Découvrez le parcours de Delphine (L'amour est dans le pré 2021), la première agricultrice lesbienne de l'émission de M6  Yahoo ActualitésVoir la couverture complète sur Google Actualités
Faites connaissance avec Delphine, l'une des agricultrices de la saison 16 de L'amour est dans le pré. A la recherche d'une femme avec qui partager ses passions, cette pétillante arboricultrice a connu mille vies avant de revenir à ses racines agricoles. Un personnage attachant qui marquera certainement cette édition 2021 de l'émission de dating de M6.Faites connaissance avec Delphine, l'une des agricultrices de la saison 16 de L'amour est dans le pré. A la recherche d'une femme avec qui partager ses passions, cette pétillante arboricultrice a connu mille vies avant de revenir à ses racines agricoles. Un personnage attachant qui marquera certainement cette édition 2021 de l'émission de dating de M6.

Découvrez le parcours de Delphine (L'amour est dans le pré 2021), la première agricultrice lesbienne de l'émission de M6

Alors que les portraits des douze agriculteurs de la saison 16 de L'amour est dans le pré seront diffusés début février sur M6, découvrez en avant-première celui de Delphine. Arboricultrice en Occitanie, cette pétillante quadragénaire recherche la femme qui fera de nouveau battre son cœur. Alors que les portraits des douze agriculteurs de la saison 16 de L'amour est dans le pré seront diffusés début février sur M6, découvrez en avant-première celui de Delphine. Arboricultrice en Occitanie, cette pétillante quadragénaire recherche la femme qui fera de nouveau battre son cœur.

L'amour est dans le pré 2021 : découvrez qui est Delphine, la première agricultrice lesbienne de l'émission

Après avoir accueilli trois candidats homosexuels, la célèbre émission de rencontres amoureuses de M6 aura dans sa prochaine saison la première candidate lesbienne de son histoire.Après avoir accueilli trois candidats homosexuels, la célèbre émission de rencontres amoureuses de M6 aura dans sa prochaine saison la première candidate lesbienne de son histoire.

C'est une première pour l'émission, Delphine 47 ans, lesbienne intégrera la 16e saison de l'Amour est dans le pré.C'est une première pour l'émission, Delphine 47 ans, lesbienne intégrera la 16e saison de l'Amour est dans le pré.

L'Amour est dans le pré : Delphine, première candidate lesbienne de l'émission, vient d'Occitanie - midilibre.fr