1. Sida : Un 2ème cas de patient officiellement guéri du Vih  Le Quotidien
  2. Urgent/Sida:Un séropositif guéri après une greffe de cellule  SeneNews - Actualité au Sénégal
  3. Deuxième cas mondial de guérison d'un patient atteint du VIH  Euronews
  4. Sida : guérison d'un patient atteint du VIH, un deuxième cas mondial  Jeune Afrique
  5. Un patient atteint du VIH déclaré « guéri », le deuxième dans le monde  L'Obs
  6. Voir la couverture complète sur Google Actualités

Sida : Un 2ème cas de patient officiellement guéri du Vih | Lequotidien Journal d'informations Générales

Après la guérison confirmée, il y a dix ans d'un patient atteint du VIH sida, voila qu'un autre séropositif a réussi à guérir de la maladie. En eAprès la guérison confirmée, il y a dix ans d'un patient atteint du VIH sida, voila qu'un autre séropositif a réussi à guérir de la maladie. En effet, un patient, connu ...

Urgent/Sida : Un séropositif guéri après une greffe de cellule

Deuxième cas mondial de guérison d'un patient atteint du VIH.Deuxième cas mondial de guérison d'un patient atteint du VIH.

Deuxième cas mondial de guérison d'un patient atteint du VIH | Euronews

403 Naughty, not nice!

“« Il est inacceptable de s’accaparer violemment des manifestations du #8mars pour aller agresser des personnes prostituées sous couvert de féminisme. J’adresse mon soutien à ces femmes. » #mardipol @RFI”

🇫🇷 MarleneSchiappa on Twitter: "« Il est inacceptable de s’accaparer violemment des manifestations du #8mars pour aller agresser des personnes prostituées sous couvert de féminisme. J’adresse mon soutien à ces femmes. » #mardipol @RFI… https://t.co/GCC5c2JtsV"

“🔈[PODCAST] Nouveau numéro du podcast "Comprendre le monde". Je reçois aujourd'hui Olivier Da Lage (@odalage), rédacteur en chef à @RFI. Le thème abordé cette semaine : "Où va l'#Inde de Modi ?" https://t.co/EKFLStrmcj”

Pascal Boniface on Twitter: "🔈[PODCAST] Nouveau numéro du podcast "Comprendre le monde". Je reçois aujourd'hui Olivier Da Lage (@odalage), rédacteur en chef à @RFI. Le thème abordé cette semaine : "Où va l'#Inde de Modi ?" https://t.co/EKFLStrmcj"

“🎙Demain matin à 7h50, je serai l’invité politique dans la matinale de @RFI avec @FredRiviereRFI #RFImatin”

Damien Abad on Twitter: "🎙Demain matin à 7h50, je serai l’invité politique dans la matinale de @RFI avec @FredRiviereRFI #RFImatin… "

“Pour la deuxième fois dans le monde, un patient atteint du VIH est guéri https://t.co/g8WM8Luxqz "Nous suggérons que nos résultats représentent une guérison du VIH"”

Axelle TESSANDIER on Twitter: "Pour la deuxième fois dans le monde, un patient atteint du VIH est guéri https://t.co/g8WM8Luxqz "Nous suggérons que nos résultats représentent une guérison du VIH""

Sa rémission avait été annoncée en 2019 mais traitée avec prudence par ses médecins.Sa rémission avait été annoncée en 2019 mais traitée avec prudence par ses médecins.

Un patient atteint du VIH déclaré « guéri », le deuxième dans le monde

Adam Castillejo, "le patient de Londres", est débarrassé du virus plus de 30 mois après l'arrêt de son traitement.Adam Castillejo, "le patient de Londres", est débarrassé du virus plus de 30 mois après l'arrêt de son traitement.

Sida: un deuxième patient guéri du VIH, selon les médecins - BBC News Afrique

Diagnostiqué positif au VIH, le "patient de Londres" avait été déclaré en rémission en mars 2019. Le virus n'a manifesté aucun signe depuis 30 mois.Diagnostiqué positif au VIH, le "patient de Londres" avait été déclaré en rémission en mars 2019. Le virus n'a manifesté aucun signe depuis 30 mois.

Un deuxième patient atteint du VIH officiellement en rémission - TÊTU

La revue scientifique de référence The Lancet explique qu’un homme vivant à Londres est devenu la deuxième personne au monde à être guérie du Sida. EnLa revue scientifique de référence The Lancet explique qu’un homme vivant à Londres est devenu la deuxième personne au monde à être guérie du Sida. En

Un remède contre le sida trouvé?

La revue scientifique de référence The Lancet explique qu’un homme vivant à Londres est devenu…La revue scientifique de référence The Lancet explique qu’un homme vivant à Londres est devenu la deuxième personne au monde à être guérie du Sida. En effet, il n’a montré aucun signe du virus depu…

Un remède contre le sida trouvé? | Actu Cameroun

Après le patient de Berlin il y a près de dix ans, un deuxième cas de guérison du VIH officiellement déclaré.

Un deuxième patient considéré comme officiellement guéri du VIH

Une personne atteinte de la maladie a été soignée en Angleterre grâce à une greffe de cellules souches.Une personne atteinte de la maladie a été soignée en Angleterre grâce à une greffe de cellules souches.

VIH: le "patient de Londres" est guéri, c'est le second cas mondial | Le Huffington Post

Linfo.re - Déclaré en rémission en mars 2019, le Déclaré en rémission en mars 2019, le

Sida: guérison d’un deuxième patient, presque 10 ans après le premier - LINFO.re - Monde, Europe

Une personne atteinte du sida a été soignée au Royaume-Uni grâce à une greffe de cellules souches. Le dénommé Une personne atteinte du sida a été soignée au Royaume-Uni grâce à une greffe de cellules souches. Le dénommé

VIH: un patient guérit à Londres, c'est le second cas...

Il y a neuf ans, une première guérison avait été annoncée à Berlin, mais pas reproduite. ...Il y a neuf ans, une première guérison avait été annoncée à Berlin, mais pas reproduite. ...

Un patient «guéri» du VIH

Ce malade n’a montré aucun signe du virus depuis 30 mois.Ce malade n’a montré aucun signe du virus depuis 30 mois....

VIH : le «patient» de Londres est guéri, c’est le 2e cas mondial

Après le « patient de Berlin » en 2009, le  « patient de Londres » est le deuxième cas de guérison définitive du VIH. Après le « patient de Berlin » en 2009, le  « patient de Londres » est le deuxième cas de guérison définitive du VIH. 

Deuxième cas mondial de « guérison » d'un patient atteint du VIH

Après "le patient de Berlin", voici "le patient de Londres." Dix ans après un premier cas confirmé, un deuxième malade serait guéri du VIH, le virus responsable du Sida apprend-on mardi dans la revue médicale britannique "The Lancet".

Un deuxième patient guéri du VIH, 10 ans après le premier | Atlantico.fr