1. Didier Raoult : «Pour traiter le Covid-19, tout le monde utilisera la chloroquine  Sen360
  2. Coronavirus : la chloroquine, un espoir?  Radio-Canada Info
  3. Chloroquine et Plaquenil : le médicament testé à grande échelle...  Linternaute.com
  4. Coronavirus : La chloroquine testée par le gouvernement, réponse dans 6 semaines  Made in Marseille
  5. Didier Raoult à l'assaut du Covid-19  Corse-Matin
  6. Voir la couverture complète sur Google Actualités
Le professeur Didier Raoult a dévoilé lundi 16 mars les premiers résultats positifs de ses essais cliniques : sur 24 patients atteints du coronavirus, les […]

Didier Raoult : «Pour traiter le Covid-19, tout le monde utilisera la chloroquine» - Toute l'actualité sénégalaise en temps réel

Alors que les recherches sur un vaccin se poursuivent, la chloroquine apporte des résultats prometteurs face au coronavirus. Le médicament fait actuellement l'objet d'une évaluation en urgence pour obtenir des données fiables.Alors que les recherches sur un vaccin se poursuivent, la chloroquine apporte des résultats prometteurs face au coronavirus. Le médicament fait actuellement l'objet d'une évaluation en urgence pour obtenir des données fiables.

Chloroquine et Plaquenil : le médicament testé à grande échelle face au coronavirus

Charlatan ou précurseur ? Spécialiste des maladies infectieuses, le professeur Didier Raoult est "pêcheur de microbes" depuis plus de 30 ans à Marseille. Et il défend son pari de lutter contre le Covid-19 avec la chloroquine, désormais vantée aussi p...Charlatan ou précurseur ? Spécialiste des maladies infectieuses, le professeur Didier Raoult est "pêcheur de microbes" depuis plus de 30 ans à Marseille. Et il défend son pari de lutter contre le Covid-19 avec la chloroquine, désormais vantée aussi p...

Didier Raoult à l'assaut du Covid-19 | Corse Matin

Etrange Nouveau Monde, face à la maladie on retrouve les pratiques du Moyen Age ... Le professeur Raoult propose un véritable changement dans la (...)Etrange Nouveau Monde, face à la maladie on retrouve les pratiques du Moyen Age ... Le professeur Raoult propose un véritable changement dans la (...)

Des malades laissés chez eux sans traitement, cette pratique nous renvoie au Moyen Age - AgoraVox le média citoyen

“Pourquoi @EPhilippePM @olivierveran tergiversez-vous sur protocole gestion épidémie #Coronavirus du Pr Didier Raoult expliqué ici ➡️ https://t.co/iTvW516xpp ? Nous exigeons des explications aussi claires que ses recommandations. #Coronavid19 #DidierRaoult https://t.co/RtLQm0JEG0”

JeanFrédéric Poisson on Twitter: "Pourquoi @EPhilippePM @olivierveran tergiversez-vous sur protocole gestion épidémie #Coronavirus du Pr Didier Raoult expliqué ici ➡️ https://t.co/iTvW516xpp ? Nous exigeons des explications aussi claires que ses recommandations. #Coronavid19 #DidierRaoult https://t.co/RtLQm0JEG0"

“Plaquénil contre le coronavirus ? Le témoignage d'une patiente du Docteur Raoult qui est guérie via ⁦@lyonne_fr⁩ https://t.co/IPK4w8RDfN”

David Abiker on Twitter: "Plaquénil contre le coronavirus ? Le témoignage d'une patiente du Docteur Raoult qui est guérie via ⁦@lyonne_fr⁩ https://t.co/IPK4w8RDfN"

“#coronavirus 🦠 Mais enfin qu’est-ce qu’on attend? Des centaines de morts en + chaque jour? Didier Raoult est un professeur mondialement reconnu. Il faut y aller. Nous attendons de ce gouvernement qu’il cesse de tergiverser 😡@olivierveran @EPhilippePM https://t.co/NWviZvxiBN”

Nathalie Colin-Oesterlé on Twitter: "#coronavirus 🦠 Mais enfin qu’est-ce qu’on attend? Des centaines de morts en + chaque jour? Didier Raoult est un professeur mondialement reconnu. Il faut y aller. Nous attendons de ce gouvernement qu’il cesse de tergiverser 😡@olivierveran @EPhilippePM https://t.co/NWviZvxiBN"

“"Je suis un privilégié" : le témoignage exclusif d’un patient du Pr Raoult, traité à la chloroquine https://t.co/sBuar5Dg1W via @MarianneleMag”

Ch. Ono-dit-Biot on Twitter: ""Je suis un privilégié" : le témoignage exclusif d’un patient du Pr Raoult, traité à la chloroquine https://t.co/sBuar5Dg1W via @MarianneleMag"

L’info a été annoncée hier soir en exclusivité par notre confrère Paul Molga dans le journal Les Echos et reprise en boucle sur les réseaux sociaux : le traitement à la chloroquine contre le coronavirus soutenu par le professeur Didier Raoult “rejoint l’essai européen Discovery dont la part française est conduite par l’Inserm. Il portera […]

Coronavirus : La chloroquine testée par le gouvernement, réponse dans 6 semaines

Entre matamore et maths à mort, l'infectiologue revient sur les critiques et les enjeux du moment.Entre matamore et maths à mort, l'infectiologue revient sur les critiques et les enjeux du moment.

Derrière son allure de vieux druide fantasque, le professeur Didier Raoult est l'un des 11 membres du conseil scientifique Covid-19 auprès du gouvernement français. Fin février, il annonce que la chloroquine serait l’arme principale pour l’annihiler.

France-Monde | Didier Raoult, le "pêcheur de microbes" à l’assaut du Covid-19

Alors que le nombre de patients atteints de coronavirus ne cesse d'augmenter dans le monde, les essais d'une équipe de recherche marseillaise sont jugés prometteurs.Alors que le nombre de patients atteints de coronavirus ne cesse d'augmenter dans le monde, les essais d'une équipe de recherche marseillaise sont jugés prometteurs.

Coronavirus: la chloroquine, un traitement efficace? Des chercheurs entre espoir et méfiance

Actuellement en période de confinement en France, le corps médical poursuit de son côté sa lutte contre le coronavirus. Si certains médicaments auraient des effets prometteurs, le manque de moyens rend difficile le combat contre la pandémie.Actuellement en période de confinement en France, le corps médical poursuit de son côté sa lutte contre le coronavirus. Si certains médicaments auraient des effets prometteurs, le manque de moyens rend difficile le combat contre la pandémie.

Coronavirus : la chloroquine, un traitement prometteur ? - Sortiraparis.com

Tester, diagnostiquer, traiter !!! Dès le 26 février dernier le meilleur infectiologue au monde, le Pr Raoult, de Marseille, exposait la doctrine de lutte contre le Coronavirus qu'il préconisait. Avec le traitement. Propos accueillis avec scepticisme et même sarcasmes par la communauté scientifique. Trois semaines plus tard, la réalité est en train de lui donner raison.Tester, diagnostiquer, traiter !!! Dès le 26 février dernier le meilleur infectiologue au monde, le Pr Raoult, de Marseille, exposait la doctrine de lutte contre le Coronavirus qu'il préconisait. Avec le traitement. Propos accueillis avec scepticisme et même sarcasmes par la communauté scientifique. Trois semaines plus tard, la réalité est en train de lui donner raison.

COVID-19 : TESTER, DIAGNOSTIQUER, TRAITER | Le Club de Mediapart

À l'Institut hospitalo-universitaire (IHU) de Marseille, des scientifiques ont trouvé un remède contre la pandémie du COVID-19. Le remède a été établi à partir du Plaquenil...À l'Institut hospitalo-universitaire (IHU) de Marseille, des scientifiques ont trouvé un remède contre la pandémie du COVID-19. Le remède a été établi à partir du Plaquenil...

Un traitement efficace contre le coronavirus aurait été découvert par des scientifiques - vidéo

Désormais une lueur d'espoir pour les personnes atteintes du conoravirus. La chloroquine est pour l'heure, le médicament idéal pour endiguer ce mal qui fait trembler depuis peu, l'humanité entière. C'est ce qui résulte des propos du président américa

[Exclu] Conoravirus : La chloroquine a guéri 90% des patients testés – Matin Libre

Désormais une lueur d'espoir pour les personnes atteintes du conoravirus. La chloroquine est pour l'heure, le médicament idéal pour endiguer ce mal qui fait trembler depuis peu, l'humanité entière. C'est ce qui résulte des propos du président américa

[Exclu] Conoravirus : La chloroquine a guéri 90% des patients testés – Matin Libre

Didier Raoult, directeur de l’Institut Hospitalo-Universitaire de Marseille, pense que le Plaquenil pourrait traiter le Coronavirus.Didier Raoult, directeur de l’Institut Hospitalo-Universitaire de Marseille, pense que le Plaquenil pourrait traiter le Coronavirus....

Des essais cliniques prometteurs pour traiter le Coronavirus

Alors que le professeur Didier Raoult affirmait que la chloroquine était le remède contre le Covid-19, le professeur Jean-Michel Constantin a lui émis quelques réserves dans les Grandes Gueules ce vendrediAlors que le professeur Didier Raoult affirmait que la chloroquine était le remède contre le Covid-19, le professeur Jean-Michel Constantin a lui émis quelques réserves dans les Grandes Gueules ce vendredi

La chloroquine contre le coronavirus? « C'est une toute petite étude qui ne dit pas si cela améliore les symptômes ou diminue les aggravations »

Retrouvez toute l'actualité sociétale en Belgique et dans le Monde vue par les rédactions de la RTBF. Les faits divers, l'environnement, la science, la santé…

RTBF Info - L'actualité société

Spécialiste des maladies infectieuses, le professeur Didier Raoult est « pêcheur de microbes » depuis plus de 30 ans à Marseille. Celui qui est également membre du conseil scientifiqueSpécialiste des maladies infectieuses, le professeur Didier Raoult est « pêcheur de microbes » depuis plus de 30 ans à Marseille. Celui qui est également membre du conseil scientifique

Didier Raoult, le « pêcheur de microbes » à l’assaut du Covid-19 - Charente Libre.fr