1. Les cas de COVID-19 dépassent les 100 000 en Afrique (OMS)  Pressafrik
  2. COVID-19 : L'Afrique enregistre son plus grand nombre de cas en 24 heures...  DakarActu
  3. Coronavirus: l'Afrique face à la pandémie le vendredi 22 mai  RFI
  4. Mesures d'endiguement assouplies : « Il est possible que le nombre de cas de Covid-19 augmente considérablement », (Oms)  Seneweb
  5. Coronavirus : l’Afrique franchit une étape dans la contamination et les décès  BENIN WEB TV
  6. Voir la couverture complète sur Google Actualités
La pandémie de COVID-19 a atteint un point marquant en Afrique, avec plus de 100 000 cas confirmés. Le virus s'est maintenant propagé à tous les pays du continent depuis que le premier cas a ét...La pandémie de COVID-19 a atteint un point marquant en Afrique, avec plus de 100 000 cas confirmés. Le virus s'est maintenant propagé à tous les pays du continent depuis que le premier cas a été confirmé dans la région il y a 14 semaines. Bien qu'elle ait franchi ce seuil, la pandémie, qui a...

Les cas de COVID-19 dépassent les 100 000 en Afrique (OMS)

Y a-t-il relâchement sur le continent africain ou ce sont les conséquences des mesures visant à assouplir les états d’urgence ou confinement décidés çà et là ? En tout cas ce jeudi 21 mai, l’Afriqu...Y a-t-il relâchement sur le continent africain ou ce sont les conséquences des mesures visant à assouplir les états d’urgence ou confinement décidés çà et là ? En tout cas ce jeudi 21 mai, l’Afrique a enregistré son plus grand nombre de contaminations en 24 heures. Alors que les choses évoluaient...

COVID-19 : L’Afrique enregistre son plus grand nombre de cas en 24 heures...

Selon le CDC, le Centre de prévention des maladies de l’Union africaine, le continent recensait ce vendredi 100 666 cas de Covid-19, et 3 105 décès dus à la maladie.Selon le CDC, le Centre de prévention des maladies de l’Union africaine, le continent recensait ce vendredi 100 666 cas de Covid-19, et 3 105 décès dus à la maladie.

Coronavirus: l'Afrique face à la pandémie le vendredi 22 mai

Mesures d’endiguement assouplies : « Il est possible que le nombre de cas de Covid-19 augmente considérablement », (Oms) Mesures d’endiguement assouplies : « Il est possible que le nombre de cas de Covid-19 augmente considérablement », (Oms) Premier site d'informations de l'Afrique de l'ouest | seneweb.com

Mesures d’endiguement assouplies : « Il est possible que le nombre de cas de Covid-19 augmente considérablement », (Oms)

“🎥 Le Covid-19 et l'Afrique Je reviens en vidéo sur la pandémie du #COVID19 en Afrique et ses conséquences sanitaires, politiques et économiques. https://t.co/sKE8yzguBr”

Pascal Boniface on Twitter: "🎥 Le Covid-19 et l'Afrique Je reviens en vidéo sur la pandémie du #COVID19 en Afrique et ses conséquences sanitaires, politiques et économiques. https://t.co/sKE8yzguBr"

“Coronavirus en Afrique : "L'épidémie a été prise très au sérieux par les dirigeants" ⁦@JA_Eco⁩ ⁦@Europe1⁩ #COVID19 https://t.co/uUMyWp4Gmo”

Wendy Bouchard on Twitter: "Coronavirus en Afrique : "L'épidémie a été prise très au sérieux par les dirigeants" ⁦@JA_Eco⁩ ⁦@Europe1⁩ #COVID19 https://t.co/uUMyWp4Gmo"

“Afin d'anticiper l'avenir incertain que dessine la pandémie mondiale du #COVID19, le #NYFInstitute organise le 19 mai une table ronde rassemblant des leaders africains et des experts internationaux. En savoir plus : https://t.co/ruSs4kVLYd #ResilientAfrica”

Richard Attias and Associates on Twitter: "Afin d'anticiper l'avenir incertain que dessine la pandémie mondiale du #COVID19, le #NYFInstitute organise le 19 mai une table ronde rassemblant des leaders africains et des experts internationaux. En savoir plus : https://t.co/ruSs4kVLYd #ResilientAfrica… https://t.co/H3eBRRlR8F"

“Coronavirus : après la pandémie, une grave crise alimentaire menace au nord comme au sud par @MathiGerard https://t.co/XEA0Fa2b95 via @LeMonde_Afrique / @lemondefr”

maryline baumard on Twitter: "Coronavirus : après la pandémie, une grave crise alimentaire menace au nord comme au sud par @MathiGerard https://t.co/XEA0Fa2b95 via @LeMonde_Afrique / @lemondefr"

La pandémie de Covid-19 progresse lentement à l'échelle du continent, mais avance relativement rapidement dans certains pays comme l'Afrique du Sud, l'Egypte ou encore le Nigeria. Tour d'horizon.La pandémie de Covid-19 progresse lentement à l'échelle du continent, mais avance relativement rapidement dans certains pays comme l'Afrique du Sud, l'Egypte ou encore le Nigeria. Tour d'horizon.

Covid-19: l'Afrique franchit la barre des 100.000 cas confirmés | Le360 Afrique

Le Coronavirus continue sa propagation lente, mais évolutive en Afrique. Le continent a dépassé, vendredi 22 mai 2020, la barre des 100 000 cas de contamination au Coronavirus et enregistré aussi plus de 3 000 morts. A lire aussi: Covid Organics: l’OMS en passe de valider le remède malgache contre le coronavirus 21 Mai 2020 […]

Coronavirus : l’Afrique franchit une étape dans la contamination et les décès

Ci-après le nouveau bilan de l'évolution de la pandémie du nouveau coronavirus (Covid-19) dans le monde, qui a causé, jusqu'à présent, plus de 340.290 décès...Ci-après le nouveau bilan de l'évolution de la pandémie du nouveau coronavirus (Covid-19) dans le monde, qui a causé, jusqu'à présent, plus de 340.290 décès...

La pandémie du coronavirus dans le monde en chiffres

Coronavirus : l'Afrique du Sud franchit la barre des 20 000 cas d'infectionCoronavirus : l'Afrique du Sud franchit la barre des 20 000 cas d'infection

Actualités | Coronavirus : l'Afrique du Sud franchit la barre des 20 000 cas d'infection | La Provence

403 Forbidden

Le nombre de cas confirmés de COVID-19 en Afrique a dépassé les 95.000 jeudi après-midi, a annoncé le Centre africain de contrôle et de prévention des maladies (CDC Afrique). Dans sa dernière mise à jour de la situation publiée jeudi, le CDC Afrique, agence de soins de santé spécialisée de l’Union africaine, a révélé que ...Le nombre de cas confirmés de COVID-19 en Afrique a dépassé les 95.000 jeudi après-midi, a annoncé le Centre africain de contrôle et de prévention des maladies (CDC Afrique). Dans sa dernière mise …

Coronavirus : le nombre de cas confirmés en Afrique dépasse la barre des 95.000 – Tchadinfos.com

Plus de 100.000 cas du nouveau coronavirus ont été officiellement recensés en Afrique, un seuil symbolique mais ne reflétant qu'une fraction de la réalité, par manque de capacité de dépistage dans de nombreux pays, selon un décompte établi par l'AFP à partir de bilans officiels. Au total, à 11H00 GMT vendredi, 100.002 cas, dont 3.095 décès et 39.070 personnes considérées comme guéries, avaient été annoncés par les autorités des pays africains. Plus de 100.000 cas du nouveau coronavirus ont été officiellement recensés en Afrique, un seuil symbolique mais ne reflétant qu'une fraction de la réalité, par manque de capacité de dépistage dans de nombreux pays, selon un décompte établi par l'AFP à partir de bilans officiels. Au total, à 11H00 GMT vendredi, 100.002 cas, dont 3.095 décès et 39.070 personnes considérées comme guéries, avaient été annoncés par les autorités des pays africains. 

Coronavirus: l'Afrique, l'un des continents les moins touchés, a franchi la barre symbolique des 100.000 cas | CNEWS.fr

mediacongo.net - Actualités - Coronavirus : l'Afrique a franchi la barre symbolique des 100.000 cas

La propagation du coronavirus poursuit son bonhomme de chemin sur le continent africain. L'Afrique entière a enregistré des cas en hausse. Aucun pays duLa propagation du coronavirus poursuit son bonhomme de chemin sur le continent africain. L'Afrique entière a enregistré des cas en hausse. Aucun pays du continent n'est épargné par la pandémie ...

Covid-19/Afrique : Plus de 95 000 cas confirmés, 3000 décès !

Coronavirus: l’Afrique face à la pandémie le vendredi 22 mai - aniamey.com

Plus de 100.000 cas du nouveau coronavirus ont été officiellement recensés en Afrique, un seuil symbolique mais ne reflétant qu'une fraction de la réalité, par manque de capacité de dépistage dans de nombreux pays, selon un décompte établi par l'AFP à partir de bilans officiels. Au total, à 11H00 GMT…Plus de 100.000 cas du nouveau coronavirus ont été officiellement recensés en Afrique, un seuil symbolique mais ne reflétant qu'une fraction de la réalité, par manque de capacité de dépistage dans de nombreux pays, selon un décompte établi par l'AFP à partir de bilans officiels. Au total, à 11H00 GMT…

Coronavirus: l’Afrique dépasse la barre symbolique des 100.000 cas | H24info