La famille Omarienne célèbre finalement la Korité, ce samedi 23 mai  Senego.com - Actualité au SénégalVoir la couverture complète sur Google Actualités
La famille Omarienne va célébrer l’Aïd El-Fitr appelée communément Korité, ce samedi 23 mai. Après la coordination des musulmans du Sénégal, la familleLa famille Omarienne va célébrer l’Aïd El-Fitr appelée communément Korité, ce samedi 23 mai. Après la coordination des musulmans du Sénégal, la famille Omarienne annonce officiellement que la Korité ou l’Aid el Fitr sera célébrée, ce samedi 23 mai 2020. Le Ramadan a donc duré  29 jours cette a

La famille Omarienne célèbre finalement la Korité, ce samedi 23 mai - Senego.com

La nouvelle lune n'a pas été aperçue ce vendredi à Sagne Bambara.  Après avoir observé en vain l'apparition du croissant lunaire et contacté les autres localités, la cité religieuse du défun...La nouvelle lune n'a pas été aperçue ce vendredi à Sagne Bambara.  Après avoir observé en vain l'apparition du croissant lunaire et contacté les autres localités, la cité religieuse du défunt khalife Cheikh Mouhidine Samba Diallo, a décidé de célébrer ce dimanche la korité. Le...

Korité 2020 : Sagne Bambara célèbre dimanche l'Aïd El Fitr.

“Le ⁦@gouvernementFR⁩ suit l’avis du Conseil d’Etat et autorise la célébration des cérémonies religieuses pour #tous. Les #Musulmans pourrons partager des moments fraternels de communion pr l’Aïd el Fitr CP de ⁦@CCastaner⁩ ⁦@NunezLaurent⁩ https://t.co/bgnldTgmIb”

Amelia Lakrafi on Twitter: "Le ⁦@gouvernementFR⁩ suit l’avis du Conseil d’Etat et autorise la célébration des cérémonies religieuses pour #tous. Les #Musulmans pourrons partager des moments fraternels de communion pr l’Aïd el Fitr CP de ⁦@CCastaner⁩ ⁦@NunezLaurent⁩ https://t.co/bgnldTgmIb"

“À l’approche de la fête bénie de l’Aid El Fitr ou Korité, j’ai eu un entretien convivial et fraternel avec mon frère et ami le Président Mohammed Ould EL-Ghazouani de Mauritanie. Nous avons échangé des vœux et discuté de la riposte que nos deux pays mènent contre la COVID-19.”

Macky Sall on Twitter: "À l’approche de la fête bénie de l’Aid El Fitr ou Korité, j’ai eu un entretien convivial et fraternel avec mon frère et ami le Président Mohammed Ould EL-Ghazouani de Mauritanie. Nous avons échangé des vœux et discuté de la riposte que nos deux pays mènent contre la COVID-19."

“En #Algérie, un concert en ligne pour soutenir les détenus du «Hirak» organisé pour l'Aïd El Fitr https://t.co/AQCCwScM6N via @Figaro_Culture”

Olivier Delcroix on Twitter: "En #Algérie, un concert en ligne pour soutenir les détenus du «Hirak» organisé pour l'Aïd El Fitr https://t.co/AQCCwScM6N via @Figaro_Culture… https://t.co/rg5w1MLkVv"

“#Covid_19 Reprise de l’activité économique après l‘Aïd El Fitr : El Otmani lève toute ambigüité : les entreprises qui n'avaient pas fonctionné pleinement à cause des problèmes liés au transport et à la peur d’une contamination, doivent reprendre https://t.co/PpCrH4zkHT”

سعد الدين العثماني EL OTMANI Saad dine on Twitter: "#Covid_19 Reprise de l’activité économique après l‘Aïd El Fitr : El Otmani lève toute ambigüité : les entreprises qui n'avaient pas fonctionné pleinement à cause des problèmes liés au transport et à la peur d’une contamination, doivent reprendre https://t.co/PpCrH4zkHT"

La famille Omarienne va célébrer l’Aïd El-Fitr appelée communément Korité, ce samedi 23 mai. Après la coordination des musulmans du Sénégal, la famille Omarienne annonce officiLa famille Omarienne va célébrer l’Aïd El-Fitr appelée communément Korité, ce samedi 23 mai.

Urgent: La famille Omarienne rejoint la CMS et célèbre finalement la Korité, ce samedi 23 mai –