1. Bein sports doit encore 35 millions d'euros de droits TV  Foot Mercato
  2. Ligue 1 : beIN Sports n'a pas payé les droits télé à l'étranger - Foot - L1  L'Équipe.fr
  3. LFP: beIN n'a pas encore payé les droits TV internationaux  RMC Sport
  4. Voir la couverture complète sur Google Actualités
L'affaire des droits TV est encore loin d'être terminée. Après avoir refusé de payer la note en résiliant leur contrat avec la LFP, Canal Plus (...) - FootmercatoL'affaire des droits TV est encore loin d'être terminée. Après avoir refusé de payer la note en résiliant leur contrat avec la LFP, Canal Plus (...) - Footmercato

Bein sports doit encore 35 millions d’euros de droits TV

Le groupe télévisuel qatarien, détenteur des droits de la Ligue 1 à l'étranger, n'a toujours pas réglé une facture de 35 millions d'euros qu'il doit depuis le 30 avril.Le groupe télévisuel qatarien, détenteur des droits de la Ligue 1 à l'étranger, n'a toujours pas réglé une facture de 35 millions d'euros qu'il doit depuis le 30 avril.

Ligue 1 : beIN Sports n'a pas payé les droits télé à l'étranger - Foot - L1 - L'Équipe

BeIN Media Group, détenteur des droits télé internationaux de la Ligue 1 n’a pas réglé les 35 millions d’euros qu’il doit depuis le 30 avril, et pourrait n’en verser que la moitié à la LFP. BeIN Media Group, détenteur des droits télé internationaux de la Ligue 1 n’a pas réglé les 35 millions d’euros qu’il doit depuis le 30 avril, et pourrait n’en verser que la moitié à la LFP. 

LFP: beIN n’a pas encore payé les droits TV internationaux