1. Coronavirus: avec 743 morts ces dernières 24 heures, le nombre de morts repart à la hausse en Italie  BFMTV.COM
  2. Coronavirus : L'Italie enregistre 743 morts en 24 heures  senegal7.com
  3. Coronavirus : le bilan repart à la hausse en Italie, un premier mort au Cameroun  FRANCE 24
  4. Actualités - COVID-19 : le summum de la critique pour la critique !  mediacongo.net
  5. Coronavirus: le nombre de morts repart à la hausse en Italie | AFP Extrait  AFP
  6. Voir la couverture complète sur Google Actualités
Après deux jours de baisse, le bilan est reparti à la hausse ce mardi avec 743 personnes mortes du coronavirus en Italie ces dernières 24 heures, portant à 6820 victimes depuis le début de l'épidémie, rapporte la protection civile italienne.Après deux jours de baisse, le bilan est reparti à la hausse ce mardi avec 743 personnes mortes du coronavirus en Italie ces dernières 24 heures, portant à 6820 victimes depuis le début de l'épidémie, rapporte la protection civile italienne.

Coronavirus: avec 743 morts ces dernières 24 heures, le nombre de morts repart à la hausse en Italie

Senegal7.com - Actualité au Sénégal, info sénégalaise en continu ! Parcourez les sujets sur actualité au Sénégal en temps réel.Le coronavirus continue de faire des ravages en Italie. En 24 heures, le pays le plus touché par la pandémie a enregistré 743 morts après une baisse notée les deux derniers joueurs. 145 pays sont désormais touchés par la pandémie qui a tué plus de 7000 morts à travers le monde.

Coronavirus : L'Italie enregistre 743 morts en 24 heures - Senegal7

L'Italie enregistre mardi soir 743 décès supplémentaires, un bilan à la hausse après les chiffres plutôt encourageants des derniers jours. Les États-Unis comptent 144 morts ce même jour, tandis que l…L'Italie enregistre mardi soir 743 décès supplémentaires, un bilan à la hausse après les chiffres plutôt encourageants des derniers jours. Les États-Unis comptent 144 morts ce même jour, tandis que l…

Coronavirus : le bilan repart à la hausse en Italie, un premier mort au Cameroun

mediacongo.net - Actualités - COVID-19 : le summum de la critique pour la critique !

“Dernières nouvelles du front. Nombre de morts quotidiens du #coronavirus (via @ft). Ce qui est important, c’est la pente des trajectoires. Ralentissement en Italie. Pas encore en France”

Pascal Riché on Twitter: "Dernières nouvelles du front. Nombre de morts quotidiens du #coronavirus (via @ft). Ce qui est important, c’est la pente des trajectoires. Ralentissement en Italie. Pas encore en France… https://t.co/YgpeJb2SU7"

“🇮🇹Mauvaise nouvelle aujourd'hui en provenance d'#Italie: le bilan quotidien repart à la hausse avec 743 morts dans les dernières 24h. 6 820 victimes au total (officiel) #Coronavirus #COVIDー19”

Guillaume Daret on Twitter: "🇮🇹Mauvaise nouvelle aujourd'hui en provenance d'#Italie: le bilan quotidien repart à la hausse avec 743 morts dans les dernières 24h. 6 820 victimes au total (officiel) #Coronavirus #COVIDー19"

“Coronavirus : un test belge en 15 minutes reçoit la certification https://t.co/XSXX6wgd4M via @rtbfinfo”

Johanne Montay on Twitter: "Coronavirus : un test belge en 15 minutes reçoit la certification https://t.co/XSXX6wgd4M via @rtbfinfo"

“Terribles images d’Italie, où l’on n’a plus de temps ni de bras pour enterrer les morts. Mais les nations révèlent dans les tragédies le fond de leur âme. Et je suis frappé de voir, à l’œuvre face au #Coronavirus, la grandeur antique de ce pays et sa dignité fraternelle.”

Bernard-Henri Lévy on Twitter: "Terribles images d’Italie, où l’on n’a plus de temps ni de bras pour enterrer les morts. Mais les nations révèlent dans les tragédies le fond de leur âme. Et je suis frappé de voir, à l’œuvre face au #Coronavirus, la grandeur antique de ce pays et sa dignité fraternelle."

The URL you requested has been blocked

La contagion semble toutefois confirmer son ralentissement, selon le bilan de la protection civile.La contagion semble toutefois confirmer son ralentissement, selon le bilan de la protection civile.

Coronavirus : le nombre de morts repart à la hausse en Italie - Le Parisien

Le site du journal Le Soir Plus, premier site d'information en Belgique francophone. Actu en continu, archives gratuites, galeries photos, podcast, vidéos, blogs de la rédaction, résultats sportifs, forums...Le nouveau bilan fait état d’une hausse de 8 % des cas de personnes contaminées (près de 70.000 au total), comme lundi, soit le plus faible taux depuis l’arrivée de la pandémie en Italie.

Coronavirus: 743 décès en Italie, le nombre de morts repart à la hausse dans la péninsule - Le Soir Plus

Depuis plusieurs semaines, le monde entier fait face à la crise sanitaire sans précédent du coronavirus. Découvrez le bilan des pays les plus touchés par l'épidémie de coronavirus ce mardi 24 mars 2020. L'Italie, après de jours de baisse du nombre de morts, a son bilan qui s'alourdit avec 743 nouveaux morts en 24 heures. Depuis plusieurs semaines, le monde entier fait face à la crise sanitaire sans précédent du coronavirus. Découvrez le bilan des pays les plus touchés par l'épidémie de coronavirus ce mardi 24 mars 2020. L'Italie, après de jours de baisse du nombre de morts, a son bilan qui s'alourdit avec 743 nouveaux morts en 24 heures.

Coronavirus : la situation dans le monde, l'Italie repart à la hausse - Sortiraparis.com

Le nombre des décès liés au coronavirus est reparti mardi à la hausse en Italie, avec 743 morts, après deux jours de baisse, au moment où la contagionLe nombre des décès liés au coronavirus est reparti mardi à la hausse en Italie, avec 743 morts, après deux jours de baisse, au moment où la contagion

Coronavirus en Italie: 743 décès en 24H, ralentissement confirmé de la contagion

Le nouveau coronavirus a fait au moins 16.961 morts dans le monde depuis son apparition en décembre, selon un bilan établi par l'AFP à partir de sourcesLe nouveau coronavirus a fait au moins 16.961 morts dans le monde depuis son apparition en décembre, selon un bilan établi par l'AFP à partir de sources

Le bilan de l'épidémie de Covid-19 dans le monde mardi à 11H00 GMT: près de 17.000 morts

Le ministère de la Santé italien a indiqué que 743 personnes sont mortes les dernières 24 heures à cause du Coronavirus. Le bilan a atteint 6.820 décès depuisLe ministère de la Santé italien a indiqué que 743 personnes sont mortes les dernières 24 heures à cause du Coronavirus. Le bilan a atteint 6.820 décès depuis le début de la pandémie en Italie. Le nombre de cas confirmés total atteint environ 69.176.   Partagez99Tweetez+1Partagez99 Partages

Coronavirus – Italie : 743 morts en 24 heures

Plus de 1,8 milliard d'habitants confinés, un bilan qui dépasse 16.000 morts et les systèmes de plusieurs pays développés au bord de l'asphyxie: la pandémie de coronavirus continue de s'accélérer et de semer le chaos partout à travers le monde.Plus de 1,8 milliard d'habitants confinés, un bilan qui dépasse 16.000 morts et les systèmes de plusieurs pays développés au bord de l'asphyxie: la pandémie de coronavirus continue de s'accélérer et de semer le chaos partout à travers le monde.

Coronavirus - BILAN MONDIAL: 743 morts en une journée en Italie, le nombre de décès repart à la hausse - RTL Info

Ce mardi, le nombre de morts repart à la hausse par rapport eux deux derniers jours mais l’augmentation de cas positifs au coronavirus ralentit en Italie Le nombre de personnes tuées par leCe mardi, le nombre de morts repart à la hausse par rapport eux deux derniers jours mais l’augmentation de cas positifs au coronavirus ralentit en Italie Le nombre de personnes tuées par le

Coronavirus en Italie : 743 décès en un jour, le bilan repart à la hausse

Plus de 2,6 milliards d’habitants sont appelés à se confiner à travers le monde, un bilan qui dépasse 16 000 morts et plusieurs pays sont en alerte maximale, voilà la situation ce mardi soir. Plus de 2,6 milliards d’habitants sont appelés à se confiner à travers le monde, un bilan qui dépasse 16 000 morts et plusieurs pays sont en alerte maximale, voilà la situation ce mardi soir. 

Coronavirus - La planète confinée, le bilan repart à la hausse en Italie avec 743 décès en 24 heures - lindependant.fr

Très lourd bilan une nouvelle fois en Italie en l’espace de 24 heures. 743 personnes contaminées par le coronavirus sont décédées, portant le total à 6820 morts depuis le début de la pandémie. Le bilan du Covid-19 s’est de nouveau aggravé en Italie avec le décès de 743 patients. Le nouveau bilan est de 6820 […]

Coronavirus : L'Italie annonce le décès de 743 patients en 24h, le nouveau bilan est de 6820 morts

On pensait hier que le pic de mortalité était peut-être passé pour l'Italie, le nombre de morts du coronavirus étant en baisse ces deux derniers jours, mais ce n'est plus le cas ce mardi. Le nombre de personnes tuées par le coronavirus est en effet reparti à la hausse avec 743 morts ces dernières 24 heures, contre 601 lundi. Le pire bilan journalier pour l'Italie reste la journée de dimanche et ses 793 morts.Cependant, la contagion semble confirmer son ralentissement, selon le bilan de la protection civile. Le bilan fait ainsi état d'une hausse de 8% des cas (près de 70 000 au total), comme lundi, soit les plus faibles taux depuis l'arrivée de la pandémie en Italie.On pensait hier que le pic de mortalité était peut-être passé pour l'Italie, le nombre de morts du coronavirus étant en baisse ces deux derniers jours, mais ce n'est plus le cas ce mardi. Le nombre …

Coronavirus : 743 morts en Italie ces dernières 24 heures, le bilan repart à la hausse - Libération

(Rome) Le nombre de personnes tuées par le coronavirus est reparti mardi à la hausse en Italie après deux jours de baisse, avec 743 morts, mais la contagio...(Rome) Le nombre de personnes tuées par le coronavirus est reparti mardi à la hausse en Italie après deux jours de baisse, avec 743 morts, mais la contagio...

COVID-19 : le nombre de morts repart à la hausse en Italie