1. L'Ouganda aux urnes jeudi après une campagne électorale violente  La Croix
  2. Elections 2021 en Ouganda : comment l'ex-rebelle Yoweri Museveni est resté au pouvoir pendant 35 ans  BBC Afrique
  3. Ouganda: les autorités bloquent l’accès aux réseaux sociaux à deux jours des élections générales  RFI
  4. À l'aube de la présidentielle en Ouganda, Facebook ferme les comptes de caciques du pouvoir  Courrier International
  5. Présidentielle en Ouganda : mode d'emploi  TV5MONDE Info
  6. Voir la couverture complète sur Google Actualités
Les Ougandais votent jeudi lors d'élections présidentielle et législatives tendues où le président sortant Yoweri Museveni, depuis 35 ans au pouvoir, affronte l'opposant Bobi Wine, 38 ans, une ancienne star de la chanson surnommée le «président du ghetto».Les Ougandais votent jeudi lors d'élections présidentielle et législatives tendues où le président sortant Yoweri Museveni, depuis 35 ans au pouvoir, affronte l'opposant Bobi Wine, 38 ans, une ancienne star de la chanson surnommée le «président du ghetto».

L'Ouganda aux urnes jeudi après une campagne électorale violente

L'Ougandais Yoweri Museveni se présente pour un sixième mandat, contre dix autres candidats.L'Ougandais Yoweri Museveni se présente pour un sixième mandat, contre dix autres candidats.

Le contenu auquel vous tentez d'accéder n'existe pas ou n'est plus disponible.Le contenu auquel vous tentez d'accéder n'existe pas ou n'est plus disponible.

Erreur 404 - Page non trouvée - RFI

À la tête de l’Ouganda depuis trente-cinq ans, Yoweri Museveni s’apprête à faire face le 14 janvier à Bobi Wine, l’ancien chanteur devenu un politique populaire. Alors que ce scrutin s’annonce très tendu, de nombreux comptes Facebook de proches du président ont été fermés par leÀ la tête de l’Ouganda depuis trente-cinq ans, Yoweri Museveni s’apprête à faire face le 14 janvier à Bobi Wine, l’ancien chanteur devenu un politique populaire. Alors que ce scrutin s’annonce très tendu, de nombreux comptes Facebook de proches du président ont été fermés par le

À l’aube de la présidentielle en Ouganda, Facebook ferme les comptes de caciques du pouvoir

403 Naughty, not nice!

L'Ouganda vote ce jeudi 14 janvier 2020. Des élections législatives mais surtout une présidentielle. Il y a onze candidats mais ce scrutin sans grand suspense est surtout l'occasion d'un duel entre deux générations. Yoweri Museveni, 76 ans, brigue un sixième mandat après 35 au pouvoir. Face à lui, Bobi Wine, 38 ans. Le chanteur a su rassembler autour de lui une jeunesseL'Ouganda vote ce jeudi 14 janvier 2020. Des élections législatives mais surtout une présidentielle. Il y a onze candidats mais ce scrutin sans grand suspense est surtout l'occasion d'un duel entre

Présidentielle en Ouganda : mode d'emploi | TV5MONDE - Informations

Depuis 35 ans, l'Ouganda est dirigé par le président Yoweri Museveni, un ex-guérillero arrivé au pouvoir en 1986, qui règne sans partage sur ce pays d'Afrique de l'Est et compte à 76 ans parmi les chefs d'Etat inamovibles du continent.Depuis 35 ans, l'Ouganda est dirigé par le président Yoweri Museveni, un ex-guérillero arrivé au pouvoir en 1986, qui règne sans partage sur ce pays d'Afrique de l'Est et compte à 76 ans parmi les chefs d'Etat inamovibles du continent.

Ouganda: 35 ans de règne sans partage de Yoweri Museveni | Le360 Afrique

Deux jours avant la présidentielle ougandaise, les autorités ont exigé la suspension de l'accès à plusieurs réseaux sociaux, dont Facebook, Twitter ou encore WhatsApp. Accusés d'interférences dans le…Deux jours avant la présidentielle ougandaise, les autorités ont exigé la suspension de l'accès à plusieurs réseaux sociaux, dont Facebook, Twitter ou encore WhatsApp. Accusés d'interférences dans le…

À la veille de la présidentielle, l'Ouganda suspend l'accès aux réseaux sociaux

Kampala - Les Ougandais votent jeudi lors d'élections présidentielle et législatives tendues où le président sortant Yoweri Museveni, depuis 35 ans au pouvoir, affronte l'opposant Bobi Wine, 38 ans, une ancienne star de la chanson surnommée le "président du ghetto".Kampala - Les Ougandais votent jeudi lors d'élections présidentielle et législatives tendues où le président sortant Yoweri Museveni, depuis 35 ans au pouvoir, affronte l'opposant Bobi Wine, 38 ans, une ancienne star de la chanson surnommée le "président du ghetto".

L'Ouganda aux urnes jeudi après une campagne électorale violente - L'Express

Le réseau social a fermé des comptes de responsables gouvernementaux ougandais accusés de tromper les électeurs avaLe réseau social a fermé des comptes de responsables gouvernementaux ougandais accusés de tromper les électeurs avant la présidentielle tendue de jeudi

Ouganda: Facebook s’invite dans la campagne électorale - Le Temps

Le réseau social a affirmé, lundi, avoir fermé ces comptes, les accusant d’interférences dans le débat public en amont du scrutin présidentiel qui doit se dérouler jeudi.Le réseau social a affirmé, lundi, avoir fermé ces comptes, les accusant d’interférences dans le débat public en amont du scrutin présidentiel qui doit se dérouler jeudi.

Ouganda : Facebook ferme les comptes de responsables gouvernementaux à l’approche de la présidentielle

Museveni et Bobi Wine, candidats à la présidentielle À quelques jours de la présidentielle ougandaise, des comptes... - KOACI l'Info au Coeur de l'AfriqueMuseveni et Bobi Wine, candidats à la présidentielle À quelques jours de la présidentielle ougandaise, des comptes... - KOACI l'Info au Coeur de l'Afrique

Ouganda : A l'approche de la présidentielle, Facebook bloque des comptes de responsables gouvernementaux. - KOACI

L’Ouganda a ordonné mardi aux opérateurs internet de suspendre l’accès aux réseaux sociaux et services de messagerie jusqu’à nouvel ordre, deux jours avant une élection présidentielle tendue. L’Ouganda a ordonné mardi aux opérateurs internet de suspendre l’accès aux réseaux sociaux et services de messagerie jusqu’à nouvel ordre, deux jours avant une élection présidentielle tendue.

Ouganda | Réseaux sociaux et messageries coupés à l’approche des élections | La Presse

Retrouvez toute l'actualité en Europe et dans le monde vue par les rédactions de la RTBF. Les dépêches, les dossiers, les directs, les vidéos, les sons.

RTBF Info - L'actualité européenne et internationale

OFF. Cette décision survient au terme d’une campagne présidentielle marquée par de multiples arrestations d’opposants et par des violences qui ont déjà fait 54 morts.OFF. Cette décision survient au terme d’une campagne présidentielle marquée par de multiples arrestations d’opposants et par des violences qui ont déjà fait 54 morts.

Ouganda : Facebook purge les comptes de responsables du pouvoir - Le Point

Les comptes du président Museveni n'ont pas été visés par l'intervention de Facebook. Les comptes du président Museveni n'ont pas été visés par l'intervention de Facebook. 

Présidentielle en Ouganda : Facebook ferme les comptes de responsables gouvernementaux

Facebook a fermé les comptes de plusieurs responsables ougandais accusés d'interférences dans le débat public à l'approche de la présidentielle.Facebook a fermé les comptes de plusieurs responsables ougandais accusés d'interférences dans le débat public à l'approche de la présidentielle.

Élection en Ouganda: Facebook ferme les comptes de responsables gouvernementaux | JDM

Robert Kyagulanyi Ssentamu, a décidé de porter plainte devant la cour pénale internationale contre le Président sortant Yoweri Museveni. Robert Kyagulanyi Ssentamu, a décidé de porter plainte devant la cour pénale internationale contre le Président sortant Yoweri Museveni. 

Ouganda : le président Museveni traduit à la CPI - L-FRII

Robert Kyagulanyi Ssentamu, a décidé de porter plainte devant la cour pénale internationale contre le Président sortant Yoweri Museveni. Robert Kyagulanyi Ssentamu, a décidé de porter plainte devant la cour pénale internationale contre le Président sortant Yoweri Museveni. 

Ouganda : le président Museveni traduit à la CPI - L-FRII

Facebook ferme les comptes de plusieurs responsables gouvernementaux – Facebook a fermé ces derniers jours les comptes de plusieurs responsables…Facebook a fermé ces derniers jours les comptes de plusieurs responsables gouvernementaux ougandais accusés d’interférences dans le débat public à l’approche de l’élection présidentielle de jeudi, a…

Facebook ferme les comptes de plusieurs responsables gouvernementaux — La Libre Afrique