1. États-Unis: Joe Biden contraint de s'excuser après une gaffe autour du «vote noir»  Seneweb
  2. Biden regrette avoir dit qu'un Noir n'est "pas Noir" s'il pense voter Trump  Actu Orange
  3. Etats-Unis : Pour Joe Biden un Noir n’est «pas noir» s’il pense voter Donald Trump  CNEWS.fr
  4. Joe Biden fait polémique en déclarant qu'un Noir n'est "pas noir" s'il vote Trump  Seneweb
  5. Joe Biden entre plagiat et mensonges | JDM  Le Journal de Montréal
  6. Voir la couverture complète sur Google Actualités
États-Unis: Joe Biden contraint de s'excuser après une gaffe autour du «vote noir» États-Unis: Joe Biden contraint de s'excuser après une gaffe autour du «vote noir» Premier site d'informations de l'Afrique de l'ouest | seneweb.com

États-Unis: Joe Biden contraint de s'excuser après une gaffe autour du «vote noir»

Le candidat démocrate à la Maison Blanche Joe Biden a dit vendredi regretter ses propos "fâcheux" après avoir provoqué un tollé en disant à un animateur radio qu'il n'était "pas Noir" s'il songeait à voter pour son rival Donald Trump en novembre.  Le candidat démocrate à la Maison Blanche Joe Biden a dit vendredi regretter ses propos "fâcheux" après avoir provoqué un tollé en disant à un animateur radio qu'il n'était "pas Noir" s'il songeait à voter pour son rival Donald Trump en novembre.  

Biden regrette avoir dit qu'un Noir n'est "pas Noir" s'il pense voter Trump

Le candidat démocrate à la Maison Blanche Joe Biden était accusé de racisme vendredi par l'équipe de son rival Donald Trump après avoir dit à un animateur de radio qu'il n'était «pas Noir» s'il hésitait à voter pour le président républicain en novembre. L'ancien vice-président américain, 77 ans, a donné une interview à Charlamagne Tha God, une personnalité qui co-présente une émission populaire de radio new-yorkaise, «The Breakfast Club», diffusée vendredi.Le candidat démocrate à la Maison Blanche Joe Biden était accusé de racisme vendredi par l'équipe de son rival Donald Trump après avoir dit à un animateur de radio qu'il n'était «pas Noir» s'il hésitait à voter pour le président républicain en novembre. L'ancien vice-président américain, 77 ans, a donné une interview à Charlamagne Tha God, une personnalité qui co-présente une émission populaire de radio new-yorkaise, «The Breakfast Club», diffusée vendredi.

Etats-Unis : Pour Joe Biden un Noir n’est «pas noir» s’il pense voter Donald Trump | CNEWS.fr

Le candidat démocrate a dénoncé la gestion par Trump de la pandémie de coronavirus, qui frappe les noirs-américains de façon disproportionnée dans certaines régions.Le candidat démocrate a dénoncé la gestion par Trump de la pandémie de coronavirus, qui frappe les noirs-américains de façon disproportionnée dans certaines régions.

À moins de six mois de l’élection présidentielle aux États-Unis, plus que jamais, la crise reliée à la pandémie de COVID-19 et l’état inquiétant de l’écono...À moins de six mois de l’élection présidentielle aux États-Unis, plus que jamais, la crise reliée à la pandémie de COVID-19 et l’état inquiétant de l’écono...

Obama face à Trump

“Il n’aura pas fallu 24h à l’équipe de campagne de Donald Trump pour exploiter la gaffe de Joe Biden. Des t-shirts « Vous n’êtes pas noir » sont déjà en vente. Sacré sens commercial et du culot, compte tenu des nombreux dérapages racistes de Donald Trump.”

Cédric Faiche on Twitter: "Il n’aura pas fallu 24h à l’équipe de campagne de Donald Trump pour exploiter la gaffe de Joe Biden. Des t-shirts « Vous n’êtes pas noir » sont déjà en vente. Sacré sens commercial et du culot, compte tenu des nombreux dérapages racistes de Donald Trump.… https://t.co/YUZ8xnmSXf"

“Trump a encore de bonnes chances de gagner. Les sondages lui donnent, en moyenne, 6% de moins que Biden. Plusieurs Présidents tiraient de l’arrière en mai pour gagner en novembre. Il pourrait encore obtenir moins de votes tout en étant élu comme en 2016 https://t.co/28cVOQeikU”

Jean-Marc Leger on Twitter: "Trump a encore de bonnes chances de gagner. Les sondages lui donnent, en moyenne, 6% de moins que Biden. Plusieurs Présidents tiraient de l’arrière en mai pour gagner en novembre. Il pourrait encore obtenir moins de votes tout en étant élu comme en 2016 https://t.co/28cVOQeikU"

“La stratégie de Trump pour 2020 consiste à accuser les autres de tout ce qu'on l'accuse: - L'Administration Obama est la plus corrompue de l'histoire - Une puissance étrangère (la Chine) fait tout pour faire élire Biden - Biden est est un prédateur sexuel”

thomas snegaroff on Twitter: "La stratégie de Trump pour 2020 consiste à accuser les autres de tout ce qu'on l'accuse: - L'Administration Obama est la plus corrompue de l'histoire - Une puissance étrangère (la Chine) fait tout pour faire élire Biden - Biden est est un prédateur sexuel"

“Le courriel que vient de m’envoyer la campagne Trump s’intitule « How to stop Beijing Biden » (si vous avez encore des doutes sur ce qui va être l’un des principaux thèmes de campagne) 🇨🇳”

Philippe Corbé on Twitter: "Le courriel que vient de m’envoyer la campagne Trump s’intitule « How to stop Beijing Biden » (si vous avez encore des doutes sur ce qui va être l’un des principaux thèmes de campagne) 🇨🇳… https://t.co/lFiCALV1BJ"

Encore un peu plus de cinq mois avant le vote du 3 novembre, mais déjà, depuis un certain temps, les coups pleuvent.Encore un peu plus de cinq mois avant le vote du 3 novembre, mais déjà, depuis un certain temps, les coups pleuvent.

Joe Biden entre plagiat et mensonges | JDM

Encore un peu plus de cinq mois avant le vote du 3 novembre, mais déjà, depuis un certain temps, les coups pleuvent.Encore un peu plus de cinq mois avant le vote du 3 novembre, mais déjà, depuis un certain temps, les coups pleuvent.

Joe Biden entre plagiat et mensonges | JDQ

En 1972, Joe Biden, candidat démocrate à l'élection présidentielle américaine, a connu le drame de perdre sa femme et sa fille, dans un accident de la route. En 1972, Joe Biden, candidat démocrate à l'élection présidentielle américaine, a connu le drame de perdre sa femme et sa fille, dans un accident...

Joe Biden : le terrible drame qui a coûté la vie à sa fille - Closer

Rival de Donald Trump en novembre, Joe Biden a été accusé de racisme après une déclaration polémique lancée dans une émission de radio. "Je n'aurais pas dû être aussi désinvolte", s'est excusé l'ancien vice-président américain, en regrettant ses propos "fâcheux".

Etats-Unis : le candidat démocrate Joe Biden estime qu'un Noir n'est "pas noir" s'il pense voter Trump

Nouvelle journée, nouveau scandale pour Joe Biden qui, au cours d'une discussion avec un animateur de radio afro-américain, lui a lancé que s'il hésitait entre voter pour lui-même ou pour Donald Trump, il n'était «pas noir».Nouvelle journée, nouveau scandale pour Joe Biden qui, au cours d'une discussion avec un animateur de radio afro-américain, lui a lancé que s'il hésitait entre voter pour lui-même ou pour Donald Trump, il n'était «pas noir».

Biden aux Afro-Américains : si vous hésitez entre Trump et moi, alors vous «n’êtes pas noir» — RT en français

"Je vais vous dire, si vous avez un problème pour décider si vous êtes pour moi ou pour Trump, alors vous n’êtes pas noir”, a-t-il déclaré à un animateur radio."Je vais vous dire, si vous avez un problème pour décider si vous êtes pour moi ou pour Trump, alors vous n’êtes pas noir”, a-t-il déclaré à un animateur radio.

Biden s'excuse pour sa sortie sur les électeurs noirs de Trump | Le HuffPost

Joe Biden en roue libre. Invité de l’émission de radio new-yorkaise The Breakfast Club jeudi 21 mai, le candidat démocrate à la Maison Blanche s’est fendu d’une déclaration des plus racistes, qui n’a pas manqué d’enflammer les réseaux sociaux, rapporte notamment Le Point.Joe Biden en roue libre. Invité de l’émission de radio new-yorkaise The Breakfast Club jeudi 21 mai, le candidat démocrate à la Maison Blanche s’est fendu d’une déclaration des plus racistes, qui n’a pas manqué d’enflammer les réseaux sociaux, rapporte notamment Le Point.

Présidentielle : pour Biden, “vous n'êtes pas un Noir” si vous hésitez entre lui et Trump | Valeurs actuelles

Dans un message publié sur son compte Twitter mercredi 20 mai, Donald Trump s’en est pris à la fois à la Chine et à Joe Biden, son concurrent, le candidat démocrate à...Dans un message publié sur son compte Twitter mercredi 20 mai, Donald Trump s’en est pris à la fois à la Chine et à Joe Biden, son concurrent, le candidat démocrate à...

Trump s'en prend à la Chine et à Joe Biden dans un même message - Sputnik France

Connu pour ses gaffes, l'ancien vice-président est très populaire chez les Afro-Américains, qui l'ont porté vers la victoire dans la primaire démocrate.Connu pour ses gaffes, l'ancien vice-président est très populaire chez les Afro-Américains, qui l'ont porté vers la victoire dans la primaire démocrate.

Un Noir n'est « pas noir » s'il vote Trump : Biden taxé de racisme après une interview - Le Point

Le candidat démocrate à la Maison Blanche Joe Biden a été accusé de racisme vendredi par l'équipe de son rival Donald Trump après avoir dit à un animateur de radio qu'il n'était "pas noir" s'il songeait à voter pour le président républicain en novembre.

Joe Biden regrette ses propos sur les électeurs noirs qui appuient Trump | Radio-Canada.ca

Joe Biden a promis qu'il désignerait une femme comme colistière. En cas de succès en novembre, elle deviendrait la première à occuper ce poste dans l'histoire des Etats-Unis. Voici les favorites.Joe Biden a promis qu'il désignerait une femme comme colistière. En cas de succès en novembre, elle deviendrait la première à occuper ce poste dans l'histoire des Etats-Unis. Voici les favorites.

Etats-Unis : voici celles qui pourraient être vice-présidente en cas de victoire de Joe Biden

Le candidat démocrate à la Maison Blanche et ancien vice-président Joe Biden a déclaré à une radio communautaire afro-américaine que quiconque avai...Le candidat démocrate à la Maison Blanche et ancien vice-président Joe Biden a déclaré à une radio communautaire afro-américaine que quiconque avai...

"Vous n'êtes pas noir si vous votez Trump" : l'embarrassante gaffe de Joe Biden

Rival de Donald Trump en novembre, Joe Biden a été accusé de racisme après une déclaration polémique lancée dans une émission de radio. "Je n'aurais pas dû être aussi désinvolte", s'est excusé l'ancien vice-président américain, en regrettant ses propos "fâcheux".Rival de Donald Trump en novembre, Joe Biden a été accusé de racisme après une déclaration polémique lancée dans une émission de radio. "Je n'aurais pas dû être aussi désinvolte", s'est excusé l'ancien vice-président américain, en regrettant ses propos "fâcheux".

États-Unis : le candidat démocrate Joe Biden estime qu'un Noir n'est "pas noir" s'il pense voter Trump

Privacy settings

S'adressant aux donateurs juifs, l'ex vice-président jure de restaurer les liens avec les Palestiniens, de s'opposer à l'annexion et ne conditionnera pas les aides à IsraëlS'adressant aux donateurs juifs, l'ex vice-président jure de restaurer les liens avec les Palestiniens, de s'opposer à l'annexion et ne conditionnera pas les aides à Israël

Joe Biden annonce qu'il "renversera" les politiques de Trump concernant Israël | The Times of Israël

Lorsque le président américain a impliqué son prédécesseur dans une thèse complotiste, ce dernier a répliqué par un seul mot sur Twitter : « Votez ».Lorsque le président américain a impliqué son prédécesseur dans une thèse complotiste, ce dernier a répliqué par un seul mot sur Twitter : « Votez ».

Trump contre Obama : l’hostilité qui pèse sur la présidentielle aux Etats-Unis

Joe Biden enregistre une avance de 11 points de pourcentage sur Donald Trump dans la course à la Maison Blanche, selon un sondage.Joe Biden enregistre une avance de 11 points de pourcentage sur Donald Trump dans la course à la Maison Blanche, selon un sondage.

Présidentielle aux Etats-Unis : Joe Biden devance Trump - YECLO.com

Six mois avant l'élection présidentielle, le coronavirus plonge le duel Trump-Biden dans l'incertitude.Six mois avant l'élection présidentielle, le coronavirus plonge le duel Trump-Biden dans l'incertitude.

USA: Coronavirus: comment Biden et Trump peuvent-ils s'affronter? - Monde - lematin.ch

Donald Trump a, depuis quelques jours, choisi une nouvelle cible : Barack Obama, l’un des grands atouts de son rival démocrate, Joe Biden. Mais sa cible a du répondant. La popularité de l’ancien...Donald Trump a, depuis quelques jours, choisi une nouvelle cible : Barack Obama, l’un des grands atouts de son rival démocrate, Joe Biden. Mais sa cible a du répondant.

Barack Obama évoque un « chaos absolu » - Monde - Le Télégramme

22/05/2020 23:06:06 - Le candidat démocrate à la Maison Blanche Joe Biden a dit vendredi regretter ses propos "fâcheux" après avoir provoqué un tollé en disant à un animateur radio qu'il n'était "pas Noir" s'il songeait à voter pour son r...Le candidat démocrate à la Maison Blanche Joe Biden a dit vendredi regretter ses propos "fâcheux" après avoir provoqué un tollé en disant à un animateur radio qu'il n'était "pas Noir" s'il songeait à voter pour son rival Donald Trump en novembre.   "Je n'aurais pas dû être aussi désinvolte", a déclaré l'ancien vice-président américain, 77 ans, en regrettant ses propos "fâcheux"

Biden regrette avoir dit qu'un Noir n'est "pas Noir" s'il pense voter Trump - Boursorama

Le candidat démocrate à la Maison Blanche Joe Biden a été accusé de racisme vendredi par l'équipe de son rival Donald Trump après avoir dit à unLe candidat démocrate à la Maison Blanche Joe Biden a été accusé de racisme vendredi par l'équipe de son rival Donald Trump après avoir dit à un

Biden: un Noir n'est "pas noir" s'il pense voter Trump

i24NEWS

Le probable candidat démocrate à la Maison Blanche, Joe Biden, a été accusé de racisme vendredi par le camp républicain après avoir déclaré à un animateur de radio qu'il n'était "pas noir" s'il songe…Le probable candidat démocrate à la Maison Blanche, Joe Biden, a été accusé de racisme vendredi par le camp républicain après avoir déclaré à un animateur de radio qu'il n'était "pas noir" s'il songe…

Joe Biden fait polémique en déclarant qu'un Noir n'est "pas noir" s'il vote Trump

Le candidat démocrate à la Maison-Blanche a présenté ses excuses après avoir créé la polémique en passant à la radio vendredi. L’équipe de Donald Trump a qualifié son intervention de «dégoûtante».Le candidat démocrate à la Maison-Blanche a présenté ses excuses après avoir créé la polémique en passant à la radio vendredi. L’équipe de Donald Trump a qualifié son intervention de «dégoûtante».

20min - Pour Biden, un Noir n’est «pas noir» s’il vote Trump

Le candidat démocrate à la Maison Blanche a été contraint de présenter ses excuses après une déclaration jugée raciste ou condescendante à l’égard des Afro-Américains. Interrogé par l’animateur noir…Le candidat démocrate à la Maison Blanche a été contraint de présenter ses excuses après une déclaration jugée raciste ou condescendante à l’égard des Afro-Américains. Interrogé par l’animateur noir…

États-Unis: Joe Biden contraint de s'excuser après une gaffe autour du «vote noir»

Retrouvez toute l'actualité en Europe et dans le monde vue par les rédactions de la RTBF. Les dépêches, les dossiers, les directs, les vidéos, les sons.

RTBF Info - L'actualité européenne et internationale

You have been blocked

Le candidat démocrate à la Maison-Blanche avait tenu ces propos lors d'une interview dans une émission de radio new-yorkaise.Le candidat démocrate à la Maison-Blanche avait tenu ces propos lors d'une interview dans une émission de radio new-yorkaise.

Biden regrette avoir dit qu'un Noir n'est «pas Noir» s'il pense voter Trump

« Je n’ai jamais, jamais considéré que les Afro-Américains étaient gagnés d’avance », a-t-il d’ailleurs pris soin de souligner dans ses excuses.« Je n’ai jamais, jamais considéré que les Afro-Américains étaient gagnés d’avance », a-t-il d’ailleurs pris soin de souligner dans ses excuses.

Biden regrette avoir dit qu’un «Noir» n’est «pas Noir» s’il pense voter Trump - Le Soir