1. Les "Ninjas", ces robots qui soignent les malades en Thaïlande  Le Courrier du Vietnam
  2. Coronavirus: les "Ninjas", ces robots qui soignent les malades en Thaïlande  FRANCE 24
  3. Pour lutter contre le coronavirus, la Thaïlande fait appel à des... robots  lalibre.be
  4. Ces robots soignent les malades en Thaïlande: voici les "Ninjas"  dh.be
  5. Coronavirus : en Thailande, des robots qui soignent les malades  RTBF
  6. Voir la couverture complète sur Google Actualités

Coronavirus: les "Ninjas", ces robots qui soignent les malades en ThaïlandeCoronavirus: les "Ninjas", ces robots qui soignent les malades en Thaïlande

Coronavirus: les "Ninjas", ces robots qui soignent les malades en Thaïlande - France 24

Surnom : "Ninja" ; mission : détecter les cas de coronavirus et prendre en charge les patients infectés.Surnom : "Ninja" ; mission : détecter les cas de coronavirus et prendre en charge les patients infectés.

Pour lutter contre le coronavirus, la Thaïlande fait appel à des... robots - La Libre

Surnom: "Ninja"; mission: détecter les cas de coronavirus et prendre en charge les patients infectés. La Thaïlande déploie des robots dans ses hôpitaux pour aider et protéger le personnel hospitalier dans sa lutte contre la pandémie.Surnom: "Ninja"; mission: détecter les cas de coronavirus et prendre en charge les patients infectés. La Thaïlande déploie des robots dans ses hôpitaux pour aider et protéger le personnel hospitalier dans sa lutte contre la pandémie.

RTBF.be - Toute l'info tendance vue par la RTBF.BE.

RTBF Tendance - Bien-être

Surnom: "Ninja"; mission: détecter les cas de coronavirus et prendre en charge les patients infectés. La Thaïlande déploie des robots dans ses hôpitaux pour aider et protéger le personnel hospitalier dans sa lutte contre la pandémie. Quatre établissements sont actuellement équipés dans le royaume et plus de dix autres devraient…Surnom: "Ninja"; mission: détecter les cas de coronavirus et prendre en charge les patients infectés. La Thaïlande déploie des robots dans ses hôpitaux pour aider et protéger le personnel hospitalier dans sa lutte contre la pandémie. Quatre établissements sont actuellement équipés dans le royaume et plus de dix autres devraient…

Coronavirus: les « Ninjas », ces robots qui soignent les malades en Thaïlande | H24info

Surnom: Ninja; mission: détecter les cas de coronavirus et prendre en charge les patients infectés. La Thaïlande déploie des robots dans ses ...Surnom: Ninja; mission: détecter les cas de coronavirus et prendre en charge les patients infectés. La Thaïlande déploie des robots dans ses ...

Pour détecter les cas de coronavirus et prendre en charge les patients infectés, la Thaïlande déploie des robots dans ses hôpitaux.Pour détecter les cas de coronavirus et prendre en charge les patients infectés, la Thaïlande déploie des robots dans ses hôpitaux.

Coronavirus: les «Ninjas», ces robots qui soignent les malades en Thaïlande | JDM

Surnom: "Ninja"; mission: détecter les cas de coronavirus et prendre en charge les patients infectés.Surnom: "Ninja"; mission: détecter les cas de coronavirus et prendre en charge les patients infectés.

Dotés de la 4G, ils peuvent détecter la température d'un cas suspect, surveiller l'évolution des symptômes et permettre au personnel hospitalier et aux malades de correspondre par visioconférence.Dotés de la 4G, ils peuvent détecter la température d'un cas suspect, surveiller l'évolution des symptômes et permettre au personnel hospitalier et aux malades de correspondre par visioconférence.

En Thaïlande, des robots pour s'occuper des malades du virus - FrenchWeb.fr