1. CES 2021 : le robot de Samsung vous sert d'aide ménagère et va même jusqu'à vous apporter votre bière  Clubic
  2. Vidéo : l'incroyable robot domestique de Samsung qui sert même le vin à table  CNEWS
  3. CES 2021 : Samsung dévoile son nouveau robot aspirateur équipé d’un lidar  CNET France
  4. CES 2021 : JetBot90 AI+, Samsung présente son nouvel aspirateur robot pensé pour les maîtres d'animaux  Clubic
  5. Le robot-majordome de Samsung remplit et vide même le lave-vaisselle  Data News
  6. Voir la couverture complète sur Google Actualités
Dans le cadre du CES 2021, Samsung a présenté un nouveau robot baptisé Bot Handy.Dans le cadre du CES 2021, Samsung a présenté un nouveau robot baptisé Bot Handy.

CES 2021 : le robot de Samsung vous sert d'aide ménagère et va même jusqu'à vous apporter votre bière

Samsung vient de dévoiler de nouveaux robots de ménage dotés d'intelligence artificielle lors du CES 2021 : Bot Handy, Bot Care et Jet Bot...Samsung vient de dévoiler de nouveaux robots de ménage dotés d'intelligence artificielle lors du CES 2021 : Bot Handy, Bot Care et Jet Bot...

Samsung dévoile ses robots de ménage grand public au CES 2021

Capable de vous servir un verre de vin, de déposer la vaisselle dans le lave-vaisselle et même de ranger le linge sale, le robot Bot Handy de Samsung a fait une entrée remarquée lors du CES 2021.Capable de vous servir un verre de vin, de déposer la vaisselle dans le lave-vaisselle et même de ranger le linge sale, le robot Bot Handy de Samsung a fait une entrée remarquée lors du CES 2021.

Vidéo : l'incroyable robot domestique de Samsung qui sert même le vin à table | CNEWS

Lors de l'édition virtuelle du salon électronique CES, le géant technologique Samsung a laissé entrevoir Bot Handy, un robot qui vous aide dans les tâches ménagères quotidiennes. Vous en avez assez de remplir et de vider le lave-vaisselle? La suite de cet article va alors certainement vous intéresser!Lors de l'édition virtuelle du salon électronique CES, le géant technologique Samsung a laissé entrevoir Bot Handy, un robot qui vous aide dans les tâches ménagères quotidiennes. Vous en avez assez de remplir et de vider le lave-vaisselle? La suite de cet article va alors certainement vous intéresser!

Le robot-majordome de Samsung remplit et vide même le lave-vaisselle - ICT actualité - Data News

Le JetBot 90 AI est doté d’un système de navigation sophistiqué et d’un vidage automatique de son bac à poussière. Le JetBot 90 AI est doté d’un système de navigation sophistiqué et d’un vidage automatique de son bac à poussière.

Samsung a présenté trois nouveaux robots au CES cette année. Le trio est composé d’un robot doté d’un bras, véritable valet personnel capable aussi bien de remplir le lave-vaisselle que de servir...Samsung a présenté trois nouveaux robots au CES cette année. Le trio est composé d’un robot doté d’un bras, véritable valet personnel capable aussi bien de remplir le lave-vaisselle que de servir...

CES 2021 : Samsung lance un robot multitâche pour le ménage