1. Première infection, vaccination... Où en sont les recherches sur la durée d'immunité contre le Covid-19 ?  franceinfo
  2. Une immunité d'au moins huit mois pour les malades du Covid  Le Figaro
  3. Covid-19 : les malades immunisés pour six à huit mois, selon une étude américaine  Europe 1
  4. L’immunité après avoir eu le Covid durerait bien au moins huit mois  L'Obs
  5. Covid-19 : après une infection, notre immunité durerait au moins 8 mois  Marie Claire
  6. Voir la couverture complète sur Google Actualités
Le fonctionnement de notre système immunitaire comporte encore de nombreuses inconnues. Mais une étude américaine donne de premiers éléments très instructifs.Le fonctionnement de notre système immunitaire comporte encore de nombreuses inconnues. Mais une étude américaine donne de premiers éléments très instructifs.

Première infection, vaccination... Où en sont les recherches sur la durée d'immunité contre le Covid-19 ?

DÉCRYPTAGE - Les scientifiques américains ont étudié les différents mécanismes du système immunitaire d’environ 200 malades guéris du Covid-19, dont 43 infectés depuis plus de six mois.DÉCRYPTAGE - Les scientifiques américains ont étudié les différents mécanismes du système immunitaire d’environ 200 malades guéris du Covid-19, dont 43 infectés depuis plus de six mois.

Une immunité d’au moins huit mois pour les malades du Covid

Deux études apportent de nouvelles données sur l’immunité des malades guéris. Bonne nouvelle : celle-ci serait plus longue que ce que l'on pensait, puisqu'elle pourrait durer au moins huit mois.Deux études apportent de nouvelles données sur l’immunité des malades guéris. Bonne nouvelle : celle-ci serait plus longue que ce que l'on pensait, puisqu'elle pourrait durer au moins huit mois.

Covid-19 : après une infection, notre immunité durerait au moins 8 mois - Marie Claire

Une étude publiée dans la revue « Science » apporte de nouvelles données sur l’immunité des malades guéris du Covid-19. Et une bonne nouvelle sur la durée de protection offerte après avoir contracté le coronavirus.Une étude publiée dans la revue « Science » apporte de nouvelles données sur l’immunité des malades guéris du Covid-19. Et une bonne nouvelle sur la durée de protection offerte après avoir contracté le coronavirus.

L’immunité après avoir eu le Covid durerait bien au moins huit mois

ouest-france.fr