1. 72e Festival de Cannes : L'Afrique en force | Lequotidien Journal d'informations Générales  Le Quotidien
  2. Festival de Cannes 2019 : Mati Diop présente « Atlantique » en compétition  Le Monde
  3. Mati Diop, le pari Dakar  Libération
  4. Cannes 2019 - Le programme du jeudi 16 mai : avec Ken Loach, pour son 14e film en compétition !  Télérama.fr
  5. Cannes 2019, jour 3: Ken Loach, l’Atlantique et l’été afghan  Le Figaro
  6. Voir la couverture complète sur Google Actualités

72e Festival de Cannes : L’Afrique en force | Lequotidien Journal d'informations Générales

Le premier long-métrage de la réalisatrice franco-sénégalaise, récit politique d’une adolescence africaine qu’elle n’a pas vécue, est en lice pour la Palme d’or.Le premier long-métrage de la réalisatrice franco-sénégalaise, récit politique d’une adolescence africaine qu’elle n’a pas vécue, est en lice pour la Palme d’or.

Festival de Cannes 2019 : Mati Diop présente « Atlantique » en compétition

Erreur 404 - allocine

Au programme de cette troisième journée de festival, l’entrée en matière du double lauréat de la palme d’or et de la réalisatrice franco-sénégalaise Mati Diop. Mais aussi un voyage vers la Syrie avec For Sama, hors compétiton, et l’Afghanistan avec Les Hirondelles de Kaboul dans la...Au programme de cette troisième journée de festival, l’entrée en matière du double lauréat de la palme d’or et de la réalisatrice franco-sénégalaise Mati Diop. Mais aussi un voyage vers la Syrie avec For Sama, hors compétiton, et l’Afghanistan avec Les Hirondelles de Kaboul dans la...

Cannes 2019, jour 3: Ken Loach, l’Atlantique et l’été afghan 

Pour ce troisième jour, la compétition continue avec “Atlantique”, de Mati Diop, et “Sorry We Missed You”, de Ken Loach.Pour ce troisième jour, la compétition continue avec “Atlantique”, de Mati Diop, et “Sorry We Missed You”, de Ken Loach.

Cannes 2019 - Le programme du jeudi 16 mai : avec Ken Loach, pour son 14e film en compétition ! - Festival de Cannes 2019 - Télérama.fr

Marquée par les films de son oncle Djibril Diop Mambéty, qu’elle admirait, la jeune cinéaste franco-sénégalaise se dit fière mais étonnée d’être en compétition avec «Atlantique», son premier long métrage, sur le Sénégal, ceux qui restent et ceux qui partent.Marquée par les films de son oncle Djibril Diop Mambéty, qu’elle admirait, la jeune cinéaste franco-sénégalaise se dit fière mais étonnée d’être en compétition avec «Atlantique», son premier long m…

Mati Diop, le pari Dakar - Culture / Next