, Tedros Adhanom Ghebreyesus.

Origine du coronavirus: l’OMS envoie une équipe en Chine

Le directeur général de l’Organisation mondiale de la santé a annoncé l’envoi d’une équipe de spécialistes, en Chine, dans le but d’enquêter sur l’origine du coronavirus. A lire aussi: Coronavirus : plus de 20 millions de personnes infectées aux Etats-Unis (CDC) 26 Juin 2020 Coronavirus : vers une deuxième vague d’infections en Italie 26 Juin 2020 Le […]

Origine du coronavirus: l'OMS envoie une équipe en Chine

La pandémie de Covid-19 "est loin d'être finie" et "s'accélère" même, a averti lundi l'Organisation mondiale de la santé (OMS), appelant le monde à agirLa pandémie de Covid-19 "est loin d'être finie" et "s'accélère" même, a averti lundi l'Organisation mondiale de la santé (OMS), appelant le monde à agir

La pandémie de Covid-19 "est loin d'être finie"