1. LG lance un masque connecté avec purificateur d'air et UV  Futura
  2. Brooklyn et Hazel : quand Razer imagine le futur, cela donne un siège et un masque  Frandroid
  3. CES 2021 : Project Hazel, Razer dévoile un masque high tech réutilisable avec stérilisateur intégré  01net.com
  4. CES 2021 – Projet Brooklyn : Razer rêve d'un fauteuil gaming avec écran Oled rétractable  Les Numériques
  5. CES 2021 : Un projet de masque high-tech et un autre de fauteuil chez Razer  Clubic
  6. Voir la couverture complète sur Google Actualités
Avec le projet Hazel, Razer veut créer le masque du futur puisqu'il est transparent, illuminé par des LED mais aussi doté d'un système de filtration actif. D'autres marques se lancent sur ce...Avec le projet Hazel, Razer veut créer le masque du futur puisqu'il est transparent, illuminé par des LED mais aussi doté d'un système de filtration actif. D'autres marques se lancent sur ce...

CES 2021 : et voici les masques anti-Covid connectés !

Razer a deux nouveaux concepts du futur au CES 2021 : un siège équipé d'un écran OLED et un masque qui se veut haut de gamme.Razer a deux nouveaux concepts du futur au CES 2021 : un siège équipé d'un écran OLED et un masque qui se veut haut de gamme.

Brooklyn et Hazel : quand Razer imagine le futur, cela donne un siège et un masque

Il s'est passé un truc qui a chamboulé nos vies en 2020 et qui va sans doute continuer en 2021. Razer a décidé de faire quelque chose pour lutter contre le...Il s'est passé un truc qui a chamboulé nos vies en 2020 et qui va sans doute continuer en 2021. Razer a décidé de faire quelque chose pour lutter contre le COVID, mais avec la classe d'un personnage de Cyberpunk. Si vous aviez toujours rêvé d'entrer dans le futur, voici sans doute le masque filtrant le plus classe du moment.

CES 20201 : Razer vous envoie dans le futur avec Project Hazel, son masque anti-COVID

Razer dévoile Project Hazel, un produit dont il a le secret et qui est particulièrement d'actualité. Il s'agit d'un masque de protection sanitaire, avec visière transparente, amplificateur de voix et aérateur certifié. Son développement avait commencé bien avant la crise du COVID, qui lui aurait donné malgré tout un très gros coup de pouce.Razer dévoile Project Hazel, un produit dont il a le secret et qui est particulièrement d'actualité. Il s'agit d'un masque de protection sanitaire, avec visière transparente, amplificateur de voix et aérateur certifié. Son développement avait commencé bien avant la crise du COVID, qui lui aurait donné malgré tout un très gros coup de pouce.

CES 2021 : Project Hazel, Razer dévoile un masque high tech réutilisable avec stérilisateur intégré

À l'occasion du CES 2021, Razer a présenté un concept de fauteuil pour les joueurs, baptisé Projet Brooklyn. Bien au-delà de la chaise de bureau, cet engin futuriste intègre un écran enroulable et vise une immersion complète.À l'occasion du CES 2021, Razer a présenté un concept de fauteuil pour les joueurs, baptisé Projet Brooklyn. Bien au-delà de la chaise de bureau, cet engin futuriste intègre un écran enroulable et vise une immersion complète.

CES 2021 – Projet Brooklyn : Razer rêve d'un fauteuil gaming avec écran Oled rétractable - Les Numériques

Le concept Project Hazel de Razer repose sur un masque "anti-Covid" doté d'une ventilation active, d’un système d’auto-stérilisation et de filtres remplaçables. Le concept Project Hazel de Razer repose sur un masque "anti-Covid" doté d'une ventilation active, d’un système d’auto-stérilisation et de filtres remplaçables.

Razer vient de lever le voile sur son nouveau projet, un masque pour se protéger du Covid-19 avec style.

Protégez-vous du Covid-19 avec le nouveau projet de Razer, un masque transparent avec éclairage RGB

Le CES de Las Vegas est parfois l'occasion de présenter des produits originaux ou atypiques.Le CES de Las Vegas est parfois l'occasion de présenter des produits originaux ou atypiques.

CES 2021 : Un projet de masque high-tech et un autre de fauteuil chez Razer

Le CES commence officiellement quand Razer présente son produit concept à la con. Après une année 2020 un peu calme, Razer se devait de marquer le coup en 2021 et ils reviennent donc avec deux...Le CES commence officiellement quand Razer présente son produit concept à la con. Après une année 2020 un peu calme, Razer se devait de marquer le coup en 2021 et ils reviennent donc avec deux...

CES 2021 : la news Razer annuelle - Razer - News - Factornews

Porter un masque en toute circonstance, c'est une des marques de fabrique de ce nouveau monde marqué par la pandémie. Dans ce secteur, on a vu Apple développer une protection faciale en plastique et un masque pour les employés de ses boutiques. Razer pousse un cran plus loin avec le projet Hazel, un masque N95 transparent… avec des LED, logique pour le constructeur de PC etPorter un masque en toute circonstance, c'est une des marques de fabrique de ce nouveau monde marqué par la pandémie. Dans ce secteur, on a vu Apple développer une protection faciale en plastique et

Razer a développé son propre masque de protection, avec des LED évidemment | MacGeneration