À PROPOS DE LA LOGISTIQUE AUTOUR DU VACCIN ANTI-COVID  seneplus.comVoir la couverture complète sur Google Actualités
Le Sénégal doit régler quelques préalables avant l’acquisition de vaccins anti-Covid-19. C’est l’avis de l’immunologue, Tandakha   Ndiaye Dièye, qui conseille les autorités d’anticiper sur la mise en place d’un dispositif de conservation qui va préserver la propriété des vaccins. Sans quoi, l’immunité collective recherchée à travers la vaccination de masse ne sera pas atteinte Le  président de la République, Macky Sall, a annoncé que nous allons vers la vaccination des Sénégalais. Qu’en pensez-vous ?Le Sénégal doit régler quelques préalables avant l’acquisition de vaccins anti-Covid-19. C’est l’avis de l’immunologue, Tandakha   Ndiaye Dièye, qui conseille les autorités d’anticiper sur la mise en place d’un dispositif de conservation qui va préserver la propriété des vaccins. Sans quoi, l’immunité collective recherchée à travers la vaccination de masse ne sera pas atteinte Le  président de la République, Macky Sall, a annoncé que nous allons vers la vaccination des Sénégalais. Qu’en pensez-vous ?

A PROPOS DE LA LOGISTIQUE AUTOUR DU VACCIN ANTI-COVID | SenePlus

Alessandro Siani, chercheur en biologie à l'université de Portsmouth, explique pourquoi il faut se faire vacciner contre le Covid-19.  Alessandro Siani, chercheur en biologie à l'université de Portsmouth, explique pourquoi il faut se faire vacciner contre le Covid-19.  

Un chercheur donne 10 bonnes raisons de se faire vacciner contre le Covid-19

Les vaccins ont été mis au point rapidement grâce à un allègement de la bureaucratie, et non parce que les analyses de sécurité auraient été moins approfondies.Les vaccins ont été mis au point rapidement grâce à un allègement de la bureaucratie, et non parce que les analyses de sécurité auraient été moins approfondies.

Dix bonnes raisons de se faire vacciner contre le Covid-19 | Slate.fr

Chaque semaine, Sciences et Avenir fait le point sur l’épidémie de Covid-19, au niveau scientifique, national et international.Chaque semaine, Sciences et Avenir fait le point sur l’épidémie de Covid-19, au niveau scientifique, national et international.

Covid-19 : les temps forts de la semaine du 12 janvier 2021 - Sciences et Avenir

Début janvier, près d’un Français sur deux n’avait pas l’intention de se faire vacciner malgré la circulation toujours intense du coronavirus en France.Début janvier, près d’un Français sur deux n’avait pas l’intention de se faire vacciner malgré la circulation toujours intense du coronavirus en France.

Covid-19 : 10 bonnes raisons de vous faire vacciner - Le Point