1. « Virus Chinois » :Pékin « indigné » par le tweet de Donald Trump…  Senego.com - Actualité au Sénégal
  2. Coronavirus : Donald Trump joue sa réélection - #Décryptage  RFI
  3. Coronavirus:Washington approuve le traitement à la chloroquine  SeneNews - Actualité au Sénégal
  4. Coronavirus : Les États-Unis approuvent un traitement antipaludéen contre la pandémie  Senego.com - Actualité au Sénégal
  5. Donald Trump "en guerre" contre le coronavirus  FRANCE 24
  6. Voir la couverture complète sur Google Actualités
La Chine s’est opposée au président Trump après la publication d’un tweet qualifiant le Covid-19 de "virus chinois". L’utilisation de ces termes parLa Chine s’est opposée au président Trump après la publication d’un tweet qualifiant le Covid-19 de "virus chinois". L’utilisation de ces termes par

"Virus Chinois" :Pékin "indigné" par le tweet de Donald Trump...

L'administration américaine semble être sur une bonne piste pour trouver un traitement contre la maladie du coronavirus. En effet, le recours à la chL'administration américaine semble être sur une bonne piste pour trouver un traitement contre la maladie du coronavirus. En effet, le recours à la chloroquine a été approuvé ce jeudi 19 mars, ...

Coronavirus : Washington approuve le traitement à la chloroquine

Les États-Unis sont passés à une nouvelle étape face à la pandémie de Covid-19, et Donald Trump s'est présenté mercredi comme un président "en temps de guerre".Les États-Unis sont passés à une nouvelle étape face à la pandémie de Covid-19, et Donald Trump s'est présenté mercredi comme un président "en temps de guerre".

Donald Trump "en guerre" contre le coronavirus

« Nous allons pouvoir rendre ce médicament disponible quasiment immédiatement », assure Donald Trump lors d’une conférence de presse à la Maison Blanche.« Nous allons pouvoir rendre ce médicament disponible quasiment immédiatement », assure Donald Trump lors d’une conférence de presse à la Maison Blanche.

Les Etats-Unis approuvent un traitement antipaludéen contre le coronavirus

Il faut espérer que les Américains, volontairement, resteront chez eux.

Le danger Trump | Le Devoir

La plupart des reporters du «New York Times», du «Wall Street Journal» et du «Washington Post» sont expulsés de ChiLa plupart des reporters du «New York Times», du «Wall Street Journal» et du «Washington Post» sont expulsés de Chine. Ils ont dix jours pour faire leurs valises

Le ton monte encore davantage entre Washington et Pékin sur la liberté de la presse au temps du Covid-19 - Le Temps

“55% des Américains approuvent la façon dont Donald Trump gère la crise (43% désapprouvent). Il y a semaine, 43% approuvraient et 54% désapprouvaient. (Sondage ABC News/Ipsos) #Coronavirus”

Jérôme Cartillier on Twitter: "55% des Américains approuvent la façon dont Donald Trump gère la crise (43% désapprouvent). Il y a semaine, 43% approuvraient et 54% désapprouvaient. (Sondage ABC News/Ipsos) #Coronavirus"

“Donald Trump prétend que l’agence du médicament américaine a approuvé le « très puissant » médicament chloroquine pour soigner le #coronavirus Mais aucun médicament n’a été approuvé contre le virus. #FakeNews https://t.co/xzbQ6fGO3b”

Cédric Faiche on Twitter: "Donald Trump prétend que l’agence du médicament américaine a approuvé le « très puissant » médicament chloroquine pour soigner le #coronavirus Mais aucun médicament n’a été approuvé contre le virus. #FakeNews https://t.co/xzbQ6fGO3b"

“Trump ce matin au briefing White House #coronavirus :"75% de la presse devrait quitter la salle de ce briefing pour respecter le social distancing"”

LAURENCE HAIM on Twitter: "Trump ce matin au briefing White House #coronavirus :"75% de la presse devrait quitter la salle de ce briefing pour respecter le social distancing""

“L'administration Trump décrète des mesures exceptionnelles pour faire la guerre au #coronavirus Le point sur les derniers développements aux États-Unis avec notre correspondant @RaphaelBouvierA https://t.co/lJsBX8hNz6 https://t.co/n5LaPPRDPq”

Patrice Roy on Twitter: "L'administration Trump décrète des mesures exceptionnelles pour faire la guerre au #coronavirus Le point sur les derniers développements aux États-Unis avec notre correspondant @RaphaelBouvierA https://t.co/lJsBX8hNz6… https://t.co/JwWytbzzpw"

Les États-Unis viennent d’approuver le recours à la chloroquine pour lutter contre le coronavirus. Le Président américain Donald Trump estime que leLes États-Unis viennent d’approuver le recours à la chloroquine pour lutter contre le coronavirus. Le Président américain Donald Trump estime que le

Coronavirus : Les États-Unis approuvent un traitement antipaludéen contre la pandémie

Les Etats-Unis ont approuvé le recours, à la chloroquine, un traitement antipaludéen qui a "montré des résultats préliminaires très très encourageants" dans le combat contre le nouveau coronavirus.Les Etats-Unis ont approuvé le recours, à la chloroquine, un traitement antipaludéen qui a "montré des résultats préliminaires très très encourageants" dans le combat contre le nouveau coronavirus.

Les États-Unis approuvent un traitement contre le covid-19 | lepetitjournal.com

Les États-Unis sont passés à une nouvelle étape face à la pandémie de Covid-19, et Donald Trump s'est présenté mercredi comme un président "en temps de gueLes États-Unis sont passés à une nouvelle étape face à la pandémie de Covid-19, et Donald Trump s'est présenté mercredi comme un président "en temps de gue

Coronavirus: Donald Trump ne digère plus et se lance dans le combat à sa manière - Teledakar

Vanté depuis des semaines par le professeur Raoult, spécialiste français des maladies infectieuses, la chloroquine, serait-elle le remède miracle au covid-19 ? Le gouvernement américain lui, a décidé d'autoriser le recours à ce traitement généralement utilisé contre le paludisme, à la suite d'essaisVanté depuis des semaines par le professeur Raoult, spécialiste français des maladies infectieuses, la chloroquine, serait-elle le remède miracle au covid-19 ? Le gouvernement américain lui, a décidé d'autoriser le recours à ce traitement généralement utilisé contre le paludisme, à la suite d'essais

Covid-19 : Trump valide le recours à la chloroquine – La Nouvelle Tribune

Donald Trump a estimé jeudi que le monde payait «le prix fort» pour la lenteur initiale de la Chine à transmettre des informations.Donald Trump a estimé jeudi que le monde payait «le prix fort» pour la lenteur initiale de la Chine à transmettre des informations.

Le monde «paie le prix fort» pour la lenteur initiale de la Chine | TVA Nouvelles

L'impact sur l'emploi pourrait être bien plus marqué aux Etats-Unis, où le ch...L'impact sur l'emploi pourrait être bien plus marqué aux Etats-Unis, où le chômage partiel n'existe pas. Mais de là à atteindre 33 millions de chômeurs ?

20% de chômage aux Etats-Unis: vraie menace ou manœuvre politicienne ?

Les États-Unis sont passés à une nouvelle étape jeudi face au coronavirus, et Donald Trump s’est présenté comme un président « en temps de guerre ».Les États-Unis sont passés à une nouvelle étape jeudi face au coronavirus, et Donald Trump s’est présenté comme un président « en temps de guerre ».

Trump «en guerre» contre le coronavirus, navire-hôpital dépêché à New York » KAPZY NEWS

Aux États-Unis, malgré les déclarations surréalistes du président, l'épidémie de coronavirus poursuit sa propagation dramatique. Ce mercredi 18 mar...Aux États-Unis, malgré les déclarations surréalistes du président, l'épidémie de coronavirus poursuit sa propagation dramatique. Ce mercredi 18 mars, la Maison Blanche a annoncé que son épouse, Mel...

Melania Trump envoyée au front pour rassurer les Américains - Gala

On va se dire les vraies affaires : la raison principale pour laquelle on se réjouit tant de la fermeture annoncée de la frontière américaine, c’est que no...On va se dire les vraies affaires : la raison principale pour laquelle on se réjouit tant de la fermeture annoncée de la frontière américaine, c’est que no...

COVID-19: se protéger… de Trump

Le président américain a suscité l’ire de Pékin en parlant encore de « virus chinois », malgré les recommandations de l’OMS, jouant de nouveau sur un registre nationaliste et raciste.Le président américain a suscité l’ire de Pékin en parlant encore de « virus chinois », malgré les recommandations de l’OMS, jouant de nouveau sur un registre nationaliste et raciste.

En pleine pandémie, Trump stigmatise de nouveau la Chine - Page 1 | Mediapart