1. Dakar-2021: abandon de l'Australien Price, deuxième au général  FRANCE 24
  2. Rallye-raid - Dakar (E9) : Un jour quasi-parfait pour Cornejo  Toute l'actualité sportive sur Orange
  3. Dakar : Deuxième victoire pour Kevin Benavides devant Ricky Brabec et Juan Ignacio Cornejo, Toby Price abandonne  France tv sport
  4. #DAKAR2021 - Étape 8 - Sakaka / Neom - Résumé Moto/Quad  Dakar
  5. Dakar 2021 ES9: Chute et abandon pour Price  dh.be
  6. Voir la couverture complète sur Google Actualités
Dakar-2021: abandon de l'Australien Price, deuxième au généralDakar-2021: abandon de l'Australien Price, deuxième au général

Dakar-2021: abandon de l'Australien Price, deuxième au général - France 24

La 9eme étape du Dakar en motos a été remportée par Kevin Benavides (Honda), qui voit son coéquipier Jose Ignacio Cornejo augmenter son avance, d'autant que son dauphin, Toby Price (KTM), victime d'une lourde chute, a été contraint à l'abandon. De son côté, Stéphane Peterhansel (Mini) a enfin remporté une spéciale et a pris une belle avance sur Nasser Al-Attiyah (Toyota).La 9eme étape du Dakar en motos a été remportée par Kevin Benavides (Honda), qui voit son coéquipier Jose Ignacio Cornejo augmenter son avance, d'autant que son dauphin, Toby Price (KTM), victime d'une lourde chute, a été contraint à l'abandon. De son côté, Stéphane Peterhansel (Mini) a enfin remporté une spéciale et a pris une belle avance sur Nasser Al-Attiyah (Toyota).

Rallye-raid - Dakar (E9) : Ça se décante pour Cornejo et Peterhansel

Kevin Benavides (Honda) a remporté sa deuxième victoire sur cette édition du Dakar ce mardi. Longtemps à la lutte avec Juan Ignacio Cornejo (Honda) dans la boucle tracée autour de Neom en…Kevin Benavides (Honda) a remporté sa deuxième victoire sur cette édition du Dakar ce mardi. Longtemps à la lutte avec Juan Ignacio Cornejo (Honda) dans la boucle tracée autour de Neom en…

Dakar : Deuxième victoire pour Kevin Benavides devant Ricky Brabec et Juan Ignacio Cornejo, Toby Price abandonne

Leader du classement général depuis dimanche, le Chilien Jose Ignacio Cornejo (Honda) a remporté la 8eme étape du Dakar ce lundi. En revanche, c'est fini pour Xavier De Soultrait (Husqvarna), le meilleur motard français, victime d'une lourde chute.

Dakar-Motos (E8): De Soultrait à l'hôpital

Toby Price a abandonné le Dakar 2021 après une lourde chute survenue dans la neuvième spéciale. Toby Price a abandonné le Dakar 2021 après une lourde chute survenue dans la neuvième spéciale.

Toby Price chute et abandonne le Dakar

José Ignacio Cornejo (Honda) a remporté ce lundi la 8e étape entre Sakaka et Neom devant Toby Price (KTM) et Ricky Brabec (Honda). Le Chilien prend la tête du classement général.José Ignacio Cornejo (Honda) a remporté ce lundi la 8e étape entre Sakaka et Neom devant Toby Price (KTM) et Ricky Brabec (Honda). Le Chilien prend la tête du classement général.

José Ignacio Cornejo vainqueur de l'étape 8 du Dakar et nouveau leader du classement général motos - L'Équipe

Toby Price (KTM) a chuté à hauteur du km 155 de la 9e étape du Dakar.Toby Price (KTM) a chuté à hauteur du km 155 de la 9e étape du Dakar.

Dakar 2021 ES9: Chute et abandon pour Price - DH Les Sports+

Les vidéos et les replay - Étape 8 : Le résumé moto - toutes les émissions sur France 4 à voir et à revoir sur france.tvBrutale fin d’aventure pour Xavier de Soultrait (Husqvarna) contraint à l’abandon suite à une lourde chute alors qu’il occupait la 4e place du classement général. Plus rapide que ses adversaires, Ignacio Cornejo (Honda) s’impose à Neom et compte 1’06 d’avance sur Toby Price (KTM) au général. Le Britannique Sam Sunderland (KTM) complète le podium à 5’57 du leader.

Étape 8 : Le résumé moto - Extrait en streaming | France tv

Sur le Dakar 2021, il y a le bonheur des uns et le malheur des autres. Si l’aventure s’est arrêtée prématurément pour le français Xavier de Soultrait victime d’une méchante chute alors qu’il occupa…

Dakar 2021 : Ignacio Cornejo toujours leader | LeBigUSA – Actualité du Motocross & Supercross US

ouest-france.fr

Tous les GP de F1 en vidéos et en exclusivité sur rtbf sport, le rallye en direct vidéo, les exploits de Clément Desalle en MX1, les résultats du MotoGP.

RTBF Sport - F1, rallye, MotoGP, Mx1 – infos, vidéos, résultats, classements

Au lendemain d'une journée de repos qui aura fait du bien aux ...Au lendemain d'une journée de repos qui aura fait du bien aux ...

Une première partie d'étape marathon qui sourit à Honda

L’Américain Ricky Brabec, tenant du titre, s’adjuge sa première victoire dans cette édition 2021 du Dakar. Il profite d’une erreur de navigation de Kevin Benavides pour l’emporter devant son coéquipier Jose Ignacio Cornejo, qui prend la tête du classement général pour une seule petite seconde. Xavier de Soultrait prend la sixième place de cette spéciale […]

Dakar : victoire de Brabec sur l’étape 7 – Moto-Station

Le Saoudien Yazheed Al-Rajhi s’est imposé à domicile dimanche lors de la 7e étape du Dakar 2021 en catégorie autos devant Stéphane Peterhansel qui reste en tête du général. Chez les motos, l’étape a souri à Ricky Brabec tandis que Jose Ignacio Cornejo Florimo a pris le leadership du classement des deux-roues.Le Saoudien Yazheed Al-Rajhi s’est imposé à domicile dimanche lors de la 7e étape du Dakar 2021 en catégorie autos devant Stéphane Peterhansel qui reste en tête du général. Chez les motos, l’étape a souri à Ricky Brabec tandis que Jose Ignacio Cornejo Florimo a pris le leadership du classement des deux-roues.

Dakar 2021: Peterhansel conserve la tête en autos, Florimo nouveau leader en motos